Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  L'île encestral:Griffon=Griffe et..............  le temple 

 Recherche approfondie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:14:14   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Arrivé à l'entrée de la grotte je perçois à neau l'auras de l'étang mais plus faiblement.J'inspecte l'entrée mais be voit rien d'anormale.

*Il n'y a pas l'air d'avoir de protection magic.*

J'enlève ma capuche, m'approche du mur droit de la grotte et appose ma main dessus.

*Non pas de protection...Mais il y a quelque chose, et ce n'est pas de ce monde.Bon il va falloir explorer. Avec un peu de chance je pourrai fair un peu d'exercices...*

Je m'enfonce dans les ténèbres.Au bout de quelques metres, des torches de part et d'autre des murs s'allument les une après les autres et éclair le couloir.

*Ben voyons.*
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:41:40   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

je reconnais l'odeur d'oropher a l'intérieur du temple et me pose a l'entrée


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:23:31   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je m'approche des torches afin d'identifier l'enchantement pour savoir ce qui provoque leur conbustion. Au bout de quelque instant je m'aperçois qu'il faut une présence d'origine magic pour qu'elle s'active.

*N'importe qui pourrais passer à coté...Mais pas les créatures magic..Ou moi. Je sais pas pourquoi mais il y marqué P.A.C. en gros! (Piège A Con). Et moi j'y vais...En même temps je vois pas trop ce que je pourrais craindre...*

Je continue mon exploration en m'enfonçant dans le couloir. Au bout d'un long moment. Le coukoir s'agrandie. De part et d'autre du couloir des statue géantes humanoide d'environ quinze mètres. Elles représentent des homme en armes avec des épées et des lances, le tout équipé d'armure évidement.

*Je sais pas pourquoi je crois que j'ai trouvé le P.A.C.*

A tout hazard je sonde les statues.

*Des golème de pierre... Et à en juger par leur nombre...Sachant que j'en voie six et que le couloir tourne.Bon heureusement j'en ai vu d'autre...Ce qui est encor mieu c'est que personne n'est venu voir ici avent moi ça aura évité un accident*

Mon regard baisse au niveau du sol. Je reconnais alors des restes de créture diverse.

*La bonne blague. *
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 21:23:37   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

j'entre doucement et observe les mur


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:45:34   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Le tous c'est de savoir si la magie est encor opérante...Et si besoins virer le déclencheur.*

Je fais quelque pas dans le couloir et arrive au niveau des premières statues.

*Bon ça à l'air de !!!*

Une énorme épée s'abat à quelque centimètre devant moi. Les golèmes se détache un par un des murs et s'avence silencieusement. Privée de pensé ils suivent les ordres de leur maître des siècles durant. A part ma respiraton et les bruit de leur peau de pierre il n'y a aucun bruits dans le couloir. Je recule, écarte ma cape pour être plus libre de mes mouvements.

*Pas besoin de sortir Draco pour ça...*
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 10:30:21   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

N'ayant ps entendu de bruit je ne bouge pas et hume l'air
*Oropher*


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:24:17   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Le premiers golème me charge en faisant un attaque d'estoque, je bloque simplement la lame avec la paume de ma main. Le golème continu de donner toute ça force mais je ne bouge pas et il est immobilisé.

-Je serai un humain ou un mortel "normal", ou toutes autres créatures...Vous seriez redoutable, voir mortel...Il faudrai surement le marteau anti-golème qui va avec pour vous détruir...

La lame de pierre du golème vibre...La vibration passe dans le golème.Soudain la lame et les bras du golème explose, celui-ci est projeter en arrière. Sans aucune ésitation les autres le piétinent pour m'atteindre. Je soupir...

*Ils sont lent....*

-Vous me fait perdre mon temps!!

Des éclairs bleus jaissent de mes mains, puis je m'élance vers eux...Ils n'ont pas le temps de me voir. J'arrive derrier eux, les éclairs s'éteignent. Je me marche dans ma direction initial pour continuer ma visite. Les golème restent immobile...Puis s'éffondre en morceau.

*Heureusement que c'est moi qui les ai trouvé...Six golème...C'est une sacrée sécurité...Qu'est ce que...*
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:06:59   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Le couloir change alors completement, ce n'est plus de la pierre.

*C'est quoi ça?...Bien, je crois que j'arrive dans le temple finalement.*


Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:34:38   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je m'arrete alors.

*Je crois que j'en ai assez vu. Je risque de fair des erreur en allant plus en avant...Ce sera pour une autre fois.*

D'un geste de main une flaque d'eau vertical se matérialise.

*A plus tard...*
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:04:18   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Entre dans le temple, quelque chose l'avait attirée en ces lieus.

S'enfonce, comme hypnotisée, s'apersevant à peine des golems effondrés sur le sol en mille morceaux.

S'arrete et hume l'air. *Cette odeur...ce n'est pas possible....*

Continue à marcher et tombe sur Oropher, le regardant à peine, continue à avancer, les yeux braqués devant elle.


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:41:59   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Au moment de passer la porte de lumière et de sortir du temple. Je sent une auras familière. Je retourne et vois passer Alaska.

*Non non non!!*

Je t'interpelle trés fort.

-Alaska!! Attend! Tu ne devrais pas aller par là. C'est dangereux. Même pour un vieu dragon. Alors il faudrai que tu évite ce chemin.

*Merde j'aurais du mettre des protection pour évité ce genre de chose. Je suis trop tête en l'air.*
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:13:40   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Continue de marcher, entends une voix au loin, elle ressemble à la voix d'oropher...Sent des pièges magiques très puissants, beaucoup plus que les golems, autours d'elle. Ils ne se déclenche pas...Entends une voix qui s'éleve, le charme est rompue, je me retrouve enfin libre de mes mouvements.

La voix :

-Alaska, entre donc, n'ai pas peur, tu ne craint rien...mais si jamais une personne ose entrer en ces lieux, il craindra mon couroux... Ma fille, entre, ta maitresse t'attends depuis plus d'un siècle...

apeurée, commence à reculer pas à pas, son coeur lui dit d'avancer, sa soif de libertée l'oblige à reculer, de plus entends un bruit bizarre. Se retourne et voit les golems se reconstituer, Oropher n'a rien remarqué...

Pousse un puissant rugissement, et crie un "arretez!!" au moment où la lame d'acier risque de rencontrer Oropher. Le golem obei et me regarde, il ploi un genoux devant moi.
La peur m'envahis... *Tout ca, tout ca est fait pour que je fasse revenir ma maitresse à la vie, mais un mort ne peu revenir à la vie, je ne pratiquerais jamais de la nécromancie!!*


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:16:31   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Hum elle contrôle les golèmes...Ca m'auras évité de me salire à cause de la poussière. Même si ils s'y mettaient tous en même temps je vois pas trop ce que ça changerai...*

Secoue ma cape pour en lever la poussière.

*Ca sent le mago (magicien) à plein nez. Je crois que je vais juste regarder cette fois là. Cette histoire ne concerne pas...Par contre c'est pas des poupées en pierre ou un mago qui vont me menacer...*

Je tend la main et claque des doigts. Une lumière bleu violante suivit d'un souffle puissant suit mon géste. Les golèmes se vaporise en poussière et toute la magie contenu dans les pièges aussi. Il ne reste que des parois normales. Seul la parties au delà d'Alaska n'est pas endomagé.

*A l'adresse du petit fantome du mago: c'est mon courroux que tu va rencontrer si tu me menace avec tes joués. Je n'ai pas tout viré pour ne pas trop intervenir dans cette histoire et ne pas perturber Alaska, mais prend garde.*

Croise les bras et m'avence vers Alaska.

-Allons jeune dragonne, ne t'inquiète pas pour moi, occupe toi de savoir ce que tu as à fair ici, car je crois finalement que c'est ton destin d'être ici.
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:44:42   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Et je suis sensée faire quoi?

Mon coeur me dicte une conduite, mon esprit une toute autre...

Finalement, décide après une longue hésitation de continuer son chemin... marche doucement jusqu'à une porte close...la touche du bout du nez et une lumière vive illumine la pièce, un cerceuil apparait en son centre. Dominant sa peur grandissante, s'avance jusqu'au cerceuil et l'ouvre doucement. Le cadavre intact de sa maitresse et juste là. Le magicien apparait soudain en me souriant et vient me carresser. je regarde Oropher et le magicien comprend. Il lui dit de venir, que si il était un ami, il n'avait rien à craindre...


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:02:12   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*C'est pas un gamin de trois ou quatre cents ans qui va m'apprendre à...C'est mortel on le don de m'agacer par moment...Il croit toujours tout...Ca y est je m'énerve. Allé de vexe pas!*

Je décline l'invitation d'un geste de la main.

-Allons sorcier, tu devrais savoir que seul les dieux on le pouvoir de vie et de mort. Même si c'est un sort ou un souhait divin, tu vas à l'encontre des lois du multivers. Je suis un gardien et aussi la dernière entité qui devrai assiter à...ça. Mais je préfère rester en arrière et aviser ensuite. Interférer dans les histoires importante n'est jamais une bonne chose.

Mon visage est dur. Une étrange lueur passe dans les yeux du magicien.

*Ce pourrait il qu'il ai compris...*
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:59:09   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

ne sait pas quoi faire. Le magicien la presse d'un geste. Touche du bout du nez le cadavre et sent comme une lumière chaude la bercer. Se rappelle tous les bons souvenirs de son passé mais ensuite la lumière devient grise et gelée et elle se souvient de tous les pires moments de sa vie.

Tourne sa tête vers Oropher, attendant de lui un signe ou quelque chose lui disant ce qui se passe..Elle se sent redevenir toute bébé dragon. Mais cela est surement une illusion...


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:31:42   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je vois le trouble que tu ressens.

*Il la teste...C'est une occasion de grandir d'être plus sage. C'est une épreuve.*

Mon visage reste impassible.

-C'est une épreuve Alaska, un chemin qu'il te faut prendre seule, et d'où tu dortira grandi...ou détruite. C'est ainsi qu'est la sélèction chez les dragons. Les plus faibles n'ont pas leur place. Et en cela je ne peux pas t'aider. Mais éssaye de te fier à ton instinct et réfléchie.

*C'est un rite de passage, il n'y a plus de conseille draconnique pour guider les plus jeunes, plus de vieux dragons. Comment ce mago pourrait il...? Décidement je n'aime vraiment pas les magiciens.*
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:41:04   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Suivant son instinct et son coeur, elle effectue une magie propre à sa race de dragon de brume qu'elle ne connaissait pas auparavent...

La jeune maitresse est envelopée d'une légère brume jusqu'à disparaitre de la vision des autres personnes présentes...

Quand la brume disparait enfin, on voit que la jeune femme dans le cerceuil respire, sans pour autant ouvrir les yeux.

Le magicien sourit et s'approche d'Alaska pour la caresser..

-tu as réussi...je ne sais pas comment tu as réussi à utiliser cette magie, je penserais que tu en utiliserais une autre mais bon, tu as reussi, merci...


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:40:37   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Une voie puissante résonne est coupe court aux réjouissance, elle fais tramblé les murs, atteind les ames des personne présente vous êtes saisit de peur. Puis vous réalisé que sa ma voie...Mais différente. Mon ombre semble grandir et une lueur bleutée m'entoure...

-ASSEZ!!! LA RESURECTION N'EST PAS UNE CHOSE TOLEREE!!! ELLE APPARTIENT AU DIEUX!!! QUI ETES VOUS DECIDER QUI DOIS VIVRE? IL D'AUTRE MORT QUI POURRAIT MERRITER LA VIE, ET DES VIVANT QUI MERITENT LA MORTS!!! ALLEZ VOUS AUSSI DECIDER???

Puis ma voie, mon ombre redevient normale. La lueur reste pourtant.

-Redonner la vie n'est pas quelque chose de permit, est celà n'est pas sage. Tu es un dragon, tu devrai le comprendre, seul les mage mortel, de par leur arrogance ne le comprenne pas.

Rennifle et prend un air méprisant.

-En plus tu as redonner la vie au corp, mais le temps a passé et sont âme s'est surement réincarné...C'est une poupée sans âme qui respire dans ce cerceuil. Magicien stupide, je t'ai prevenu que j'étais un gardien...Vous auriez du attendre...
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:46:37   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Le magicien est pris d'un rire glacé, prise de peur par les deux puissances présentes, je m'ecarte doucement, à pas comptés. Le magicien se tourne vers Oropher et lui dit :
Gardien, si tu l'es vraiment, tu devrais savoir qu'elle lui as aussi redonnée son ame...Elle ne peux réussir à faire ca que en sacrifiant quelque chose d'important à ses yeux...Qu'as tu sacrifier alaska? surement pas ta vie, tu ne l'aimes pas à ce que j'ai compris, mais quoi?

Enervée je cherche ce que j'ai pu sacrifier...l'amour que ma mère me portait...je ressent un grand vide en moi, cet amour me protégeais, je suis démunie sans... Je pousse un puissant rugissement, vraiment enervée..


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:53:37   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Avec un sourir je reprend la parole.

-Alaska, éloigne toi. Ce n'est pas ton crime, mais le sien. J'en pren note pour mon jugement ne t'inquiète pas. Mais c'est à moi d'agir maintenant.

Toujours avec un sourir et un regard bizarrd me tourne vers le magicien.

-Et toi jeune mortel, que connais tu des gardiens? Pense tu simplemement que notre courroux et nos punissions doivent être pris à la légère? Sais tu seulement ce que tu risques?

Mon sourir s'éfface. Mon regrad est dur. Mes yeux sont rouge et une pupille jaune fendu fais son apprition. Je soupir.

-Je te donne une chance et en celà je suis déjà clément, peu tu réparer?

Des arcs de lumière bleu ce forment sur mon bras drois et crépitent.
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:59:05   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Je ne suis pas là...tu ne peux me toucher...je suis mort...tu ne peux me tuer...comment va tu faire Gardien?

je me poste devant le magicien, le regardant droit dans les yeux...J'ouvre la geule et en sort une buée acide...
Tu n'es plus celui que j'ai connue...Tu es mort...tu as fait un pacte avec le dieu des morts...Montre ton vrai visage!!

Le contact avec la buée transforme le magicien en un géant démon...


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:22:07   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je ris.

Moi-Ton ignorance est parthétique petit démon. Tu ne SAIS pas.
Je tens mon bras et les éclairs s'élance vers luis et le touche, il hurle de douleur...Il tombe à genoux le souffle court.
Le demon-Comment...? Je suis déjà mort mon maître me sauvera.
Moi-Tu as une grande opinion de toi!
Je m'avance vers le démon, l'attrape à la gorge et avec un regard mauvais je lui parle et il n'y a que lui qui entend (pour l'instant, à moins que...).
Moi-OOOOOoooooo? On dirais que je peux te toucher finalement. Idiot, un gardien est de base plus fort qu'un dieu, nous veillons sur les lois et l'équilibre...Moi je ne suis pas un gardien normal. Il y a un conseille avec les quatre plus puissants...Les gardiens majeurs...Je suis le gardien majeur du Sud, le gardien maître d'arme...Alors que vas tu fair?
Je le lache. Le démon s'écarte en rampant.
Le demon-Tu tu bleuf!! Comment un gardien viendrai ici hein? Tu mens!! SEIGNEUR JE T'APPEL!!! REPONS a TON SERVITEUR ET...
Il ne fini pas sa phrase, avec un claquement de doigt, le demon, Alaska, et moi nous retrouvons dans une pièce où tout est blanc...Du blanc à l'infini. Alaska et le démon ne surportant pas le voyage se retrouve à vomir.

*Alaska, je suis désolé mais tu vas devoir regarder.*

Je regrade le démon.

Moi-Allons allons...Tu ne supporte pas de voyager dans les plans? Tu étais plus fort en gueule tout à l'heur.
Le demon-Qui est tu...un dieu...? Tu bleuff, mon seigneur me retrouvera et tu ne pourras...
Moi-La ferme! ALORS DIEUX DES MORTS? VA TU TE CACHER ENCOR LONTEMPS?
Une déchirure se fais dans la réalité une silouette sort et on reconnais par sa puissance et aspest le dieu des morts...Son incarnation du moment est une cape noir...(C'est tout, vous voyer Vidocqe? pareille). Il se stop en me voyant et se met à reculer...puis s'incline. Le demon ouvre la bouche et la referme trop surpris pour réagir.
Moi-Fait quelque chose pour ce...détritus. Et vite.
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:01:45   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

je me contrôle et regarde la scène...je baisse la tête et sursute en voyant que je ne suis plus un dragon...Je tourne la tête et vois mes ailes...une femmes aux ailes de dragons, et puis quoi encore...toute nausée s'eloigne de moi et je me retrouve un long baton dans ma main...Mais qu'est ce que c'est?

Je sens une main froide me toucher, je me retourne et vois le dieu de smorts qui me regarde bizrement...

Le dieu des morts : La batarde...Tous le monde t'a cherché si longtemps...

Et il eclate de rire...

Je me tourne vers Oropher et vers le sorcier/démon...Je regarde mes mains et puis je regarde le dieu des morts...*Batarde? Mais qu'est ce qu'il veux dire??*

Le dieu des morts : Tu n'as pas l'air de savoir grand chose de ta naissance...Oropher, éclaire la, tu as du deviner depuis longtemps, non?

Et il éclate d'un rire froid et lointaint qui me prends au plus profond de mon ame et me fais trembler...

Message édité le 26-09-2005 à 14:15:23 par Alaska


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:09:43   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Moi-Assez Brazul, tu me fais perdre mon temps, si tu ne punnis pas ton serviteur je ferais moi même!
Le demon- Tu ne peu pas me tuer, je renetrais en enfer et reviendrai!!Et éclate d'un rire mauvais.
Moi-Celà fais des siècle que je sais comment détruire les démon...Et toi...Tu n'est rien.
Je tens le bras vers lui, une boule de lumière rouge se forme et je serre celle ci jusqu'a ce qu'elle éclate comme un ballon sans bruit. Le démon s'ecroule en silence. Brazul se tourne vers moi brusquement.
Brazul-Je suis le seul à avoir le droit de fair ce genre de chose à mes serviteur...Tu outrepasse tes pouvoir gardien, il n...
Moi-Discuterai tu mes actes dieu de la mort? Pense tu avoir assez de sagesse? Toi qui ne veux pas mieu que ce mortel.
Brazul tu vas trop loin gardien!!
Moi-Silence!!! Je suis le seul a pouvoir décider. Et je déteste à avoir à intervenir dans ce genre d'affaires!
Brazul-Tu te crois si fort.

A ces mots j'explose de rire. Mon corps se dillate et craque, mes plaque d'armure suivent le mouvement pour s'adapter à ma vrais forme. Je suis maintenants sous forme dragon, mais humanoïde j'ai trois paires d'ailes, et une grosse épéé à deux mains est attachée dans mon dos (elle est aussi grande que moi).

Moi-Allons Brazul. Ne m'oblige pas à intervenir. Montre moi que tu es plus intelligent. De plus en ce qui concerne Alaska, oui j'ai deviné son auras est particulière, ce qui reflette son sang meler...Mais de là à qualifier de batard...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Médieval times  L'île encestral:Griffon=Griffe et..............  le temple  Recherche approfondieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum