Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Hors-Jeu  Présentation 

 Présentation des dragons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:52:33   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

Pour les dragon


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:45:14   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

kikooo tout le monde!! Je voudrais m'inscrire, please!!

Race : dragon de brume

Info sur les dragons de brumes (mon caractère en clair) :

Les dragons de brume, vivent près des chutes d’eau, de l’ocean et dans les endroits pluvieux. Ils préférent prendre une forme gazeuse sous l’apparence d’un brouilard. Comme arme, ils possèdent un nuage de brume aveuglant leur ennemis.
Ils utilisent aussi des sortilèges magiques de nuage et d’eau. Les dragons de brumes ressembles aux dragons d’or sur le plan corporel. Ils sont semi transparent même sous forme matérielle et ils ont des couleurs qui tendent blanc grisé à un bleu clair.

Prenom : Alaska.
Age : 104 ans. Encore une enfant !!!lol !!
Histoire :

Alors que j’étais encore un bébé, ma tanière fut attaquée par des hommes venus récupérer une princesse que maman avait apporter pour que je mange ma première viande. Mais dans ce combat, ma mère fut tuée et moi je du fuir de mon mieux avec mes petites ailes. Je me réfugia dans une grotte près d’un grand lac, apprenant tout ce qu’un dragon doit apprendre toute seule. Un jour, un magicien vint. Je voulue le chasser de ma grotte et un combat s’ensuivit, durant 4 jours. Et, tout étonnant que cela fut, il me gagna, j’étais encore jeune et je n’avais pas beaucoup d’expérience des combats. Il ne me tua pas et devint mon ami, il m’apprit la magie des dragons de brumes, que je n’avais pu apprendre toute seule. Mais il partit, me laissant seule. Quelques années plus tard, trop d’humains venant habiter là, je partit, et arriva dans ce lieu. Il me plut et je resta. Je n’aime pas trop les humains portant des armes et je peux devenir méchante mais j’aime bien les paysans et les gens sans armes auquels je viens souvent en aide.

Physique : voir photo.

kisssssssssouilles

********************************

Alaska, en clair...moi!!!!




amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:35:58   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

Enfin un dragon
Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux jouer


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:16:14   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Merciiiiiiiiiiiiiiii

*********

[img] http://site.voila.fr/blackdragoonspirit/images/dragons_blancs/dragonBLA8.jpg [/img]
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:30:29   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

de rien


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 00:53:42   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Salut à tous!! par contre je ne trouve pas d'image de dragon pour mon avatar, ceux que j'ai sont trop grande... il ya vraiment pas moyen d'en mettre d'autre j'en est plain des bien!!!

Draaken.

Je me nome Oropher et je suis un dragon. Un dragon planair plus précisement, donc je viens d'un autre plan d'éxistence au votre et je voyage afin de m'enrichir auprès des autres races et des mortels grace à la connaissance. Je partage aussi les miennes évidement.

Age:inconnu
Plan d'origine:inconnu
Magie:inconnu

Ma magie et donc purement draconnique, et basée sur la volonté. Ma race (et celle des dragon engénéral) est basé uniquement sur la magie, celle si apparait naturellemnt lorsque l'on bouge un bras ou une aile. Pour des raisons obscur je suis le seul de ma race et aussi le premiers. La violence et une voie que je préfère évité car mal utilisé la magie des dragon en général peu détruir beaucoup plus qu'une ville ou un pays.
Je serai heureux de partager mon savoir et ma sagesse avec vous.

Dame Amelia je vous fait par de mon arrivé dans votre royaume ainsi que mon respect.

Sachez que vous aurez de plus ample informations sur moi, mon histoire, et mes capacité draconnique en temps utile.

Draaken.
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 09:08:55   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

Bienvenu , tu peux jouer
(pour tes images je peux les rétrécir si tu veux)


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 09:24:06   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Merci.
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:13:38   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Voici ma forme de dragon que pour l'instant seul Amélia à put voir. Mes écailles sont bleus nuit trés foncées proche du noir.


--------------------
Un monde de plus à visiter!

amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:02:23   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

superbe image


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:13:56   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Merci. Mais tu n'est pas mal non plus...


--------------------
Un monde de plus à visiter!

amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:51:07   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

merci


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Griffe
Discret
Griffe
37 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 08:19:53   Voir le profil de Griffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griffe   

Salut


--------------------
la haine coulle dans ses veines
ATTENTION A SES GRIFFES
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 09:49:28   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Draaken jeune griffon.
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:17:03   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

salut à toi et bienvenue!!!


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:26:43   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Draaken jeune dragonne.
feerie
Discret
15 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:36:17   Voir le profil de feerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feerie   

Race : dragon apres g sait pas lekel a vous de me dire!!
Prenom feerie
(pour les humain ou les loup-garou : nom)
Age : 150 ans
Histoire : g visite tte les terres
Physique : grande , blanche , museau fin
Photo :


Message édité le 20-07-2005 à 13:43:34 par feerie
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:44:34   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Draaken et bienvenu. Il est rare que l'on ai un dragonnet dragon des mers et voyageur dans ces terres.


.....A voilà 150 ans et un changement de foto....lol

Ok c'est bon dragon blanc ou d'argent ( plus d'argent ) les blan sont plus petits.

Message édité le 20-07-2005 à 13:51:32 par Oropher
feerie
Discret
15 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:48:23   Voir le profil de feerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feerie   

a bon??g suis un gragon des mers???
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:48:45   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

salu!!!
et bienvenu tu peux commencer


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
feerie
Discret
15 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:49:21   Voir le profil de feerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feerie   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
dragon libre comme le vent
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:58:14   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   




--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Hors-Jeu  Présentation  Présentation des dragonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum