Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Terre des hommes  La forge 

 Et une de plus!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:32:29   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je fais tourner ma nouvelle crétion dans mes mains.



Bon ça devrai aller.
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:24:41   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Arrive tranquilement dans la forge.
Toque à la porte et entre

"Bonjour bonjour !"


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:40:45   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Panché sur une table j'étudi un parchemin. Te regarde en souriant.

-Draken Adira. Quel bon vent t'ammène? Tu vas bien? XD
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:35:19   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"Je vais très bien et je suis venue ici pour voir ce que tu faisais"

Je lui souris


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:02:32   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je te souris.

-Et bien je forge des armes et des armures pour des élus. Je ne les vens pas. Si quelqu'un désir une de mes armes, il faut qu'il prouve qu'il le mérite et qu'elle faite pour lui. C'est moi qui décide. Ce sont des armes trés puissantes que l'on peut qualifier de divine. Leur puissance permette dégalisé les dieux. Tu comprendra pourquoi il faut que je sois prudent.

Je me tourne vers les rateliers et te montre mes créations. Il y en a peu.(elles sont toutes osté)

Message édité le 05-09-2005 à 11:59:23 par Oropher
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:03:02   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"C'est plutôt impressionnant ! Moi je n'ai guère besoin de toute cette puissance, j'ai mes propres armes qui me suffisent vu les situations dans lesquelles je m'en sert"

Je souris amusée et regarde avec attention les armes dans le ratelier


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:35:41   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je souris pendant que tu regarde mes armes.

-Tu es sage pour ton age Adira, c'est peu être dû au fait que tu es la "mémoire" de ton peuple...Mais je peu t'assuré qu'avoir une puissance trés grande permet autre chose que le profit personnel...Car quelque fois il faut être puissant pour défendre ce qui nous est chère...ou soit même.

*On tombe toujours sur des os*
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:10:43   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"Oui il faut être puissant, mes tes armes ont trop de puissance entre elles, et moi je n'en ai guère besoin"


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:44:00   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je souris en te regardant avec un regard bienveillant.

-C'est vrai, et je ne pense pas que quelqu'un en ai vraiment besoin ici pour l'instant.C'est un monde de paix Je suis juste un artisant qui aime crée.Eu, si non je fais aussi maréchal férrant tout simplement avec du fer normal!

Je ris trés fort.
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 07:51:31   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Je ris moi aussi

"J'espère sinon tu va devenir louche aux yeux des gens d'ici. Ils sont gentils mais méfiants !"


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:16:47   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Oui j'ai remarqué! Mais comme je suis un voyageur, je fouine partout pour connaitre un maximum sur l'endroit dans lequel je suis. Certain n'accepte pas les fouineur comme moi. Et certain dirait que ça me posera des problème plus gros que moi. Mais heureusement je ne crains pas grand chose. Mais il n'y a rien dans les légende de ce monde qui parlerai de quelque chose de bizarrd? Toi qui est "la mémoir" des loups, tu n'en jamais entendu parlé?
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:38:36   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"C'est un monde plutôt récent, mais il ya une légende très peu crue qui parle d'une mauvaise force qui se terre dans la montagne."


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:08:58   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Oui il facil de voir que ce monde est récents. Il n'est pas encor souiller par la guerre et le sang. C'est tellement rare que je m'en demande si tout celà n'a pas été caché ou "nétoillé"

Prend un air pensif. Et je commence à parler à voie haute comme si j'étais tous seul.

-Cela expliquerai ce que je pense avoir senti...Et trouvé dans le temple.

Puis je me reprend.

-Que sais tu du temple Adira? A quel genre de dieu était ce dédié?

Message édité le 08-09-2005 à 10:07:15 par Oropher
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:18:21   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"Quel temple ? Celui de la montagne ? Si c'est lui je n'en ai aucune idée, je ne sais pas pour quel dieu ce temple à a été construit"

Se gratte la tête pour voir si elle se souviendrait d'un indice, mais rien !


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 10:11:21   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je prend un air déssu.

-Non ce n'est pas grave, je trouverai. Aprés tout j'ai tout mon temps!

*Je vais devoir y retourner dans un avenir proche...D'ailleur tout de suite*

Je te fais un grand sourir.

-Bien je crois que je vais devoir aller vérifier quelque chose. Tu peu rester ici si tu veu mais ne t'approche pas des armes, il y a des sécurité trés puissantes dessus. Je ne voudrai pas qu'il t'arrive un accident.

Je me dirige vers la porte pour sortir.
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:04:45   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"Je sors aussi"

Sor derrière lui puis s'éloigne en lui faisant un signe de main


--------------------
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:28:25   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Entre doucement dans la forge et va examiner les armes...observe surtout les runes les ornant...

J'ai déjà vu de pareilles runes quelque part...ah oui je me souvien...la lame anti dragon, celle qui a décimée les dragons des brumes, je suis la seule survivante...Mais je sens une grande puissance en ces lames que n'avait pas la lame anti dragon...Oropher pourra peut être m'eclairer...


--------------------
ma forme humaine :
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Terre des hommes  La forge  Et une de plus!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum