Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Terre des hommes  Le marché 

 Journée de marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Employer divers
Nouveau
12 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:02:32   Voir le profil de Employer divers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Employer divers   

C'est la place du marché tout les commerçant son réuni
Il faut profiter

Les stand

  • Le bétail(voir sujet bétail)
  • un boucher(venez achetez de la viande)
  • un boulanger(venez achetez du pain)
  • un laitier(fromage et lait)
  • poissonier(poissons)
  • veudeur d'habit
  • Bijoutiers(bijou)
  • warius
    Discret
    warius
    43 messages postés
       Posté le 21-07-2005 à 13:27:13   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

    je prend ma forme humaine non loin du marché afin de passer inaperçu.

    je m'avance donc sous la forme d'un petit vieu barbu, je prend un baton a coté de moi afin de m'en servir de canne.


    je m'approche des etales afin d'acheter du poissons.
    Employer divers
    Nouveau
    12 messages postés
       Posté le 01-08-2005 à 14:53:49   Voir le profil de Employer divers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Employer divers   

    -vous désirez mon seigneur?-
    warius
    Discret
    warius
    43 messages postés
       Posté le 01-08-2005 à 16:18:57   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

    -je souhaiterai du poisson (frais bien sur) et ce en grande quantité s'il vous plait
    Employer divers
    Nouveau
    12 messages postés
       Posté le 02-08-2005 à 15:07:21   Voir le profil de Employer divers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Employer divers   

    -Tenez mon seigneur-
    warius
    Discret
    warius
    43 messages postés
       Posté le 02-08-2005 à 19:03:40   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

    merci beaucoup mon cher et à bientot !!!
    Employer divers
    Nouveau
    12 messages postés
       Posté le 04-08-2005 à 17:09:39   Voir le profil de Employer divers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Employer divers   

    a bientot
    Haut de pagePages : 1  
     
     Médieval times  Terre des hommes  Le marché  Journée de marchéNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum