Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  La forêt :territoire des loup-garou  Le rocher dominant 

 attend Adira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:13:20   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

je m'assoit sur le rocher la ou j'ais vu Adira pour la dernière foi et l'attend pour commencer mon apprentissage.....
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:41:08   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Grimpant comme tous les jours là haut je tombe sur Erylis

"Salut ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ?"

Je la regarde en souriant et m'asseoit sur un caillou


--------------------
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:56:56   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Je me retourne

-Très bien je t'attendait! Alors comme ça tu es ma futur prof?

Je te sourit amicalement.
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:20:00   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"Il parait en effet et nous allons commencé de suite. Tout d'abord raconte moi comment es-tu devenue louve"


--------------------
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:05:22   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-Et bien mon père était une loup et ma mère humaine,tand que je ne me transphormait pas je n'était pas dangereuse pour ma mère et mon père ne l'était pas car il se controlait et partait quan il se transphormait ...et puis j'ais commencer a me transphormer et comme je ne me controlait pas avec mon père nous sommes partit pour ne pas lui faire du mal!J'ais....j'ais perduu mon père...une fois ou il voulait me défendre ...il...il a....il est mort pour moi!

Je ferme les yeux et je revit la scène ... c'était une nuit de pleine lune, il voulait m'apprendre a chasser le cerf quand la bète s'est trouver bien plus forte que prévu...il m'envoi dans un buisson et je vois tout un jai de sang m'arrive dans les yeux quand je les rouvre le cerf est par terre blésser a la gorge et mon père est mort alors je sort du buisson et vais vers mon père je le lèche et le pousse un pe du museaux comme s'il était encore vivant je ne veux pas croire qu'il est mort alors je vais ver le cerf agonisant et lui donne le coup de grâce,et voit plus loin derrière un arbre un jeune phaon tout tremblottant ...mes yeux ce remplissent de larmes elle me brule le visage et je me rend compte que je vient de faire subir ce qu'elle venait de voir! Elle se recroqueville sur elle même et reprend sa forme humaine on peut voir au milieu de la foret une petite fille éffondré qui sanglotte doucement .....Des larmes coule sur mes joue..

-Je suis désolé

J'esquise un sourit et reprend

-Sa commence mal!Jsuis pas vraiment bien partit...
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:33:04   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"Ne pleure pas, moi mes parents ont été tué par des humains !"

Silence pesant que je finis par brisé

"Et comment se pase la transformation ? Tu la maitrise ou pas ? Quand te transforme-tu ?"


--------------------
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:39:36   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Mes larmes ont sécher sur mes joues et je réfléchit a la fason dont se passe ma transphormation....

-Et bien quand je me transforme j'ais mal mais moin qu'au début,mais je ne les controle pas du tout, elle sont plus fréquente mais je croix que c'est en fonctuon de mes émotion.....
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:37:14   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"En fonction de tes émotions"
Elle réfléchit et ajouta

"C'est un peu génant, surtout si tu te met très en colère et que tu te transforme au milieu d'autre personne.
Je vais donc d'abord à te contrôler."

Je la regarde et me met debout
"Lève toi et concentre toi, si tu te concentre assez fort tu ressentira tes émotions mélangées tels une pelote de laine, ton rôle est celui du tisserant faire de toutes ces émotions un ensemble contrôlable, un tissus. Lorsque ces émotions seront toutes tissées tu entendra !"

Je lui sourit et la regarde fixement


--------------------
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:21:29   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-Oui c'est dailleur pour ça que j'évite le contacte des autres sauf quand je sais que je suis calme et que rien ne va me faire changer d'humeur!

Je me lève comme me le dit Adira et ferme les yeux pour me concentré mais au bout de quelque minutes je n'y arrive toujours pas, je rouvre les yeux regarde Adira pui les referme je soupir et caresse mon amulette , me calme et me concentre cette fois ça marche!!

-J'y suis!Qu'est ce que je doit faire maintenan?
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:03:20   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

- Ecoute et tu entendra diférents loups te parler.


--------------------
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:36:12   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

J'essay de me concentré comme avant et j'écoute ce qu'elle appelle des loup mes je n'entend que des bruits...

-euh,excuse moi mais se n'est pas très clair dans ma tête ça resemble plus a des bruit ou des murmurs.

Je te regarde...
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:14:10   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"C'est parce que tu les refoules tu n'oses pas !"

Je me rasseoit et lui indique de ma main le caillou à côté de moi

"Assis toi"

Lorsque c'est fait je me tourne vers elle

"Nous avons plusieurs voix intérieures, plus précisement 4. Ces 4 voix sont celles de nos différentes voix, il ya une voix mi-humaine / mi-loup qui est celle de notre forme mi-humain/mi-loup, il y a de léger hurlement et jappements qui correspondent à notre forme loup, il y a des hurlements graves, forts et rauques qui corespondent à notre forme warg et il ya un hurlement bestial qui est celui du chrinos.
Lorsque nous prennons une de ces forme nous entendons notre voix humaine.

Pour nous transformer nous choisisssons d'écouter une voix plus qu'une autre, on la délivre de ces liens et elle nous envahit : c'est la trandformation, lorsqu'elle est totalement en nous nous avons pris notre forme !

Ton but sera de maitriser cet aspect, d'abord de nuit car c'est plus facile, les voix sont plus puissantes mais plus faciles à manier. Puis le jour."

Silence

"Une question ?"

Je la regarde en souriant !


--------------------
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:49:07   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-euh oui,une question, esque je vais devoir me concentrer a chaque fois parce que pendant ma transphormation sais comme une seconde nature ça se fait tout seul!

Je la regarde vraiment comme une élève regarde son profeseur.
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:25:51   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"Cela dépend, les soirs de pleines lunes, ou les soirs tout simplement, pour toi c'est normal que cela se fasse naturellement, mais tu verra que plus il faut se concentrer, mais pas forcément pendant des heures, pour moi il suffit que je me concentre ur la forme désirée pour que je la prenne presque instantannément"

A ce moment je me transforme en louve et aussitôt après retourne en humaine
"Tu comprend mieux ? c'est une question d'expérience !"


--------------------
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:57:47   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-ok! merci, je ais essaier!!!

Je ferme les yeux et me concentre sur ma forme louve vu que ce n'est que celle la que je maitrisse pour l'instant,alors pendant une demi seconde je suis a quatres pattes ! Mais ça s'arrète presque instantanément!

-Je crois que j'ais pas réussi!

Je te regarde désolé...
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:30:48   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"Ce n'est pas grave c'est un bon début !"

Je regarde autour de moi

"Je vais te laisser pur aujourd'hui, je n'ai plus rien àdire !"

Je me lève et la salue avant de mé"loigner en marchant tranquilement


--------------------
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:09:40   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Je te salu et quand je ne te vois plus, je recommence a me concentrer pour me transphormer!Je referme les yeux et caresse mon amulette et aissait d'écouter mes voix...Je suis assise an tailleur les yeux fermer,je dit avoir l'air bien étrange...
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:21:24   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Aprés avoir quité Warius la porte de lumière me conduits non loins d'Adira et D'Erylis afin de suivre l'avencement des leçons. Hors de porté de bruit je cache mon auras et mon odeur. D'un geste de la main je fais apparaître un globe lumineux qui va me permettre de suivre en image et avec le son toute la conversation. Une fois Adira partis j'attend un peu pour ne pas interférer avec la concentration d'Erylis. Peu après je me lève fais disparaître le globe et me dirige vers Erylis et l'interpelle.

-Draaken jeune louve! Alors petite Erylis on travaille dur?
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:01:11   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

J'ais réussit a enttendre ma voix louve,mais quand Oropher me parle je sursaute et me déconcentre ,je me reprend vite en reconnaissant sa voix, j'ouvre les yeux et lui fit un grand sourire très acueillant, je me relève enlève la possière de mes vêtements puis lui sourit toujour...

-Bonjour Oropher , oui je travail car je ne voudrait pas décevoir Adira la prochaine fois qu'elle m'enseignerat quelque chose et je voudrait faire des progrès et qu'elle le remarque!

Je te regarde toujour en souriant...


-Et toi ça fait longtemp que je ne t'ais pas vu....Qu'a tu fait depuis la dernière fois, si ce n'est pas indiscrèt bien sur!
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:22:49   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-OOoo tu sais je n'est pas fais grand chose...Mise à part être rattraper par son passé.

Je prend un regarde trisste.

-Et toi? Comment se passe les leçons? Tu progresse?

Je te souri et m'assoie dans l'herbe.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:35:28   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-Si ton passé est douloureux je suis vraiment désolé pour toi!

Je regarde ton expréssion de tristèsse, je ne m'atendait pas a voir un jour ça sur ton visage, et te sourit compatissante...

-Moi mes leçons ce passe plutôt bien, Adira est plutôt patiente avec moi!Je progrèsse un peu, j'ais réussit entendre une de mes voix!

Je caresse mon amulette c'est devenu comme une manie...Je m'assoit aussi dans l'herbe a tes côtés
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:28:21   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Hum les vois de tes bêtes...Interressant...J'ai bien fais de demander à Adira de s'occuper de toi, l'enseignement qu'elle te donne est trés interressant. Pour mon passer tu n'y est pour rien? Et le regret ne serve à rien. Je n'ai jamais regretté mes décision et du moins j'éssaye.

M'allonge dans l'herbe.

*Il va falloir que je me dérouille un peu...*
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:48:45   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-Oui je le pense aussi,mais pourquoi me demande tu si j'ais un raport avec ton passé?Je suis née bien plus tard que toi!

Je te regarde allonger dans l'herde puis regarde le paysage et vais m'assoir tout au bord du rocher les jambe dans le vide, et regarde haut loin le paysage est superbe!!!

*Je me demande s'il a déja aimer quelqu'un? mais bon ça ne me regarde pas!*
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 10:34:52   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Toujours allongé dans l'herbe.

-Non je disais ça parce que tu disais être désolé pour mon passé, alors que tu n'y ai pour rien.

*Et c'est vrais que tu es née beaucoup plus tard que moi.*

-Tien pendant que j'y pense; quel age as tu? Je ne crois pas te l'avoir déjà demandé...
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:59:42   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-Alors je crois qu'on ne sais pas comprit!

Je regarde toujours droit devant moi et baisse les yeux mais tu ne pe pas le voir car je te tourne la dos

-Tu vas rire mais je n'est que 18 ans, et toi?En faite on ne se connaît pas beaucoup!

Je balance mes jambes dans le vide et me raproche encore un peu du vide ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Médieval times  La forêt :territoire des loup-garou  Le rocher dominant  attend AdiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum