Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  La forêt :territoire des loup-garou  Les ruines 

 receuillement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:23:12   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

J'arrive sur les ruines et je slalom entre les caillou avant d'atteindre les restes d'une petite maison.

Je m'asseois sur un rocher posé là et je réfléchis

*Ici étaient des loups garou détruit par une guerre.
Mes parent m'ont appris l'histoire de ce village. Mon père était le seul descendant d'un couple de survivant*

Soupire


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:57:19   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

J'arrivais au ruines sur Bucéphal.

*Tien une nouvelle aura*

Je descens de cheval.

-Va Bucéphal. Je dirai quand j'aurais besoins de toi.

Je le regarde s'éloigner avec un sourir, puis prend la direction de l'aura en rabattant ma capuche.Je fini par arrivé en vue d'une jeune fille, et je remarque tout de suite sa narure surnaturel.

*Bien...Encor une jeune louve*

Je m'approche tranquillement, et l'accoste.

-Draaken jeune fille! N'est il pas dangereux de se prommener ainsi?

Je souri.

-Je me nomme Oropher.
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:02:19   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Je lève les yeux

"Mon nom est Adira et je n'ai pas peur de me promenner seule en cet endroit"

Je lui souris

"ET vous qu'est-ce qui vous ammène ici ?"


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:09:17   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je prend un air étonné.

-Vraiment? On dit pourtant cet endroit dangereux. Je vien ici pour visiter. J'aimerais comprendre les évènement qui ont pu arriver et amener ce résultat.

J'enlève ma capuche et te regarde dans les yeux avec un large sourir.

-Mais peu être que tu connais l'histoire de ce lieu?
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:20:54   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"Cet endroit n'est dangereux que pour ceux qui ont un crime à se repprocher, moi je n'ai tuer personne à part des animaux pour me nourrir !"

En entendant la requête

"Oui je la connais, tout à commencé par de simples broutilles entre dragons et loup garou, de simples remarque des piques qui petit à petit ont dégénérés et sont passées aux insultes. La guerre a alors été déclarée par les dragons très fiers qui n'aimaient pas qu'on les bafoue ainsi.

Les loup garou eurent peur et cessèrent, un cessez le feu s'instaura jusqu'à ce qu'un jeune garçon alla dans la grotte du roi des dragon pendant son absence et lui vola ce qu'il avait de plus précieux son oeuf, car le roi était une reine !

Furieuse elle menaça le voleur qui refusa de rendre son butin elle se lança alors à sa poursuite avec à sa suite de nombreux dragons. Arrivés sur place elle relança son avertissement. Le jeune homme refis un refus et détruit son oeuf devant elle a ses pieds gisait un jeune dragonneau presque formé mais qui mourru en quelque secondes.

Ivre de rage et de douleur elle lança l'attaque rasant complètement le village tuant tout ses habitants et dévorant le jeune homme. Un couple qui s'était éloigné dans la forêt survécu au massacre se sont les ancêtres de mon père voilà pourquoi je connais l'histoire car elle est enseignée à chaque loup garou pour qu'une telle catastrophe ne se reproduisent plus jamais."

Je soupirais

(et je vais manger a tout de suite !)


--------------------
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:40:56   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

(de retour !)


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:43:33   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je prend un air sombre.

-C'est un sacrilège de toucher le trésor d'un gragon...Les dragon sont fier et trés avar de leur trésor. Mais là il ne s'agit pas de n'importe quelle trésor. Il s'agit de l'enfant de la reine Dragonne mère. Il n'est pas venu à l'idée de cet écervelé qu'il s'agissait peut être de la futur reine mère des dragon? Et que sa disparitionn sonnait la fin de ce clan? Cela explique surement le nombre trop faible des dragon dans ce monde...

Je soupir, baisse la tête et on voit dans mon regard que je suis énervé.

-Et bien sur dans ce climat "politique" orageux entre les deux races, cela à provoqué une guerre d'extermination pour les loup garous...Mais la mort du dragonner n'excuse pas non plus l'acte des dragon...

Puis je souri, toutes traces de colère dans le regard à disparu.

-Oui en même temps je pe tromper....

Je me reprend.

-Pardon tu disais que ces ruine sont dangereuse...Et qu'est ce qui est dangereux? Personne n'as prit le soin de me l'expliquer...Tu devrai le savoir, tu es une ranger c'est ça? Si tu dois chasser pour te nourir.
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:48:28   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"Une ranger ? qu'est-ce que cela veut dire ?

En tout cas si un meurtrier vient ici, pas quelqu'un qui a tué pour sa défense ou pour la défense d'autrui, un assassin, se trouve ici la rage de la reine des dragons et toute sa magie que l'on sent encore ici se déploit sur l'individu et le tue d'en d'attroce souffrance autant physiques que morales et son âme reste ici à errer éternellement sans jamais avoir la paix ! Une autre source de danger, l'âmes de ces gens et ils sont nombreux."


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:55:41   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Les rangers sont des gens qui vivent dans la nature, la connaisse, et la protège.

-Oui on sent une grande souffrance ici.

*Mais ce n'est pas une ou deux ames, ou encor un fantiompe qui vont me fair. Avec tous ce que j'ai pu tuer de vivant ou mort à travers mes vies...:)*

-Et j'ai bien peur que personne ne puisse apaiser son courrou.

*Quelque chose à tué la reine mère...*

-Mais quelqu'un à pu tuer la reine mère? Quelqu'un a été assez fort?

Je te regarde avec un air étonné.
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:36:42   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"Alors si c'est ça un ranger j'en suis une ! Mais chez nous on appelle ça une contrôlable"

A sa question je haussais les épaules et mon regard devin mystérieux

"Personne ne sait ce qu'est devenue la reine mère ! Certains disent qu'elle est morte d'autres qu'elle est partit se receuillir pour son dragonneau et qu'elle a cédée sa place à une autre dragonne de sa famille ! C'est le grand mystère"

Soupire et regarde la lune se lever

"Tiens tu aura l'honneur de me connaitre sous mon autre visage parce que vu ton air lorsque tu m'a abordé tu sais qu'elle est ma véritable nature je sais même que tu en a rencontrer une autre mais vu son odeur bizarre elle se refuse, je me trompe ?!"

Soudain mes yeux se firent inquisiteurs

"Mais toi qui es tu réellement ? Tu n'es pas humain tu es quelqu'un qui peut prendre apparence humaine !"

Message édité le 31-07-2005 à 21:57:19 par Adira

Message édité le 31-07-2005 à 22:00:13 par Adira


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 01:11:35   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Elle forte cette petite, trés forte pour son jeune age. Trés jeune et déjà si mûr...C'est bien.*

Je te fais un large sourir.

-Effctivement tu est une louve je l'avais deviné...Mais que toi tu devine ma nature me surpren beaucoup!

Mon corp ondule, craque, grossi. Les formes ondule, les couleurs changes et s'assombrissent. Mon corp à pris la forme d'un dragon bleu.

-Et bien jeune louve et tu contente du résultat? Sache que c'est cette forme de dragon que tu connaitra à l'instar de dame Amélia. Ma véritable forme et nature ne vous regarde pas. Peu sont autorisé à la connaître et vous n'en fait pas partie.

Je m'étire et déplois mes ailes.

-Je suis un dragon et je vien d'un autre plan et je me mele au mortel pour apprendre et les aider avec mes connaissances. Mais garde le secret pour l'instant, les humains chez qui je vis ne le savent pas, d'ailleur les seul personne à être au courant de ma nature son la dame Amélia et un griffon.

Me lève face à toi...On sent quand même une certaine fierté

-La jeune louve don tu parle est ma protégée et aussi mon élève.Et pour répondre à ta question, elle ne s'accepte pas et ne controle pas non plus sa bête. Elle non plus ne connait pas ma nature.

Je prend un air soucieu.


--------------------
Un monde de plus à visiter!

Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:33:50   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Je regarde le dragon légèrement impressionée

"Ca change beaucoup dis moi ! Et pour ta véritable nature je ne suis pas curieuse au point de vouloir savoir à tout prix des choses qui me sont interdites. Surtout à ce niveau !"

Soupire en entendant ses paroles sur la louve

"C'est bien dommage, si tu as besoin d'aide pour l'aider à accepter sa véritable nature moi je suis là pour l'aider !
Avec 2 parents loup garou je connais le sujet surtout qu'en on se transforme tous les soirs !"

A cet instant un rayon de lune vient me frapper. Un nuage argenté m'enveloppe et lorsqu'il se dissipe je suis sous ma forme louve
Je souris

"A mon avis cette forme là elle ne doit pas l'aimer du tout !"


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:33:04   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je reprend ma forme humaine. M'étire et fais craquer mes os. Soupir et te regarde avec un gros sourir.

-Non, je pense qu'elle commense à accepter sa nature...Tu dis que tu te transforme tous les soir? Donc tu ne contrôle pas non plus tes transformations?

*Etonnant*
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:59:22   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"Je me transforme tous les soirs mais cela ne me gêne pas du tout ! Comme ça dans la nuit je mange pour la journée. Je n'ai pas besoin de dépenser un centime en nourriture chez les humains !"

Je souris

"Et en tout cas c'est une bonne chose qu'elle s'accepte !"

Message édité le 01-08-2005 à 12:00:04 par Adira


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:28:23   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je te souri.

-C'est vrais que c'est un coté positif... Mais normalement....Il devrait t'être possible de te contrôler. De choirir ou non de te transformer. Tu n'as jamais éssayé? De plus, les humains acceptent ils la présence le loup garous? N'ont ils jamais organiser de chasse?
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:52:51   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"Quand j'ai commencé à me transformer tous les soirs mes parents m'ont dit que c'était normal car j'étais issu de 2 loup garou.

Est-ce vraiment normal je n'en sais rien en tout cas j'arrive à contrôler la douleur. Au début j'avais mal maintenant je ne ressens plus rien et la transformation est plus rapide. Ya juste celle de loup à humain qui reste encore douloureuse."

Mon visage se ferme lorsqu'il parle des relations homme / loup garou

"Non les humains savent que nous sommes là que nous existons ils nous ignorent tant que nous restons loin de chez eux la nuit. Sinon le jour ils nous tolèrent. Mais ils ne saven,t pas qui est qui et lorsqu'ils l'ont su pour mes parents ceux-ci sont morts deux balles d'argent en plein coeur. Néanmoins il n'organisent pas de chasse contre nous parce que les anciens disent que nous sommes utiles à la nature. Mais les jeunes se méfient de nous. Pour éviter les conflits ce village avait été cré et les loup garou à chaque transformation s'enfonce dans les bois et s'éloigne dos aux villages pour éviter tous contact.

mes parents ont été les dernières victimes"


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:31:52   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Trés interressant*

-Oui je vois, c'est une sorte de fausse paix qui reigne car ils ignorent qui est loup garous...C'est plus de l'hipocrisie, tes parents en ont fais l'expèrience. J'aimerais avoir une dernière chose, tu subi encor tes transformations et l'inflence de la lune? Sache que le fait d'être née de deux parents loup n'est pas forcement une bonne chose, cela est généralement interdit...

je prend un air sombre...
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:19:33   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Je le regarde

"Subir ? Pour la lune qu'elle soit pleine ou non c'est la même chose. Pour mes transformation c'est dès qu'un rayon de soleil ou de lune me touche. Cela te suffit ?

Et pour mes parents ils s'aimaient à ma naissance j'ai été accepté sans problème cela n'a posé aucun problème aux deux communautés !"


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:50:19   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Trés trés interressant*

Je te regarde avec un sourir.

-La communauté loup garous est différente ici de par ce que j'ai vu dans mes voyages.Mais d'aprés mon expèrience il devrai d'être possible de contrôler plus que la douleur dan ltes transformation, mais aussi choisir quand tu te transforme en loup. Que ce soit la nuit, le jour, pleine lune ou non. A moins que le fait d'être née de deux parents loup t'en empeche...

Je soupir.

-Et puis j'aimerais que tu sois discret sur ma nature, cela m'aiderai.
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:15:16   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Je le regarde triste

"Mes parents sont morts avant de m'avoir enseigné tout ce que je devais savoir !"

Je soupire puis le détaille

"Et je te promet de garder le silence sur ton véritable toi !"


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:05:55   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Je vois*

-Si j'ai bien compris, il n'y a plus de loup garous ayant connaissance de leur pourvoir et de leur capacité...? Ni pour l'enseigner au plus jeunes.

Je te regarde en souriant.

-Comme je te l'ai dit, j'ai eu accé durant mes voyages et ma vie à beaucoup de connaissances...Je pourrais t'apprendre si tu le désir. Seulement, il faut que tu en ai besoin. C'est à toi de voir si le pouvoir t'attire et si il te sera utile. Pour Call...Eu non...Erilys, elle en a besoins pour s'accepter et pour trouver sa place.
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:20:01   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"Je crois en effet qu'il n'y a plus de loup garou ayant la Connaissance !"

"Pour le moment je n'ai pas besoin d'en savoir plus ! Je suis bien comme je suis les transformations ne me gênent pas. Peu^t-être que plus tard !"


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:01:09   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je te souri et siffle. Bucéphal s'approche.

-Il est trés important de se satisfair de ce qu'on as. Si tu es bien comme ça et que ne désir pas plus de puissance c'est encor mieu. Cela veu dire que malgré ton jeune age tu es déjà très sage. Peu d'humains ou de créature sont souvent consumés pas cette soif.

J'enfourche le cheval. Et te regarde en souriant.

-Bien jeune louve je vais devoir te laisser...Vien me voir à l'occasion a ma forge.Je te remerci pour cette conversation, cela à été des plus passionnant. Draaken.

Puis avec un signe de la main je m'éloigne.
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:08:35   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Je le salue et reste à ma place rammase une fleur que je met dans mes cheveux.

Un sourire étrange éclaire mon visage


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  La forêt :territoire des loup-garou  Les ruines  receuillementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum