|
Oropher | peu connu |  | 209 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 15:38:27
| -Eu...Mon age...Eu...Eu...Eu...Ben eu...Ben en fait eu...Je...je...eu...Comment dire...Eu... *T'es marrente toi* -Ben eu, a ton avis tu me donne combien? |
|
Erylis | Intégrer |  | 125 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 12:34:37
| -euh désolé je ne pensait pas te géner, je te donne a peu près 25 ans si je me fit a ton apparence mais je sais que tu est plus vieux... Je rit un peu et sourit dans le vide , je regarde en dessous de moi, très loin en dessou et voit la foret , j'ais envie de sauter dans le vide et d'atérrire dans un arbres , mais je sais qu'il y a prece que 100/100 de chance que je mécrase pitoyablment par terre...Je me retourne vers toi et te fait un grand sourire. -Ma vie doit te parètre vraiment sans intéret ,toi qui a vus tant de chose je doit te faire l'impréssion d'un nouveau née... |
|
| Posté le 18-09-2005 à 16:53:19
| Je souris. -C'est vraix je suis un peu plus vieux. *La vie des mortel me parais un battement de cils, j'ai plusieurs éternités derrière moi...* -Oui on peut dire ça, mais la vie des mortels est quand même intérressante, vous avez tellement peux de temps...Votre vie est tellement courte que tous ce que vous faite est tellement passionné. C'est pour ça que j'en protege certain...Que je m'attache...Mais pourtant je suis sans doute le moins sage des miens. |
|
| Posté le 18-09-2005 à 18:38:50
| Je me retourne et sourit... -Si tu es le moin sage tu es peu être aussi l'un des plus jeunes, donc pas si vieux que ça en fint de compte!Et puis l'écentiel est de resté jeunes dans sa tête! |
|
| Posté le 18-09-2005 à 19:57:03
| Prend un air géner... -Oui mais je ne suis pas une référence en sagesse. Disons que je suis quand même un des plus vieu.*Pour pas dir le plus vieu*. C'est juste que j'ai tendance à m'emporter facilement. A réagir impulsivement...*C'est ce qui me rend dangereux pour le multivers*.Mais maintenant je m'asagie et trouve enfin la paix grace à mes voyages et à l'expèrience. *Tisser des liens avec les gens n'as jamais été mon fort..C'est plutôt l'inverse*. |
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:33:07
| -Ba quesque tu veux onse change pas...Et puis si ça peut t'aporter quelque chose...Enfin moi je n'en sait rien je ne connaît pas ton monde et les tiens alors je ne peu pas te juger! |
|
| Posté le 19-09-2005 à 01:01:01
| -Lorsque je parle des "miens", je parle de mes amis, de ma famille. Je suis...Je suis le seul de mon éspèce...Quand à mon monde d'origine, celà fais longtemps que je n'y suis pas allé..Trop lontemps peut être. Je soupir. -Tu sais on ne pas vraiment juger les gens, celà demende bien trop de sagesse et connaissance de la situation...On peus éssayer de conprendre parfois, celà allège le fardeau mais celà et rare. De plus trop aider n'est pas forcement une bonne idée. Celà provoque la faiblesse et la dépendance. |
|
| Posté le 19-09-2005 à 12:59:45
| -Je sais qu'on ne peu pas juger les gens c'est pour ça que je n'éssait pas!Et puis je n'est pas envie de te juger ça ne m'apporterat rien... J'arrète de balancer mes jambes ... * ça doit être dur d'être le seul de sa race...Quand je me croyait seule comme louve je me prennait pour un monstre...* |
|
| Posté le 20-09-2005 à 00:41:09
| -Mon... Mon monde s'appel Ley'ha. C'est un mon de guerre, de sang et d'honneur. J'y suis née, j'y suis mort, je me suis battu pour défendre ce qui m'étais chère. Cela remonte à des éternités maintenant, où plus jeune lorsque j'avais ton age, à cause d'une fausse légende faite par des êtres plus puissants encor... Je prend un air réveur et trisste. -Mon monde se relevais d'un cataclisme provoqué par la cration d'un sort térrible, sans doutes le plus puissant des sorts, et célà je le su que bien plus tard. La planète avais cessé de bouger et une partie restait toujours sous la lumière et l'autre dans les ténèbres. A ce moment là je pensais être un jeune humain un peu plus doué que les autres, tout juste bon à trancher les ténèbres qui voulaient nous détruir. Car ce n'est que bien plus tard que je connu ma véritable nature, bien aprés cette guerre. Je soupir. -A cause de cette légende, un peuple d'élu, les être de lumière firent leur apparition pour détruir les ténèbres. Leur citée étais au centre du pays le plus exposé au soleil. Shadam la lumineuse. Leur habits étaient d'argent et leur lance de lumière. A l'époque il représentaient notre salut. Puis certain évènements m'ont fais devenir le chef des armées de cette citée. A 15 ans, l'épée en main...J'ai mené les armées de la lumière face aux ténèbres, a 15 ans j'ai tué...Et j'ai gagné la guerre de la lumière qui dura presque dix siècles. Mais à la fin de cette guerre, aprés toute cette haine et ces horreurs... Je me rassois, les yeux dans le vague. -Mon destin... Ma vie... Cette vie, ne faisais que commencer... Je prend un air trés fatigué et trés trisste. |
|
| Posté le 20-09-2005 à 20:35:14
| Pendant que tu me parle de ton histoire je me relève et vien m'assoir a côté de toi , je caresse ton visage tendrement sans aucune arrière pensée juste pour te réconforté...Je te regarde avec une regard doux et compatissan... -Ta vie m'a l'air douloureuse et mouvementé, mais ce que je peux t'assuré c'est que pendant ta vie tu rencontrera si se n'est déjàs fait, des amis proche et des amour qui même si quand tu y repenserat plus tard ça te ferat du mal mais tu aurat aussi de très bon souvenir...Car l'amour est un sentiments inoubliable et merveilleux qu'il soit en amour ou en amitier... |
|
| Posté le 20-09-2005 à 23:29:54
| -Oui c'est vrais. Je n'ai jamais eu de parents, aussi loins que remonte mes souvenirs, cela est peu être dû au fait que je ne suis pas arrivé au monde naturelement... C'est durant cette guerre que je me suis fais plus chère amis. C'est aussi dans cette guerre que mes amis sont mort. D'autre on suivi le même chemin que moi, et on continuer de voir leurs forces et leur puissances s'accroitre. Il y a Tirlinéanoupéna le seigneur Ange-demon, Sir Snoopaï ou Kleshk par sont véritable nom le seigneur des chiraliens, Shito le messager, Kiram le guerriers, Aldéran, qui, autrefois mon énnemi jurer devint mon allié le plus fidel, le premiers des draks. Il y a aussi les avatars des éléments, Flamme, Oréline, Vente, Terra. Nora ma femme, Lira ma fille ainé, mon fils Nars et ma petite Callista. Et j'en oublie biensur, comment citer tous les amis, les descendants de ces amis que je me suis fais durant tous ces siècle. Durants cette vie, depuis des millénaires, bien aprés cette guerre et aprés celle qui ont suivit, les massacres, les erreurs les punitions que nous avons subit... Cette famille est et sera toujours là. Je te caresse aussi le visage. Sourie et me relève. Je m'avence vers le vide et reprend la parole. -Mais je suis vieu Erylis, tellement vieu que tu ne peu en avoir idée. J'ai vu tellement de chose...J'ai combattu des dieus et je les ai vaincu, j'ai combattu les protecteurs des plans et du multivers et j'ai perdu. J'ai été enfermé et torturé pandants des siècles, tellement longtemps que j'ai oublié qui j'étais. Puis je me suis échapé de cet enfer, et, avec mes amis nous avons vaincu ces guardien pour prendre ce que nous pensionc être leur place. Finalement les véritable gardien nous sont ensuite apparus, ils nous ont révélé nos destiné... Et nous somme redevenu des gardiens. J'ai été manipulé comme une arme, et c'est une arme que je suis vraiment. J'ai cru être libre un nombre incalculable de fois, mais à chaque fois, quelque soit ma puissance, mes techniques, ma magie...Ma...ma fonction me rattrapait toujours. Je me retourne vers toi. Avec un regard trisste. -Et aujourd'hui...J'ai quité mon peuple, ma citée...Car nouveau conflit se prépare. Et à celui là je ne veux pas participer, je refuse de me battre encor. Le prix de ma survie sera trop grand, et je tien trop à mes énnemis pour lever mon épée sur eux... Baisse la tête. -Je ne pense pas que tu dois comprendre ce que je dis, je crois que j'en ai pas vraiment parlé avants. Erylis, tous chose a une vie et une fin. Les mortels, les dieux, les planètes les plans, les univers les multivers. J'ai vu la passer la vies de plus d'un multivers. Et pour survivre, pour éviter d'être détruis, car nos âme ne sont plus mortel, nous mourrons vraiment la prochaine fois, il n'y auras pas de réincarnation, pour survivre nous nous somme éxclus du shémas du multivers. Malgré le temps que j'ai vécu...Je ne peux pas mourir. Et aucune entité de ces mondes sont assez puissante pour mettre fin à mon éxistence. Et ce confflit qui arrive m'oblige à envisagé le fait de me laisser tuer par mes énnemis au lieu de me défendre. Car je ne peux les tuer, si ils disparraissaient, je ne pourrais m'en remettre. Je m'assoi alors lourdement et baisse les yeux. -Désolé de t'ennuyer avec mes souvenirs. *Je crois pas m'être confié ainsi un jour.* |
|
| Posté le 21-09-2005 à 21:16:28
| J'appréci la caresse sur mon visage ses mains son douche et légères...Je te regarde et suis toucher par son passé et le regarde tendrement,tant de souffrance et tant de blessures pour une seule personne bein quel soit très puissante ... -C'est vrai que je ne comprend pas tout , mais je sais que quand on se confit ça ne peu que faire du bien et je pense que tu ne t'es pas confier ainsi depui longtemp.Et contrairement à ce que tu pense tu ne m'ennuit absolument pas au contraire je trouve ta vie plutôt facinante... Je te sourit j'ais envie de te prendre dans mes bras pour enlevé tous le malheurs que tu as connut, mais je sais que ça ne ferat rien et pense que se serait déplacer , alors je me contente d'afficher un sourire réconfortant... |
|
| Posté le 21-09-2005 à 23:20:55
| Te regarde avec un regard doux. -Oui celà allège le poid de nos fardeaux si nous en parlons. Je crois que je l'ai trop oublié. Et comme tu ne connais pas tous les détailles je suis sur que tu ne me jugera pas. Mais assez parlé de mes malheurs. Laisse moi te parler de mon peuple! Mon visage s'éclair et mes yeux s'illumine. -Pour fair simple, disons que je réside dans la plus belle citée de tous les plans. D'accord c'est un peu se venter. Drakan, la citée blanche. Mon véritable chez moi. |
|
| Posté le 22-09-2005 à 08:54:00
| -Parle moi de cette cité qui d'après toi est si belle...J'aime beaucoup la beauté et si tu la trouve si belle c'est surment qu'elle l'est!non? Elle dessine des forme mystérieuse resemblant a des rhunes dans la terre tout en t'écoutant... |
|
| Posté le 22-09-2005 à 10:17:18
| -Oui Drakan est manifique et aussi gigantesque. Elle abrite plusieur million de drake. Les drakes sont une race de dragon à part. Il peuvent prendre des formes de mortels divers si ils le désirent. Leur forme de dragon est particulière car elle est humanoïde. Imagine, ils sont redoutable. Un dragon l'est déjà mais s'il manie une épée et porte une armure, le tout magique...! Les drakes sont un peuple fiers et guerriers, ils n'abandonnent jamais sans combatre. C'est aussi un peuple d'artisans et d'artiste, il forge, sculte, fond de la musique. *Tien elle se met à la magie...Ayons l'air de rien* -Drakan est construite sur les flans d'une chaîne de montagne et prend d'ailleur toute la base. Face à la citée, il y a d'abord une giganteque plaine suivit d'une forêt qui abrite les legende des drakes. La cité est entièrement blanche avec de grande toures...Bien sur tout est construit à la taille des dragons c'est pourquoi elle est si grande.Mais je crois que le plus fameux reste les fêtes qu'on y organise pour s'élébrer la lune... |
|
| Posté le 22-09-2005 à 10:41:17
| -J'aimerais voir un jour cette cité elle doit être d'une beauté incroyable et surtout écrasante pour quelqu'un de ma taille....Enfin je suppose que tu meur d'envi d'y allez? Elle continu à dessiner ces signes qui forme maintenan un cercle et une lumière bleuté émane de chaque rhunes...Elle éfface l'une des rhune précipitament et la lumière s'évanouit...Son trouble se voit sur son visage *Pourquoi j'ais fait ça?* |
|
| Posté le 22-09-2005 à 14:04:23
| Je te souris. -Oui j'aimerai pouvoir retrouveer ma citée. Mais ce n'est pas encor le moment, j'ai d'autre chose à fair, et j'ai tout le temps que je veux. Je te vois fair ton petit manège sans rien dire. *Il y a quelque chose derrière tout ça, il ne lui serait jamais venu l'idée de fair un cercle magique, quelque chose la guide* -Je ne peux pas y emmener n'importe qui, mon monde est régis par des lois que nous avons constitué au fil des siècles. Et je ne peu et ne veu pas les contourner. *Hum je crois connaitre ces runes* |
|
| Posté le 22-09-2005 à 20:17:02
| *Ouf il ne dit rien j'espère qu'il n'a rien vu! Je ne sais même pas d'où elle viènnent mais je suis sur de les avoir déjà vu..* Elle soupire et te regarde droit dans les yeux soutenant ton regard , puis regarde le sol et le rhunes restante les éfface et et fait des dessins anodin pour détrourné l'attention d'Oropher... *Il croirat surment que je ne savait pas se que je fesait!* -Oui je comprend , il est normal que vous ne laissiez pas entré n'importe qui dans votre cité! |
|
| Posté le 22-09-2005 à 20:48:30
| -Non seulement celà concerne Drakan mais aussi Ley'ha!! Notre monde est un ancien Val'ala, et seul les âmes les plus forte sont admis. Pour fair simple disons que personne n'est en dessou du niveau de demi dieu. Je ris. *Elle a l'air gené par rapport à ces runes qu'elle vient de tracé...Où est ce que j'ai bien pus les voir avant...* -Je vais devoir te laisser Erylis, j'ai été heureux de pouvoir parlé ainsi avec toi. Pose ma main sur ton frond et souris -Draaken et à la prochaine petite Erylis. Puis avec un sourir je m'éloigne. |
|
| Posté le 23-09-2005 à 19:53:50
| Elle te sourit et te salut avant que tu parte et recommence a tracer des rhunes sur la terre tout autour d'elle un cercle l'entoure à présent, elle désine la dernière rhune...La même lumière bleu émane des rhunes tout autour d'elle et l'entour, la lumière l'entoure et la transperce de par en par elle sort de ses yeux ,sa bouche c'est éffrayant et elle s'écroule au sol et la lumière tourne autour d'elle... |
|
| Posté le 23-09-2005 à 20:52:52
| Je m'éloigne tranquillement aprés avoir discuté avec Erylis. *Cela fais des siècle que je n'ai pas parlé ainsi avec quelqu'un, qu'il soit mortel ou non. C'est sens doute ce que me reproche les autres, trop proche des mortels...Ouai en même temps c'est grâce à moi qu'on a toujours pu...!!* Me retourne brusquement. La décharge magic brute déclanché par le rituel d'Erylis était trop grande pour être ingnorée. *Erylis...Idiote, Baka!* En un pas je me retrouve prés d'Erylis inconsciente. Je vois les runes sur le sol. *Elle vit encor* Je m'approche et au moment ou je rentre dans le cercle une sorte de barrière invisible grésille et m'empèche de m'approcher. Je souri et soupir. *Qu'est ce que j'aime ça...Ca aurais arrété n'importe qui...* Malgrés les éclairs et la barrière je traverse celle ci sans problèmes. M'agenouille auprés d'Erylis. Sont corps est froid et elle ne réspir que trés faiblement. *Je ne connais pas cette magie, arréter le cercle pourrais avoir des concéquence térrible...Son âme à disparue, elle...*Je soupir.*Je ne peux rien fair, ce ne sont pas des blessures normales. Elle va devoir revenir par elle même et trés vite...En attendant je maintiendrai son corp en stase. Et...En cas extrême j'irais chercher son âme moi même et réparerai les dégats* Je lève les yeux au ciel. *Moi et ma faiblesse...Je ne devrai pas fair ça...* |
|
| Posté le 24-09-2005 à 19:47:40
| Elle se retrouve dans un monde sombre et dévasté par la guerre ou peu être simplement les profondeurs de son esprit qui sais?Elle avançais dans les rures grise et etroites ,des corp jonche le sol el le sang coule a flot , elle plaque une main contre sa bouche et écarquille les yeux d'horeur.Ses yeux souvre mais ont voit que dèrrière il n'y a rien , elle marche toujours dans ces rues déserte ou plutôt déserte de personne valide, elle cour dans ces rues et se cogne à un mur, elle voit à travers ce mur son corp allonger au sol et Oropher a ses côté... *Oups j'ais encore gaffé!!!!* Elle réfléchit et après un instant s'assoit au sol en tailleur et déssine les même rhunes mais dans un autre ordre,elle ne sais pas d'où elle sort ça mais elle ça marche , elle se sens aspiré et se retrouve de nouveaux dans son corp...Elle ouvre les yeux , vraiment cet fois et regarde Oropher géné, elle le serre dans ses bars et éfface une des rhunes et le cercle étant briser , elle sort et s'excuse... -Oropher je suis désolé , je ne voulais pas ! Tu n'ourrais pas du venir !Je crois que je t'attire beaucoup trop d'ennui... Ses yeux s'assombrissent puis s'embue et un larme coule doucement sur sa joue droite , elle se tourne et séloigne honteuse...
Message édité le 24-09-2005 à 19:50:49 par Erylis |
|
| Posté le 26-09-2005 à 12:29:15
| Je te regarde durement. -Erylis, si la magie n'est pas quelque chose de naturelle chez les hommes il y a une raison. Je suis sur que tu ne sais même pas ce que tu as fais. Je hausse pour la première fois la voie devant toi. -La magie n'est pas un passe temps! On ne joue pas! Cela peut être trés dangereux! Tu peux fair d'énorme bêtise est t'attirer beaucoup d'ennuis! Puis ma voie se radoussi et te souris. -Mais ne t'inquiete pas pour moi, je ne risque rien, ce n'était vraiment dangereux que pour toi...Je pense que tu as du avoir peur et que tu t'es punnit toi même, mais la chance pour que des dessins sorties te ton imagination marche est casie inéxistente...Serais tu me dire ce que tu as vu, et surtout comment t'es venu cette idée. |
|
| Posté le 26-09-2005 à 13:53:54
| Elle se retourne et revient vers Oropher, pour lui décrire ce qu'elle avait vu... -Et bien je me suis retrouvé dans une ville dévasté par je ne sais quoi il y avait des corp qui jonchait le sol , le sol avait pris la couleur du sang car celui ci coulait a flot dans les rues et les seule personnes vivante était mutilé d'un manière horible!J'ais pris peur et me suis mise a courir dans ces rues éffrayantes et je me suis cogné contre un mur transparent où je te voyait à côté de mon corp allongé par terre,alors j'ais reprit mes esprits et j'ais déssiné instinctivement ces rhunes mais dans un autre sens et puis je mes suis senti aspiré et j'ais rouvert les yeux...Je ne sais pas pourquoi j'ais déssiné ces rhunes mais quand je l'ais déssinait j'avait l'impréssion qu'on m'appelait et alors j'ais fermer ce cercle et puis tu connaît la suite! Je ne pense pas que je me serait trompé pour le retour car j'avait l'impréssion de connaitres ces formules depuis bien longtemp peut être trop et aux fond de ma mémoire je suis sur d'en connaître la signification! Elle te regarde désolé et ses yeux assombri donnent une impréssion de connaissance et des pouvoir oublier... -Si j'avais su je n'aurai pas fait ça mais je voulait voir cet endroit ou personne qui m'appelait! |
|
| Posté le 26-09-2005 à 17:56:37
| -Erylis, que sais tu de tes parents, de ton père surtout. T'as t il raconter s'il avait toujours vécu auprès de ta mère...? Il est possible que la ville que ai vu...Non, nous allons vérifier tout de suite. J'ouvre une porte de lumière et tu me suis, nous allons aux ruines. Ne t'inquiète pas tu n'auras pas mal... *Tu sera peux être malade...* J'ouvre la porte d'un revers de la main et la traverse. Elle reste ouverte après mon passage. |
|
|