Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Les collines vertes:licornes=Ange et.....=  L'etang 

 Observe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fire Night
La flamme de la nuit
Faible
76 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:16:42   Voir le profil de Fire Night (Offline)   Répondre à ce message   http://liledeschevaux.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Fire Night   

Fire Night, observa le paysage, pourquoi tout était parfait ? Pourquoi tout devait être soit noir soit blanc ?
Pourquoi était-elle le fruit d'un amour impossible ?
Pourquoi était-elle mauvaise et bonne ?
Un sentiment d'injustice grandit en elle .
Personne ne lui ressamblait
Personne n'avait pour parent une licorne noire et une licorne blanche


Message édité le 15-09-2005 à 17:11:03 par Fire Night


--------------------
Licorne mi-blanche mi- noire
Mais conserve sa grande force noire

Du coté noir ou blanc ?
Qu'importe, de son coté
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:29:32   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

J'arrive au galop sur le dos de ma jument,je n'est pas de selle juste un filet le galop de Catimina est souple et élégant, je vois au loin un équider je m'approche de lui qui se révèle être une superbe licorne noir et or, son crain vole au vent et j'ais l'impression que sa crinière est faite de fils d'or...Elle est superbe!Je reste a la contempler a quelque mètre d'elle , elle ne m'a pas entendu arriver...
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:31:02   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Toujours à la recherche d'indice concernant le passé de ce monde, je continu d'arpenter les différents lieu de ce monde sur Bucéphal. Puis je sens l'odeur d'une licorne. Je prend la direction de l'odeur jusqu'à arriver devant une licorne noir.

*Ca éxiste ça? Et ben même moi j'en avait jamais vu...C'est vrai quand même temps, dans ce monde, il ya beaucoup de licorne alors que dans les autres que j'ai visité il n'y en vait plus...Hum, on sent un grand trouble en elle..ou il...*

-Draaken Jeune licorne! Alors tu as l'air bien pensive?
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:12:05   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Je vois Oropher qui arrive près de la licorne, mais je ne veu pas qu'il me voit car sinon la licorne va bouger et je ne pourrai plus la regarder tranquille, même si je sais qu'il n'y a aucunes chance qu'il ne me voit pas au pire il s'entirat mon haurat comme il dit...

*C'est ça de connaître des gens qui ont des pouvoirs énorme!! Tant pis j'y vais!*

Je mapproche d'Oropher et la licorne...

-Bonjour Oropher !

Je me tourne vers la licorne...madesmoiselle,monsieur?

-Bonjour!
Fire Night
La flamme de la nuit
Faible
76 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:10:40   Voir le profil de Fire Night (Offline)   Répondre à ce message   http://liledeschevaux.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Fire Night   

se tourne vers Oropher
- Je le suis !
[i] Fixe Erylis


--------------------
Licorne mi-blanche mi- noire
Mais conserve sa grande force noire

Du coté noir ou blanc ?
Qu'importe, de son coté
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:53:58   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

*pourquoi me regarde-t-elle comme ça?*

Je plonge mon regard dans le sien...
Fire Night
La flamme de la nuit
Faible
76 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:59:14   Voir le profil de Fire Night (Offline)   Répondre à ce message   http://liledeschevaux.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Fire Night   

La regarde intensément puis, détourna son regard du sien
- Qui est-tu ?


--------------------
Licorne mi-blanche mi- noire
Mais conserve sa grande force noire

Du coté noir ou blanc ?
Qu'importe, de son coté
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:04:14   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-Je me nomne Erylis et vous?

La regarde toujours
Fire Night
La flamme de la nuit
Faible
76 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:19:32   Voir le profil de Fire Night (Offline)   Répondre à ce message   http://liledeschevaux.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Fire Night   

- Fire Night ( les flammes de la nuit en anglais )


--------------------
Licorne mi-blanche mi- noire
Mais conserve sa grande force noire

Du coté noir ou blanc ?
Qu'importe, de son coté
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:01:31   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-Superbe !

Je détourne mon regard puis le repose sur Fire night.

(trop beau j'adore!)
Fire Night
La flamme de la nuit
Faible
76 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:12:09   Voir le profil de Fire Night (Offline)   Répondre à ce message   http://liledeschevaux.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Fire Night   

(merci )
reste silencieuse


--------------------
Licorne mi-blanche mi- noire
Mais conserve sa grande force noire

Du coté noir ou blanc ?
Qu'importe, de son coté
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:42:24   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Me touren vers Fire Night.

-Je me nomme Oropher. Je dois avouer que tu es la première licorne noir que je vois sent être vraiment surpris je dois t'avouer que je ne pensais pas que celà puisse éxister. Les licorne sont en théorie des animeaux sacrée, magic et rare. Seul les vierges (j'y peu rien c'est vraiment comme ça) peuvent les voir et les toucher. Pour éviter toutes souillure.

*Et moi je suis plus virege depuis un long moment.*

-D'ou viens tu?
Fire Night
La flamme de la nuit
Faible
76 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:14:22   Voir le profil de Fire Night (Offline)   Répondre à ce message   http://liledeschevaux.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Fire Night   

fixe un moment Oropher et semble réfléchir a la question
- Je viens de nulle part .
Je ne suis pas une licorne entièrement noire .
Ma mère était une licorne blanche et mon père une noire .
Les licornes noires viennent d'un pays très lointin et ça ne m'étonne pas que cela t'aille étonnée . Mais j'ai bien peur de devoir plusieurs fois donner cette réponse
Fire Night détourna son regard d'Oropher et soupira


--------------------
Licorne mi-blanche mi- noire
Mais conserve sa grande force noire

Du coté noir ou blanc ?
Qu'importe, de son coté
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:09:04   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

J'écoute Oropher expliquer que seule les vierges peuvent voir et toucher les licornes et ça m'étonne car j'ais toujours vu des licornes dans ce monde et ma mère m'en montrait alors que sauf si je suis le saint esprit n'était plus vierge!Je dessant de cheval et laisse ma jument galoper au loin...
Fire Night
La flamme de la nuit
Faible
76 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:18:07   Voir le profil de Fire Night (Offline)   Répondre à ce message   http://liledeschevaux.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Fire Night   

Observe Erylis et Oropher
- Certaines licornes ne sont pas atirées par des vierges .


--------------------
Licorne mi-blanche mi- noire
Mais conserve sa grande force noire

Du coté noir ou blanc ?
Qu'importe, de son coté
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:00:54   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Oui mais mon étonnement sur l'éxistence des licorne noir vient surtout du fait que j'ai voyagé dans beaucoup d'autres mondes, et celà reste la première fois que je vois une licorne de ton espèce. Certain te prendrais pour une créature maléfique c'est certain. Et je vois apparement que celà te perturbe.

*Te regarde avec un regard bienvaillant.*

-Il ne faut pas que tu te sente seul, il éxiste au confin des plan, dans mon monde d'origine une race, qui elle aussi est tiraillé entre le bien et le mal. C'est leur nature même. Et pour avoir eu un de mes meilleur ami venant de cette race je comprend ta situation. Mais avec le temps tu souffrira moins, et surtout, tu apprendras que tout n'est jamais blanc ni noir. Mais une nuance de couleur.

*Chère seigneur Tirlinéanoupéna je pense que cette situation te ferai rire voir même pleurer*
Fire Night
La flamme de la nuit
Faible
76 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:25:00   Voir le profil de Fire Night (Offline)   Répondre à ce message   http://liledeschevaux.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Fire Night   

Ecoute Oropher avec une grande attention
- Tes conseils, sont bienveillants, je les suivraient


--------------------
Licorne mi-blanche mi- noire
Mais conserve sa grande force noire

Du coté noir ou blanc ?
Qu'importe, de son coté
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:57:50   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Le plus important est que tu t'affranchisse de toutes haines qui pourrais te consumer, même si celle ci peu servir de force dans une bataille, dans une vie elle consume et détruit. La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance.(c'est tellement vrais).

Je soupir.

-Mais avent tout, commence à t'aimer pour ce que tu es...Erylis était comme toi, elle ne s'acceptait pas, pour des raisons qui ne regarde qu'elle. Comme je lui ai dis, chaque créture à sa place dans la schémas planair.
Fire Night
La flamme de la nuit
Faible
76 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:14:48   Voir le profil de Fire Night (Offline)   Répondre à ce message   http://liledeschevaux.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Fire Night   

ne dit rien et observe Oropher


--------------------
Licorne mi-blanche mi- noire
Mais conserve sa grande force noire

Du coté noir ou blanc ?
Qu'importe, de son coté
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 13:03:14   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Quand Oropher parle de mon passé , je regarde Fire Nigth competissante et dans mon regard on peu voire une douleure ancien presque éffacer mais toujour présente...
Fire Night
La flamme de la nuit
Faible
76 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:33:38   Voir le profil de Fire Night (Offline)   Répondre à ce message   http://liledeschevaux.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Fire Night   

observe Erylis d'un regard presque gentil


--------------------
Licorne mi-blanche mi- noire
Mais conserve sa grande force noire

Du coté noir ou blanc ?
Qu'importe, de son coté
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 23:32:42   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Bien jeune licorne, je vais devoir te laisser, j'ai à fair. Erylis, peux être nous verrons nous plus tard. Draaken mes amis.

Je tire sur les renes de busephal et le fais pivoté.

*Bien, continuons notre enquête.*
Fire Night
La flamme de la nuit
Faible
76 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:04:45   Voir le profil de Fire Night (Offline)   Répondre à ce message   http://liledeschevaux.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Fire Night   

Observe le cheval et son cavalier partir


--------------------
Licorne mi-blanche mi- noire
Mais conserve sa grande force noire

Du coté noir ou blanc ?
Qu'importe, de son coté
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:13:13   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Fait un signe de la main à Oropher et reporte son attention sur la licorne

-Vous savez Oropher m'a beaucoup aidez , je pense que si vous avez besoin d'être éclairci c'est a lui qu'il faut vous adrésser, c'est quelqu'un plein de sagesse..

Elle ramasse une fleur et souffle dessu pour faire voler ses plétales , une légères brisse chaude se lève et les cheveux d'Erylis volent tout autour de son visage...

Fire Night
La flamme de la nuit
Faible
76 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:51:54   Voir le profil de Fire Night (Offline)   Répondre à ce message   http://liledeschevaux.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Fire Night   

- Je vous crois


--------------------
Licorne mi-blanche mi- noire
Mais conserve sa grande force noire

Du coté noir ou blanc ?
Qu'importe, de son coté
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Médieval times  Les collines vertes:licornes=Ange et.....=  L'etang  ObserveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum