Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  La forêt :territoire des loup-garou  Les ruines 

 La folie engendrée par la haine.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:07:22   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Le soleil est déjà au dans le ciel lorsque j'arrive sur place. Je dessend de mon cheval et lui dit d'aller se reposer.

*Voyez vous ça, la paix n'as pas toujours été là...*

Je commence à flanner dans les ruines. Touchant les pierres et arbres. J'entend presque les cris des victimes du confflit.

*Comme partout la haine est toujours présente, même si celle-ci n'as plus l'air d'être là...on sent encor l'hodeur de la mort*

Je pose ma main droite sur une de ces pierres et progressivement je ferme celle-ci, la pierre fini par exploser.

*Le feu et la magie des dragons ont tout ravagé...*

Je m'énerve, puis me reprend.

*Après tout je n'ai pas de jugement à porter sur la passé, seul le présent m'interresse.*

Je reste là à contemplé la paix relative des lieus.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:15:20   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

arrive dèrrière Oropher pose sa main sur son épaule pour l'apaiser voyant qu'il est énervé.....
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:20:10   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Sans me retourner.

-Draaken Erylis...

Je me détend un peu.Puis me tourne vers elle.

-Saurais tu me dire ce qui s'est passé ici? Même si il est vrai que cela fait lontemps que l'endroit à été déserté...
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:25:53   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

s'étonne un pe qu'il sache que c'était elle mais après tout....:
-Amélia ma dit que c'était un village de loup garou qui avait été détruit par des dragons auparavant mais je n'en sais pas plus mais j'aimerais bien car je ne sais pas pourquoi ce lieu...* comment je peu te dire sa*....on va dir qu'il est étrange!!!-
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:44:40   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Tu le trouve étrange? Quelles genres démotions ressens tu lorque tu te promène ici?

*peut être ressent 'elle les reste de magie des ruines...Les dragon n'y sont pas allé à moitié*

Je luis souris.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:32:44   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

*je ne pe pas lui dire que je suis a moitier loup.....mais si je lui disait ilcomprendrai tout de suite!*
réfléchi pui ne lui décri qu'une moitié de la vérité:
-je sens comme si j'était déjà venu ici alors que je croix que c'est la prèmière fois!

* pourquoi veut il savoir?*
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:49:03   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je la regarde avec un regard intérrogateur...Puis je souris avec un regard bieveillant.

*Décidement la confiance est une chose dur à donner. A travers mes voyages j'ai pus voir que c'est toujours difficil de fair confiance lorsque on se retrouve face à des choses inconnues*

-Vraiment? Tu ressens une impréssion de déjà vu alors...

*Trés interressant*

-J'éspère que je ne t'ennuis pas trop avec mes questions. Au fait dis moi, quel age à tu?
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:41:27   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

- j'ais 18 ans et toi?
hesite un moment*je lui dit ou pas? mé si je lui dit il va me fuire! comme tout les autre! mais si je lui dit il saura qui je suis vraiment et il aura un bon jugement de moi...mais pour lui dir il faudrait que je soit sur qu'il n'ait pa peur de moi*
reprend la conversation après un long moment de silence:
- euh oui j'ais une impréssion de déjà vue et aussi comme si j'étéait concerné!!

le regarde attend une réaction un recule comme tous les autre le font....
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:52:21   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je te regarde un peu géné.

*Merde le cou de l'age*

-Hum quel age tu me donne? (en humain 29 à peu près, mais tu peu avoir une autre opinion).
-Si tu pense être si proche que ça de ce village...

Je la regarde avec un regard intérrogateur...

-Tu es une loup garous?
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:25:46   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

quand il me demande si je suis une loup garous je baisse la tète comme si j'était compable de ma nature et m'assoit sur un reste de mur écroulé sens les larmes monté je lui répond:
- tu vas me fuir non?
les larmes coules maintenan a flous sur mes joues....
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:44:26   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*C'est bien ce que je pensai, elle n'accepte pas sa nature.*

-Pourquoi fuir?

Je m'approche et éssui les larmes d'un revers de main.

-Voyons jeune fille, pourquoi pleurer? Tu...Tu n'accepte pas ta nature? La lycantropie n'est pas une malédiction en soit. Cela dépand de la manière dont on l'aborde...Mais je me doute que...les humain ne doive pas être amicals...

Je te souris avec un regard rassurant et protecteur.

-Allons bon sèche tes larmes, il m'en faut plus pour avoir peur.

Je me met à rire de bon coeur.

-N'as tu pas de famille? Personne ne t'as enseigné comment parler à ta bête intèrrieur?
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:46:58   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

elle se calme ses larmes se tarrisent quand il lui parle il la rassure:
- il y a plein de raison pour lesquel tu pourrai me fuir ....mais je croix que tu n'es pas comme les autres.....et oui je n'accepte pas ma nature ...je...je suis un monstre! sinon pourquoi il me fuit tous? et j'avais une famille mais quand j'ais grandi mon père et moi sommes devenu tro dangereux pour ma mère ! on a du la quitter et je n'ais jamais pu la revoir......et mon père(elle refoule ses larmes)...est mort pour moi! donc personne na pu m'aprendre a parler a ma bète interireure! mais pourquoi quand tu me parle des hommes tu me dit les "humain"? tu est aussi un loup garous?

* enfin quelqu'un qui ne me fuit pas! Oropher je te le jure tu a toute ma confiance tu pourrai ètre un dragon ou un ange je te serait toujour confiante ....tu sait me voir comme je suis! enfin j'ais trouver quelqu'un qui pourrai ètre un vraix ami, maintenan il faut que tu le veuille aussi!*

le regarde attentivemen un sourire confiant sétire sur ses lèvres
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:01:51   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Oui bon griller, mais ce n'est pas encor le moment...*

-Après tous tu me fais confiance, assez pour me parler de ta nature...Je parle de ces humains parce que je ne suis pas de ce monde, je voyage de plan en plan. Les humains de ce monde me sont étranger...

*Bon je peu pas fair mieu pour l'excuse...*

-J'ai beaucoup appris pendant mes voyages...Je peu t'apprendre ce que je sais sur les loup garous...Peut être que si ce village n'avait été détruis, la cultur et les enseignement de ce village n'aurais pas été perdu.

Puis avec un sourir. Je siffle ce qui fais venir Bucéphal.

-Je vais devoir y aller. Rejoins moi à ma forge nous commencerons ton enseignement. Draaken jeune louve.

Je m'éloigne en direction de la ville humaine.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:53:37   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-merci de me faire confiance! mais tu ne croix pas qu'il y a des survivant dans cette ville? parce que pour moi ça serait utile!-
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:09:19   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je retourne et fais arréter le cheval.

-Si il y en avait...Et bien....A force d'être dans les bois tu les aurais vu...Ou peut être se cachent ils? Non je ne sais pas... A bientôt!!!

*Les dragon de ce monde on presque rasé le village, les fait qu'il y est des ruines et déjà pas mal...*
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:05:50   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

attend un pe avande répondre....
- oui c'est vraix faudrait que j'arète de me faire de faux espoir!-
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  La forêt :territoire des loup-garou  Les ruines  La folie engendrée par la haine.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum