Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Terre des hommes  La forge 

 pour un travail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 00:42:31   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

j'arrive vers la forge d'orophere en faisant bien attntion a ce que personne ne me remarque.
non loin de là je me morphe en humain afin de m'introduire dans ce lieu qu'on sait dangereux quand on connait la nature de la bete qui l'utilise. je mapproche alors doucement en faisant bien attention qu'il n'y est personne à l'interieure et une fois rentrer je depose mon "plan top secret" sur son atelier avec un petit mot expliquant le pourquoi l'utilité de cette chose et les temps dans lesquels il me la faudrai.


*j'espere qu'il me la feras sans m'en demander trop cher !*


objet de la demande :
[img]ftp://warius0:remi@ftp.membres.lycos.fr/monep%E9e.jpg[/img]
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:34:17   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je rentre chez moi avec Bucéphal, je l'attache sous le porche, le nourie et lui donne à boir.

*Qu'il est argéable de se détendre loin de tout...*

Je rentre dans la forge et sent une odeur étranger.

*Quelqu'un est venu ici, bon il n'a rien pris...De toutes façon tout est piégés..:)*

Je vois ensuite le mo et le plan sur l'établi

-KKOOAAA!!!!! C'est un blague, c'est pas possible!!!

*On se calme....Pourquoi il a besoin de ça...Et pis c'est pas un pétard mouillé non plus....C'est une sacré épée....Bon ben au boulot...Va me le payer ce piaff*

La marteau apparait dans ma main et je prend une barre d'orichalque pour ce fair.

*Le matos qu'il demande quand même...*

Le marteau résonne à nouveau dans l'ateliers.
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:55:00   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

J'éssuie la sueur sur mon front...

*Bon ben j'ai fini, le piaf n'a plus qua venir chercher sa commande. Lenchantement qu'il désirait était bizarre tout de même...*
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:56:04   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

j'arrive alors chez le forgeron sous forme humaine afin de venir chercher ma commande

*j'espere qu'elle est prette et pas trop cher*


je pousse alors la porte apres l'avoir frapper et rentre en jettant un coup d'oeil furtif sur les allentours.
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:14:48   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je me faufil dérrère l'intru, puis je reconnias Warius....

*Eh eh eh*

-BBBBBBBOOOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:38:50   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

je sens une presence mais je ne vois rien
*fichu dragon il fait tout pour que je sois pas à l'aise*

j'entend alors un vooie puissante deriere moi qui hurl dans mes pauvres oreille un "bou" puissant


-waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-

palpitant qui palpite et des flammes jaïssent alors de dessus mes bras et ma tête. je lme retourne et arrete moin poing quand je reconnais le orophere qui a l'air heureux de ma reacction et de ma peur !!

je me calme alors aussi vite que ma peur etait venu et les flamme dis paaraisse, meme si mon palpitant ne veu pas se calmer j'arrive a fair sortir un salut tremblotant de ma gorge !!!!

-salut a toi forgerons-
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:13:35   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*ça a marché!*

Je commence à ricaner tout doucement, puis les spasmes ilarant deviennent incontrolable. Je fini par éclater de rire. Je m'appuis dur le mur pleurant même....Et oui je suis content de ma connerie.

Au bout d'un moment j'arrive à me reprendre et le regarde les yeux plein de larmes.

-Bon ton épée est prêtte. Elle est en orichalque, c'est du matèriel trés rare. Tu vas m'en dire des nouvelles!!

Je tens alors le résultat du travail.
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:05:10   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

-waaaaaa-

machoire qui tombe par terre

-tu as reussi a la faire-

*je pensait pas que c'etait possible à faire*

-je savais qu'entre tes mains mon reve pourait se materialiser

merci
en echange je t'offre un sort puissant qui pourrat t'etre util un jours peu etre (pas sur en fait)
il ne marcheras qu'une seule fois s'active automatiquement et combiné avec un sort de teleportation il est parfait.-

je te laisse un parchemin et une quantité enorme de plumes de phenixs
engros sur le parchemin on peu distinguer sort de resurection.

-il te suffit de disposer les plumes comme l'a indiqué le grand IKEA sur son parchemin et ensuite de lire l'incantation a vois haute suivi de celle de la teleportation que tu connais surement. et ensuite quelque soit la cause de ta mort et l'etat de ton corps tu retrouveras la vigueur de tes 20 ans dans le dernier lieu, que tu as visité, auquel tu auras pensé !!!

j'espere que ce cadeau te suffit pour ce magnifique travail. -

prend l'epe en main et ljuge de son equilibre (parfait) et de soin poid (ridicule)
-elle est encore mieux que ce que je pensait !!!

Message édité le 26-07-2005 à 21:14:50 par warius
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:15:47   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*super..XD*

-Moui, tu sais je suis un amoureux du travail...Oui par contre vas y molo au débu. Commence par te familiarisé avec ses pouvoirs et sa puissance un peu disproportionnée. Il s'agit quand même du arme divine...Et évite de tous fair sauter parceque tu auras un peu forcé...lol

Je souri.

*je suis une vrai bête WWWWaaahhhaa ahahahaha*

Mon visage reste impassible.

*hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah(un peu comme un rire de grand méchant dans les film)hahahaha*

-Bon j'espère que ça t'ira.
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:55:09   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

-je pense ne l'utiliser que quand le temp seras venu
en attendant je me familliariserai avec dans un coin retrancher ou je ne pourai blesser personne
je te remerci encore mais je doit te laisser.
j'espere te revoir l'ami
à plus -

une reverence, un demi tour, et je m'en vais content de mon aquisition !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Terre des hommes  La forge  pour un travailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum