Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  L'île encestral:Griffon=Griffe et..............  La jungle 

 entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:13:27   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

*humm ici ça m'a l'air parfait*

je me pose alors en pleinne jungle dans un lieu ou je trouve quelque arbres morts.
je me morphe alors en humain et invoque mon épé fraichement forgé par orophere.

*je vais pouvoir enfin tester son pouvoir*

je m'aproche pres d'un arbre mort et plante la lame pronfondement à l'interieure, je ne sens pas de resistence l'arme est vraiment parfaite.
c'est alors que j'insufle à lépé une legere energie reparatrice.

je sens alors se pouvoir ce decupler et reviatlisé l'arbre qui pousse alors a vu d'oeil et redevient le belle arbre qu'il etait.

j'enleve alors ma lame qui ne laisse qu'une legere trace dans l'arbre qui à alors recouvrer toute sa puissance.

je me retourne vers un autre arbre plus jeune et en bonne santée.
je donne alors un coup avec l'épé tout en pensant à voler l'energie de cette arbre, et sous mon coup je voi l'arbre se fletrir et son energie vital m'envahir le corps et l'esprit, me revitalisant, me rendant plus fort.

*en y allant doucement elle depace les espoire que j'avais mis en elle, cette épé est vraiment un monstre de puissance*

c'est ainsi que tel charles ingales dans sa maison au milieu de la prairie, je taille du boi, que je revitalise ensuite, que je retyaille, et que je revitalise et ainsi de suite afin de me famillliariser avec elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  L'île encestral:Griffon=Griffe et..............  La jungle  entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum