Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Hors-Jeu  Présentation 

 Présentation des phénix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:56:59   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

Pour les phénix


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:20:17   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

Alors je me presente, warius phoenix multimillenaire dessendant de Milcham le premier d'entre nous. je viens parmis vous avant que les temps se troublent, pour proposer mes dons de guerissseur.
J'occuperai donc un de vos volcan afin de m'y reposer et je vous founirais plumes de phoenix pour soigner toute vos blessures contre des prix defiant toute concurance.
Je pourai aussi faire un fiere compagnon d'arme quand le temp seras venu ou bien plus encore suivant vos envie medammes !


Sinon sous ma forme humaine je me presente sous les trait d'un vieux sage versé dans les arts de la medecine.
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:22:10   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Draaken Warius, heureux de te revoir dans ces contrées.
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:25:57   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

enfin un phénix
Bienvenu , tu peux jouer


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:31:01   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

draaken à vous orophere


et draaken a vous aussi dame amelia je suis heureux de pouvoir faire parti des votres
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:32:23   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

c'est moi qui vous remercie


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Hors-Jeu  Présentation  Présentation des phénixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum