|
Farka | Licorne noir | Discret |  | 6 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 16:20:31
| La licorne arriva durant la nuit ses yeux et sa robe sombre le camouflai et trampant son nez dans l'eau il s'observa un instant il sentait la faim le tiraillé et il attendai le sortit de animaux nocturne avec impatiente car le gout des grenouille était pour lui infame il repensai au gout de sang humain et se dis qu'il aurai aimer qu'un promeneur s'égar tout près...
--------------------
étalon couleur charbon Licorne aux ailes de dragon |
|
amelia | Grand chef |  | 239 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 16:03:11
| je l'observe un peu plus loin
-------------------- Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
|
|
| Posté le 07-09-2005 à 21:17:15
| La licorne entendi un cri qu'elle connaissai bien et une lueur meurtrière aprut dans son regard il observa une seconde les alentours et se figea le nuit était sombre et seul son regard brulant était isible d'un coup il bondi sur quelque chose et tua la bète c'était un ragondin a queu noir il commença a manger et se soppa net il sentai une odeur qu'il ne distinguai pas bien c'était une créature mais celle ci était trop loin pour qu'il reconnaisse son odeur il regarda les alentours méfiant
--------------------
|
amelia | Grand chef |  | 239 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 16:52:21
| J'avance en silence a raz du sol
-------------------- Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
|
|
| Posté le 12-09-2005 à 17:16:25
| la licorne laissa échaper de la fumer de ses naseau en pensant *salté de dragon soit va vnir me souler soit il vas me cramer!* la licorne se tourne vers l'odeur face a celle ci attendent la venu du dragon
--------------------
|
Fire Night | La flamme de la nuit | Faible | 76 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 16:48:06
| Fire Night s'approcha de mauvaise humeur et vit tout d'abord un dragon * oh noon * Elle apercut une licorne NOIRE ! * Comme mon père ..... * Elle s'approcha curieuse mais prudente, elle gradait tout de même son coté noir
-------------------- Licorne mi-blanche mi- noire Mais conserve sa grande force noire
Du coté noir ou blanc ? Qu'importe, de son coté |
|
|