Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Les montagne de la terreur:dragon=Amélia et ....=  Les falaises 

 Découverte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:23:49   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Je viens d'arriver dans ce monde...et suis encor étourdi par le passage dans la "porte". Amélia est le nom du Dragon qui domine. Il faut la trouver afin de rendre hommage.*

Je continue a voler en haute altitude tout en observant les règles de ce monde.

*Je ne suis pas chez moi c'est la moindre des politesses...J'espère qu'elle ne verra pas d'un mauvais oeuil l'arriver d'un autre dragon...qui plus est différent de ceux qui peuple sont monde.*

Je me pose sur le pique le plus haut. Je sourie, rétracte mes ailes et attend.

*Bien il faut voir maintenant l'évolution des chose*

Message édité le 16-07-2005 à 14:15:36 par Oropher
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 09:11:59   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

Je me pose ayant vu le dragon
-bonjour , je suis amélia-


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 09:30:07   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je regarde la dragonne qui se pose devant moi, j'incline légèrement la tête en signe de respect.

-Draaken dame Amélia. Je suis Oropher, dragon voyageur. Enchanter de vous connaitre....

Puis en la regardant droit dans les yeux (tu remarque alors une lueur étrange dans ceux ci)...

-J'éspère que ma venu ne vous dérange pas trop.
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 09:32:27   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

le salu et s'incline
-Enchantée de vous connaitres
Vous êtes la bienvenu sur mes terre-


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 09:39:10   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je me tourne vers l'horizon.

-Votre royaume est jeune et prospère, c'est bien. Il rare d'en voir sans trace de corruption. La paix reigne ici, je dois avouer que c'est ce qui m'a attirer. J'imagine qu'à part les problèmes d'ordres naturels comme les confflit entre mortel, il n'y pas vraiment de problèmes...?

Pui vers la fin de la phrase je me retourne vers Amélia avec un large sourir.

Message édité le 16-07-2005 à 14:17:06 par Oropher
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 09:42:52   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

-Non en effet la paix règne sur ces terre et j'espère qu'elle va durer-


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 09:58:57   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Je dois avouer dame Amelia que cela me laisse perplexe, la paix est quelque chose de rare dans les plans...et même au dela.

-Je tien à vous donner ceci. En gage de ma bonne volonté.

Je tens alors ma patte droite vers Amelia. Une chaîne en argent composer de gros anneaux avec un pendantife en tête de dragon qui mord la chaîne.

-Ce bijou est magic évidement. Vous en trouverez l'utilité et les pouvoirs trés bientôt.

Message édité le 16-07-2005 à 14:17:45 par Oropher
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 10:01:12   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

-d'accord-


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 10:13:02   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Je suis heureux d'avoir pus discuter avec vous et que vous acceptiez votre cadeaux. J'allais oublier, votre bijou s'adaptera à vous en fonction de la taille et de la forme que vous adopterez. Permettez moi de prendre conger.

Avec une révérence - Draaken.

Je me retourne en plonge dans le vide. Je me laisse en chute libre et au derniers moments je déplois mes ailes, redresse et m'éloigne à basse altitude vers les terres des hommes.

Durant le vol.

*Je pense que ce sera interressant, même si ils sont jeunes la plupart on un potenciel extraordinaire!!*

Message édité le 16-07-2005 à 13:16:24 par Oropher

Message édité le 16-07-2005 à 13:17:50 par Oropher
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 10:19:08   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

-Ah plus tard j'espère et merci pour le bijou-


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Les montagne de la terreur:dragon=Amélia et ....=  Les falaises  DécouverteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum