Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Les montagne de la terreur:dragon=Amélia et ....=  Les pics enneigers 

 marche dans la neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:18:39   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

Je me ballade dans la blanche neige


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:41:33   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je me déplace en dragon. (Ce qui est rare)

*J'ai senti une auras familière. Cela ne peus être que ce piaf*

Sur la route j'aperçois Amélia. J'amorce une déssente et attérris juste à coté d'elle.

-Draaken dame Amélia. Celà fait lontemps que je ne vous ai vu...


--------------------
Un monde de plus à visiter!

warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:51:18   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

En voyageant dans cette contrée magnifique peuplé de montagnes où je cherche un volcan afin de m'y installer. quand tout d'un coup j'aperçoit une etrange creature qui laisse d'enorme marque dans la neige, je m'aproche pour raconnaitre distinctement un dragon.
*si je suis sur son teritoire il vaut mieux que je me fasse connaitre poliment avant de me prendre une boulle de feu dans la tete !!*

je m'aproche alors tout en gardant quand même mes distances (on ne sait jamais)


-bonjour a vous-

tout en saluant bien bas

-je suis nouveau dans cette region et je suis sur que vous pouriez m'indiquez un volcan proche d'ici afin que je puisse y faire une entre confortable-
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:56:04   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*un phénix*

-Drakegasp!!! Warius!

La machoir tombe prèsque sur le sol.

-Comment tes plumes on fait pour te porter jusqu'ici!! Tu passe de plan en plan maintenant?

Avec un suspicieu...lol


--------------------
Un monde de plus à visiter!

amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:02:49   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

-bonjour très chère orophère
Bonjour phénix ......warius?
il y a un volcan pas très loin par la-
lui designe une montagne


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:07:11   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Hum, je vous présente Warius. C'est une vieille connaissance. J'ai commencé à prendre l'éducation d'Erylis en main, j'espère ainsi l'aider à accepter sa nature et à contrôler ces capacités.

Avec un air grave et soucieu.


--------------------
Un monde de plus à visiter!

warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:15:30   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

je recule un peu devant le "danger que represente ces deux dragon (enfin surtout un)

-drakegasp a vous aussi orophere-

en esperant ne pas lui avoir dit une cochonerie je suis nul en salut drakonique

-j'ai bien été obligé de changer de plan vu que le dernier ou l'on s'est rencontré a été legerement troué en plusieur endroit ce qui le rendait instable. j'ai alors profitai d'un de ces troue de verre qui se creer lors de l'efondrement. Apres tout un tas de choses compliqué je me suis impregner de sa chaleur revigorante et de sa magie, depuis je peu glisser de plan en plan sans tres bien le controller, je l'avou, mais cela m'as permit de me retrouver ici, et je suis surpris de te revoir ici aussi, ... heuuu .... mon cher ... heuu ... dragon !!!

par contre pouvez vous me renseigner sur l'endroit ou je pourait trouver un volcan afin de m'y reposer, car je doit avouer que le changement de plan est fatiguant !!-
feerie
Discret
15 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:19:08   Voir le profil de feerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feerie   

arrive envolant!voit dotre dragon!va vers eux et me pose!
"bojour....g derange pas?"



avant que ça parte en sucette, on évite le langage sms. Merci (C'est pas fais pour te vexer, je suis les rêgles)


Message édité le 20-07-2005 à 14:51:57 par Oropher

Message édité le 20-07-2005 à 14:52:31 par Oropher


--------------------
dragon libre comme le vent
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:22:53   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Et dire que je suis en vacances*

Prend un air fatigué.

-Remontre la direction d'Amélia. Par là il y en à un normalement. Et je tien à te rappeler, la fautes à qui le plan à eu un petit problème!!! Car je commence à avoir l'impréssion que tu me met ça sur le dos. Alors que je n'y suis pour rien,et que j'ai quand même réussi à le retarder.

*Me gonffle déjà le piaf. Déjà qu'il a tendance à pas vouloir y passer.*


--------------------
Un monde de plus à visiter!

warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:23:24   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

fait moins le fiere au milieu de trois dragon et reitere sa question sur l'emplecement d'un volcan accueillant à la nouvelle venu !!
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:28:57   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Me tourne vers la nouvelle venu et avec une révérence.

-Draaken jeune dragonne. Non tu es la bienvenu! Je nomme Oropher.

Regarde avec un sourir.


--------------------
Un monde de plus à visiter!

feerie
Discret
15 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:33:53   Voir le profil de feerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feerie   

"bonjour........g me nomme feerie....."
voit le phenix me regarder.....
"keske vous avez a me regarder???"
demandaije


--------------------
dragon libre comme le vent
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:46:23   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Soupir*

-Point d'emportement jeune Feerie. Il n'est pas trés doué en Draconique. Le phénix te demande s'il y a un volcan dans les environs pour se reposer de son long voyage. Mais je crois qu'il a juste un pey de mal à supporter le voyage.

*..... piaf*


--------------------
Un monde de plus à visiter!

feerie
Discret
15 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:54:20   Voir le profil de feerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feerie   

regarde oropher et le phenix!
" je ne connait pas de volcan pour le moment..... désolé mai je vient d'arriver alors...........encore désolé ...."




Message édité le 20-07-2005 à 15:00:13 par Oropher


--------------------
dragon libre comme le vent
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:09:05   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Lui fais un sourir.

-Tu apprendra à connaître très vite les environs et les créatures qui les peuplent. La paix reigne ici et dame Amélia y veille. Il est rare de trouver des endroits aussi tranquil.

Je te regarde avec un regard bienveillant.

-Je vais te laisser. Draaken jeune pousse.

Déplois mes ailes et m'envole.


--------------------
Un monde de plus à visiter!

warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:35:49   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

- je vous suis reconnaissant pour l'information et je vais de ce battement d'aile rejoindre ce que je considere deja comme mon nouveau chez moi.

en faisant une courbette fort jolie

- je vous souhaite a vous deux une bonne fin de ballade, au plaisir de vous revoir, j'espere, mesdames.

part dans la direction indiquer afin de trouver son volcan.



[dsl pour les cross posts malencontreux qui m'ont fait radoter ]
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:14:13   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

(a la traine lol)
-Bonjour féérie je suis amélia-


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
feerie
Discret
15 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:15:10   Voir le profil de feerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feerie   

"boujour dame amelia....vous etes la maitresse de ses leiux dpres se que jai put comprendre..."


--------------------
dragon libre comme le vent
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:24:50   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

-bonjour féérie

a plus tard oropher

au revoir warius-


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Les montagne de la terreur:dragon=Amélia et ....=  Les pics enneigers  marche dans la neigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum