Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Les montagne de la terreur:dragon=Amélia et ....=  Le volcan 

 entre de warius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:32:36   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

apres un petit voyage sans encombre depuis ma derniere rencontre avec trois dragons vers les montagnes enneigées, je me retrouve enfin au dessus du volcan.
je tourne, je virevolte, j'observe, je cherche, je trouve enfin, je plonge alors en piquet vers une corniche assez large pour que je niche et assez solide pour y inviter du monde.

je test l'aterissage en dousseur dans mon nouveau chez moi.

*je vais ma plaire ici*

je redecolle aussitot vers la foret la plus proche afin de me ramener les outils necessaire à la confection de mon chez moi.

apres trois abres soigneusement selectionner ammener sur mon pas de porte je desside dans un grand moment solanelle d'y mettre le feu afin de pouvoir reposer en paix sur un tendre lit de cendre.

pendant que les flammes envahissent le boi dans son integralité je monte avec ma pancarte dans laquelle je pirograve grace à une de mes plummes tremper dans la lave
"ici dors le phenix"
et en plus petit en dessous
"consultation du mardi au vendredi de 9h à 19h"
"criez avant d'entrer"



je regarde avec fierté ma belle caligraphie et plante alors mon panneau de bienvenu non loin du sommet sur la face la plus simple à gravir.

une fois ceci fait je peu me reposer en paix, je repart donc voir la fin de la cremmation de mes arbres qui degagent alors une odeur ennivrante et chatoyante.

*c'est ... beau !!! *

La preparation de se lieu magnifique etant enfin fini je peu alors me reposer dans les cendres fraichement faite et encore chaude ou je peu alors me reposer et recuperer mes forces


--------------------
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:40:07   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

je le regarde faire au loin


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:08:02   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Alors que je volais en cherchant quelques créatures pour me nourir.Je vois Amélia en train de fixé le volcan.

*Elle a l'air vraiment absorbé...Je me demanda ce qu'il y a de si interressant*

-Draaken dame Amélia. Vous avez l'air très contempla...

Je ne fini pas ma phrase lorsque je vois Warius.

*A je vois...Le piaf*

-Vous le surveillez? Vous savez il nest pas dangereux, juste un peu oportuniste comme n'importe quel marchant vous dira il...Mais il est versé dans l'art de la guérison. Et je dois avouer qu'il se pratique son art avec dextérité.

Je te souris.


--------------------
Un monde de plus à visiter!

amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:18:04   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

-vraiment?
je voulais surveiller qu'il ne fasse pas de bétise-


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:42:28   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je ris.

-Lui fair des betises? Non, je ne pense pas que vous ayez quoi que ce soit à craindre de grave de sa part.

*Quoique....Bof...*

Je prens un ton rassurant.

-Les phénix ne sont pas agréssif en général, pas comme les dragons et celui ci ne l'est vraiment pas. La seul chose qu'il a de dragon ce serai son attirance pour les richesses, et cela n'est que temporaire. Je veux dire bien sur qu'il n'atteind pas les dragons rouges.

*Pfff un dragon rouge*

Je ris de plus belle.


--------------------
Un monde de plus à visiter!

warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:10:23   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   


la nuit s'acheve pour moi vers les 14h du matin

baille
*bien dormie*
re-baille
je commence ma toilette matinal en faisant le tri dans mes plumes et en prenant soin de mettre à l'abrit celle qui pourait servir !!!

une fois toute mes forces retrouvée et ma toilette achevé je saute de ma couche rase la lave et part me degourdir les ailes en me dirigeant vers les terres humaines
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:01:15   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

apres avoir bien visité le teritoire des humains durant la journée je rentre dans mon chez moi pour recommencer a dormir. On dirait pas mais les transformations en humain ca prend de l'energie.


je me roule dans ma cendre et commence a tomber dans les bras de morphée !!


amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:06:04   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

-ok je préfèrais vérifier qu'il ne fasse pas de bétise sur le volcan-


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:12:52   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*MMMmmm, elle apprendra à lui fair confiance, et puis cette éspèce de piaf sont difficil à tuer de toutes façon, même pour moi*

Je te souris avec un regard rassurant.

-Comme vous préférez dame Amélia, après tout vous êtes chez vous!

Je rigole assez fort.

-Bien permettez moi de prendre congé. Draaken dame Amélia.

Je déplois mes ailes, mes ramasse sur moi même pour prendre une bonne impulsion. Et d'un seul coup m'élève à plusieur metre et m'éloigne en volant...


--------------------
Un monde de plus à visiter!

amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:21:50   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

-bien sur , a la prochaine-


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:07:21   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

je fait de la meditation a la faveur de la chaleur du volcan et de ma nouvelle épé qui m'aide a canaliser les energies

-hoooooooooooooooooooooommmmmmmmmm-

hum... des perturbation dans la force il y a !!!! (se prend pour un p'tit tout vert lol)


*enfin si probleme il y a, l'incantation il connaissent !!

http://invoquelehealeur.F1/phenix/warius *
(et j'enverai pas le 404 °eme demon c'est promis)

je repart alors dans un meditation plus profonde sur les perturbations d'energie qu'il vein d'y avoir

-hommmmmmmmmm-

*une terrible auras, et une autre pas loin derriere ; 24 petits soufles de vie en mouvement, viennent d'aparaitre non loin, et au meme moment un leger mouvement resonant d'energie, vers le lac où dors ce loup !!!*

je reste à l'ecoute

-hooooommmmmmmm-
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 00:32:14   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

maintenat qu'oropher et sortie de se temple je sens que les chose sont revenu à la normale mais il a reveillé quelque chose d'etrange qui commence a bouger !!! même si c'est encore faible cette energie vital ne sece de monter.
* il n'y a pas encore lieu de s'alerter, mais si ca bouge trop il faudra intervenir vite avant que sa ne devienne trop puissant !!*

je repart en meditation sur mon épé afin de surveiller "la chose" .

*à tien !!! je n'ais pas encore donné de nom a ma nouvelle amie !!!
tu realise des passages de la vie a la mort inscessant ta duplicité digne des dioscures te vaudra le doux nom de Nâsatyas*

fier d'avoir donnée un nom mon épée, je continu ma surveillance de se qu'oropher à reveillé, et ceci grace à Nâsatyas qui decuple alors mes pouvoirs

Message édité le 28-08-2005 à 00:34:16 par warius


--------------------
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:31:38   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

-hommmmmmm-

*hum que ce passe t'il ???
un grand fracas le ciel se dechire et explose en morceau !!!
une ame en sort, c'est ce c%~ d'orophere et il a l'air mal en point*

*il va me payer le suplement du telport pour les soin que je vais faire la !!*

faisant des signes incatatoir conplexe avec mes ailes
je prononce ma formule de teleportation pour aller rejoindere orophere

* // 6() |=1 ()|2()|°|-|3|23 \\ *

(formule imprononcable pour nul race autre que celle des phoenix)
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Les montagne de la terreur:dragon=Amélia et ....=  Le volcan  entre de wariusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum