Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  L'île encestral:Griffon=Griffe et..............  le temple 

 Recherche approfondie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:35:31   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

-Oropher, qu'est ce qui se passe? C'est quoi cette histoire de sang mélés??

Je pousse un cri et porte mes mains à ma gorge ou plutôt aux mains du dieu de la mort qui enserrent celle ci...

Le dieu : Si tu bouge, je la tue, tu sais qu'elle son rôle...

Et il éclate de rire...puis le néant, je me retrouve dans un sorte de caverne avec le dieu, sans Oropher...Ca pue la mort ici...Il y a pleins de cadavres qui bougent partout et deux trones sont au centre de la caverne..Une peu inexpliquée me prend aux tripes et je hurle de ma voix de fille et non de celle d'un dragon (que je ne suis point pour le moment...)..Je sens un coup et m'evanoui...


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:36:51   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Le dieu de la mort laisse tomber Alaska, la regarde avec un petit rire. "Et maintenant nous allons pouvoir commencer à" commence t'il.
Ma voie résonne alors" toi tu pourrai aussi fair attention à ce que tu dis..."Il se retourne et me vois assit en travers d'un des trônes.

Brazul-Comment..??

Je léve et avence lui. Il recule de quelque pas et fais apparaitre une énorme faux avec une lame rouge sang et la brandie au dessu d'Amaska.

Moi- Vas y...Si tu le fais ce serai un affron envers l'autorité d'un
gardien et celà me donne le droit de fair que bon me semble.

Et avec un rire il abat sa faux, la lame pousse un cris inhumain en s'abattant sur la jeune dragonne. Soudain un éclair rouge suivit d'un cou de tonnerre. La lame est arréter par un boucliet. La silouette se retourne vers moi.

Brazul-Toi...

Je lui souris.

Moi-Brazul, tu es ce genre de dieu dont je me fais un plaisir de boté de le cu à coup d'épée.

Suivant mes paroles ma main se dirige vers mon épée. Me voyant fair le dieu des mort se retourne vers la fille et se met à s'acharné pour détruir la protection. Il ne s'arréte que lorsque qu'il entend le son de ma lame sortir du fourrau suivit du souffle lorsqu'elle s'embrase. Une large flame bleu la recouvrant.

Moi-Bien, de par mon rang tu ne peux me défier encor accepte ta punition.

La mains décharné du dieu serre déséspérément le manche de sa faux et m'attaque en la faisant volé autour de lui, rapidement plusieur autre faux apparaissent et se joignent à la première. Elle m'attaque dans toutes direction mais je l'ai évite toutes. Il déchaîne alors ça puissance et sa magie. Elle ne fais rien...

Brazul-Lâche!!!Tu te cache!!Les gardien sont donc tous des...

Il ne fini pas sa phrase, toutes faux sont sur moi, aucune ne parvient à ma blaisser même au endroits non protéger de l'armur.

Moi- Je suis un lâche. Alors dans ce cas, il n'y auras de combat. Seulement une éxecution.

Ma lame flambois de plus belle. D'un seul coup mon épée fais un coup de bas en haut, les faux se brise en morceaux, une trait feux noir traverse toutes protection du dieu et le désintègre dans un nuage de lumière noir.

*Alors là...Ca y est je l'ai encor fais. Va falloir que les gens se mettent à croire dans un nouveaux dieu pour en créer un...parce que là...L'autre il pourra plus faur son boulot.*

Je vois Alaska sur le sol et gette un coup d'oeuil autour de moi.

*Décidement tous les dieux de la morts ont la même déco. Bon je vais réveiller Alaska.*
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:43:42   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Je vois une femme très belle dans un lit...elle a la main posée sur son ventre, à ses côtés se tient un homme dégageant une aura puissante...ils se tiennent la main et se parlent :

L'hmme : tu sais bien que notre union est interdite, un gardien mineure et une des plus puissantes déesses...mais je te promet de gravir les échelons et on pourra avoir tous les enfants que l'on souhaite...Mais soit raisonnable, celui ci, il faut le tuer..Ca va être mauvais pour tous les deux si on le garde..

La femme, en pleurs : Ils voudront te tuer si tu commence à avoir de l'ambition, ne fait pas ca pour moi...cet enfant, on le cachera jusqu'à ce qu'elle ai l'age de pouvoir venir...

L'homme : je gravierais les échelons, notre amour ne sera plus caché, c'est une promesse que je te fais...et si on me tue, soit, ca sera fait...L'enfant, je sais où le cacher, je connais une famille de dragons qui se ferait un plaisir de s'en occuper...

La femme : daccord..elle sera donc réellement un dragon?

lhomme : pas complètement, soit rassurée...


J'ouvre les yeux doucement en entendant quelqu'un prononcer mon nom...Oropher et au dessus de moi et me secoue pour me reveiller...Je me met sur mon séant et reprend peu à peu mes esprits...Ce n'était qu'un rêve...Je baille et observe Oropher, il a les cheveux en bataille et sent le souffre. Il s'est battu. Je met un moment avant de me rapeller ce qui s'est passé et alors mes premiers mots furent : "Mais qui suis je? Que me voulait un dieu?"
Je regarde autours de moi et observe la caverne de feu le dieu des morts...


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:20:36   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je te souris avec un air protecteur.

-Il est toujours difficil de prévoir les plans d'un dieu. Mais pour ce qui concerne ce que tu es...et bien disons que celà viendra en temps utile. Pour l'instant je crois que tu as besoins de te reposer.

Avent que tu n'émette la moindre protestation, je passe ma main devant tes yeux et tu pers connaissance.

*Lorsque tu te réveillera...Tous celà te paraîtra trés floue et embrumé, comme un rêve. Si bien que tu le gardera pour toi. Le temps n'est pas venu.*

J'ouvre une porte de lumière donnant sur l'étang et la traverse. Je te dépose alors à l'étang et m'en vais.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Médieval times  L'île encestral:Griffon=Griffe et..............  le temple  Recherche approfondieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum