Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Hors-Jeu  Présentation 

 Présentation des licornes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:53:37   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

pour les licornes


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Lune
Discret
Lune
3 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:22:06   Voir le profil de Lune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune   

Prénom:Lune
Age:4 ans
Photo:avatar et signature
Histoire: Lune, même si elle est une licorne noir, est assez simpatique, mais, son côté obscur ressurgie quelque fois
Physique: fine, noir, forte
Lune
Discret
Lune
3 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:31:00   Voir le profil de Lune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune   

hj: je narive pa a mettre ma signature et mon avatar é tro gd, qqn pouré me le rétrésire svp ?


--------------------
Farka, même avec ton caractère opposé du mien, je ressant quelque chose à chaque fois que je te vois
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:47:25   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

Bienvenue


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:46:51   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   




--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Lune
Discret
Lune
3 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:42:37   Voir le profil de Lune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune   

merci bocou !!!


--------------------
Farka, même avec ton caractère opposé du mien, je ressant quelque chose à chaque fois que je te vois
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:47:47   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

de rien


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Ange
Discret
Ange
3 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:32:42   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Prénom: Ange

Age: 100 ans

Histoire: Ange est née il y a 100 de cela, dans les plaines verdoyantes.
Ses parents lui apprirent tout ce qu'elle se devait de savoir.
Un jour, la horde fut attaqué par des loug-garous, peu s'en réchappèrent dont les parents d'Ange.
Elle prit donc la tête de la horde et devint dominantes des licornes.

Physique: Ange est grande et jeune (100 est très jeune pour une licorne pour les incultes -_-') Son pelage est blanc et a une corne comme toute licorne!
Elle sait se battre et est assez musclée mais pas trop. Elle est agile et rapide.

Caractère: Ange est méfiante des loup-garoux et humains; à part elle est juste et compréhensive.
Elle est sympa et malgré qu'elle soit une femelle, elle sait se faire respecter!


--------------------
~*Ange, licorne dominante*~

amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:36:00   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

Rebienvenu
tu peux commencer

Message édité le 07-07-2005 à 09:10:25 par amelia


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Javelina
Nouveau
Javelina
2 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:44:38   Voir le profil de Javelina (Offline)   Répondre à ce message   http://dadatop.forumactif.com   Envoyer un message privé à Javelina   

Prénom: Javelina
age: 90 ans
HIstoire: née en pleine Hiver elle est très robuste! Peu aprés sa naissance son père est mort! on n'a jamais su comment mais il avait était vidé de son sang! Elle en a un très mauvais souvenir! Sa mère lui a tout appris!

Physique: Javelina (javeli) est issu d'un croisement d'une jument blanche et d'une licorne noire! elle n'est donc pas totaleent blanche! elle est de taille plutot grande, Rapide et plutot musclée

Caractère: Javeli est souvent méfiante mais veux la plupart du temps mieux connaitre la personne! elle ne se méfier pas des autres races que la sienne!


--------------------
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:46:24   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

bienvenue !


--------------------
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:13:10   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

bienvenu tu peu jouer


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Farka
Licorne noir
Discret
Farka
6 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:33:28   Voir le profil de Farka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farka   

Race:licorne noir
Prenom:farka
Age:67ans
Histoire:ne veu en parler
Physique:voir signtaure
Photo:voir signatur


--------------------


étalon couleur charbon Licorne aux ailes de dragon
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:37:42   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

rebienvenu tu peu rejouer


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Eclair
Plus vif que le vent..
Nouveau
8 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:33:35   Voir le profil de Eclair (Offline)   Répondre à ce message   http://wildhorse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Eclair   

Race : pégase
Prenom : Eclair
(pour les humain ou les loup-garou : nom)
Age : 150 ans
Histoire : il a connu d'atroces hooreurs et il faut luir edonner confiance
Physique : vois signature
Photo : voisrignature

Message édité le 12-07-2005 à 09:34:01 par Eclair


--------------------

amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:34:40   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

bienvenu tu peux jouer


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Eclair
Plus vif que le vent..
Nouveau
8 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:51:10   Voir le profil de Eclair (Offline)   Répondre à ce message   http://wildhorse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Eclair   

Merci!!!
(c'est attyla!!)
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:52:25   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

oki salu attyla


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:46:36   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Bienvenue!!!!!!!!!


--------------------
ma forme humaine :
Griffe
Discret
Griffe
37 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:11:34   Voir le profil de Griffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griffe   

Salut


--------------------
la haine coulle dans ses veines
ATTENTION A SES GRIFFES
Eclair
Plus vif que le vent..
Nouveau
8 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:11:24   Voir le profil de Eclair (Offline)   Répondre à ce message   http://wildhorse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Eclair   

salut j'adore ton image griffe!


--------------------

Griffe
Discret
Griffe
37 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 07:21:52   Voir le profil de Griffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griffe   

merci


--------------------
la haine coulle dans ses veines
ATTENTION A SES GRIFFES
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:28:05   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

bienvenue pégase et jla trouve tro belle ton image!!!!!!
Casiope
Casiopé, plus belle qu'une étoile..
Nouveau
Casiope
7 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:11:18   Voir le profil de Casiope (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kisa.passiblog.com   Envoyer un message privé à Casiope   

Race : Licorne blanche
Prenom : Casiope

Age : 120 ans
Histoire : Je n'est jamais connue mes parents car à peine née, un phoenix m'enporta dans ses serres et me déposa dans une fôret où je fut élevée par un couple de cerfs. Maintenant je me méfie des phoenix.
Physique : Elégante et fine, mon pelage est d'un blanc immaculé. Ma crinière est blanc neige et elle est parsemée de minuscules cristaux de glace ce qui donne à mla crinière cet effet magnifiquement brillant.
Photo : Voir avatar.
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:13:05   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Draaken et bienvenue jeune licorne.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Médieval times  Hors-Jeu  Présentation  Présentation des licornesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum