Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Terre des hommes  La forge 

 Un coin bien à moi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:24:15   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je rentre dans la forge. Celle-ci n'a pas servi depuis lontemps. Un large sourir ilumine mon visage.

*Bien, je crois qu'il est temps de se mettre au travaille*

Je ferme la porte et les fenêtres afin déviter toutes entrées non souhaitées. Les choses qui vont se passer n'ont rien de normal pour des yeux profanes.
Je m'approche du feu éteind. D'un revers de main droite celui-ci s'ilumine et brule à nouveau d'un éclat mordoré.

*Sentir la magie...Quel délice*

En quelques minutes l'intérieur est neuf (presque). Sur un porte manteau je dépose ma cape de voyage et m'étire. Je me met torse nu, et regarde les cicatrices qui parseme mon corp malgré le fait de mettre transformé en humain.

*Bien, je crois qu'elles ne partieront jamais*

Je tend ma main gauche et un énorme marteau s'y matérialise. Argenté, deux énormes têtes carrées avec des runes étranges et brillantes. Avec l'autre main je sési une barre de métal, je souffle une flamme bleu dessu.

*Bien...Je te nomme "Ouroborosse" l'épée du dragon. Ton propriétaire te maniera avec justice et dextérité*

De l'éxtèrieur, le chant du marteau et du métal en fusion vibre dans l'air.Cette nuit encor je ne dormirai pas.

Message édité le 16-07-2005 à 20:29:08 par Oropher

Message édité le 16-07-2005 à 20:46:49 par Oropher
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 23:50:38   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Et voici ma production:







Attention elle n'ira^pas dans les main de n'importe qui.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:46:08   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

après cette nuit passer dans la forèt je cherche la forge dont Oropher mavait parlé et en cherchant j'entend le bruit d'un métal martelé m'aproche et appelle:
-Orpher? c'est toi?
Après peu je me décide a entrer en poussant la porte je vois beaucoup de vapeur et appelle Oropher de nouveau..
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:05:45   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je viens de finir mon travail et regarde le résultat.

*Ca vaudra jamais ce que forge le vieu Tarkin, mais je suis bon quand même...Ouai super bon!!!Je suis trop fort ahahahaha!!!*



Un sourir démeusuré fend mon visage et je commence à rigoler. Puis me reprens.

-Faut que j'arrète là c'est grâve...

Je m'assoie, épuisé,couvers de sueur.Je pose le marteau et l'épée. Je tente alors de reprendre mon souffle et décontract mes muscles. Je prend une serviette pour essuyer la sueur de mon torse et de mes bras.

*Décidement la création de ces armes me demande beaucoup de magie et d'énergie...Note pour plus tard:ne pas la donner à n'importe qui...:)*

Je perçois l'aura d'Erylis.

*Oups je suis mort là, il va falloir garder forme humaine*

-Je suis là Erylis! Avence toi!

Message édité le 18-07-2005 à 17:41:13 par Oropher
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:22:39   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

en entendant la voix d'Oropher je m'avence dans la vapeur et le voit assit tors-nue et éssouflé :
- Sa va? tu m'avait dit de passer quand tu aurait a forge alors je suis la mais si tu veux je peu repasser plus tard tu a l'air très fatiguer!
*J'ais l'impréssion que je le dérange*
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:36:18   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

J'avale difficelement ma salive. Tente de me lever.

*Ou ça tourne...*

Je me rassoit aussitôt.

-Non tu ne me dérange pas...Je vien juste de terminer...

Je prend l'épée et lui tend.

-La création de ces armes demande beaucoup. Regarde.

La lame devient bleu brillante.

-Elle se nomme Ouroborosse.

Message édité le 18-07-2005 à 19:50:27 par Oropher
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:37:43   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

éssay de le retenir quand il perd l'équilibre..mais il se rassoit regarde l'épée qu'il lui tend et porte son jugement:
- elle est très belle et a un poid régulier elle est légère donc facile a manier ! je trouve que tu a fait un superbe travaille!

le regarde et dans ses yeux on peu lire une grande admiration!
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:11:16   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Je crois que j'y suis allé un peu fort sur la puissance mit dans cette épée...je me demande si il ne vaudrai pas mieu la détruire.*

-Je te remercie...Mais je ne la donnerai pas un n'importe qui, cette épée est magique et trés puissante. Bien maniée, elle pourrai raser des montagnes. Je pense fair passer quelque "épreuve" à la personne qui voudra s'en emparer...

*Le talent ne sera pas la seul épreuve,la force d'ésprit et la pureté de l'ame aussi...*

-De plus....A je m'emballe, voilà ce que donne un artisan losqu'il parle de son travail.

Je me gartte la tête géné.

-Tu veu que je commence ton enseignement, jeune louve?
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:40:20   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-je te comprend on sens dans cette épée une force bizar comme si c'était une nouvel magie ou une peu répendu!-

*je croix que lui aussi n'est pas humain!*

- ne soit pas géné quand un artiosant fait du bon travail il faut bien le félicité!alors on commence quand l'entrainement???-

le regarde impatiente
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:05:32   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je rigole assez fort. Et te regarde en souriant.

-Bien bien...Ce ne vas pas être un entrainement proprement dit...

J'arrète de rire, et te regarde d'un air grâve.

-Chaque être de ce monde, qu'il vive ou non, possède une bête. Les humains, les dragon, tous ce qui possède une part de sauvagerie, de ténèbre....

Je me lève, prend mon inspiration et m'étire.

-Les humains et les être qui pense ne la sente pas...ou moins.Les loup garous sont "à moitiers bêtes" et donc possède une part de mort, de sauvagerie plus importante. C'est ce que l'on appèl "la bête". Un loup garous qui accepte sa bête, la comprend,et vie avec elle peu contrôler ces transformations et sa force....Mais celà est très risqué....

Je m'intéromp te ragardant et attendant...
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:31:35   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-mais comment tu veux que j'accepte d'ètre un monstre ??? ou du moin c'est ce que pense tous se a qui je l'ais dit avant d'arriver ici! -

le regarde géné

- euh désolé je veux bien suivre ton...enseignement?-

le regarde attentive
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:39:55   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Va falloir lui expliquer*

Je te regarde aussi un peu gené.

-Bien...Je continu, tu n'est pas un monstre. Les humains désigne comme monstre tous ce qui n'est pas comme eux phisiquement et mentalement. Il est évident que tu sera envahi par des pulsion meurtrière. Mais y résister ne fera qu'agraver les choses. Cannalise cette violence et ces pulsion sur animeau! Il ne faut pas te retenir d'être un prédateur.... Les loup, les ours, les carnivors en général ne s'empêche pas de manger...C'est vital!

Je prens un air plus sombre.

-La pluspart des loup garous voie celà comme une malédiction...La vérité c'est que vous avez une mission...
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 19:47:43   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

au fur et a mesur qu'il m'explique ma tache et me dit que j'ais une place je me détan je croyai vraimen ne pas de voir exister!

- le problème c'est que si je me retrouve parmi les hommes et que je me transphorme je pourrais ètre dangereuse! non?.....mais si on as une mission quel est -elle?-

le regarde un pe détendu

*il a quelque chose comme de l'xpérience ou je ne sais pas quoi qui me mes en confiance*
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:54:36   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Oui vous avez une place! Chaque créature à une place prévu dans son plan!

Tout en parlant je comence à me rabiller.

-Erylis quelque par, les humains SONT tes proies...Tu es un échelon plus haut qu'eux dans la chêne alimentaire, comme les dragons sont tout en haut...Maintenant éssaye de répondre à ma question...Les loup garous sont bien dans la nature, tu le sait et le sent. Pourquoi à ton avis?

Je m'arrète et m'éloigne dans l'ateliers. Ouvre une petite armoire blanche. Lorsque je l'ouvre une fumée blanche s'en échappe. Je sort deux petites bouteilles vertes.Je tourne le bouchon de la première, un "pchit" caractéristique se fait entendre et de la mousse blanche coul sur le sol.

*Et m... je v en mettre partout!!*

Et je te regarde en souriant.

-Une bière fraiche ça te dis? Ca donne soif tout ça!!! lol
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:06:38   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-ouais sa me dit bien! met pas tro de mousse partout c le meilleur! lol!

*dommage il se rabille ! lol ;)!*

-mais je ne sais pas pourquoi ont est dans la nature...peu ètre pour ère libre....nan je pense pas que se soit pour sa! mais si les humain sont mes proit et si un jour je m'attache a un humain je pourrais lui faire du mal! tu comprend se que je veux dire?-

lui sourit et saisit la bière qu'il lui tend
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:20:39   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Cette mortel est sympas, elle aime la bière*

Je te sourie

-Oui je comprens...Le fait que les loup garous se sentent bien dans la nature et d'une part à cause de cette moitier de loup et d'autre part, parce que les loup garous sont les gardiens de la nature; Cette entité a reçu beaucoup de nom dans les différents plan. La nom le plus souvent utilisé et Gaïa. Les loup garous sont ses gardien, ses soldats.

Je te regarde en souriant...Et avale une longue gorgée de bière...Assez longue pour que la bouteille soit vide...

*Ca fait du bien.*
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:12:59   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

le regarde finir sa bière d'une seul gorgée :
-bonne descante!!lol!!-
le regarde pui reprend le suget:
- je ne savait pas qu'on avait une place aussi importante dans la nature! mais si nous sommes les gardiens pouquoi alors nous sommes si peu? -

finit sa bière

*hum délicieuse ....sa rafraichit!*

l
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:30:31   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je jete la bouteille néglifeament dérrière moi, celle-ci va finir dans un bac en fer. D'ailleur lorsque celle-ci tombe on entend un bruit de verre caractéristique.

-Il est vraix qu'ici vous n'êtes pas nombreux. C'est peu être parcequ'il n'y a pas de danger immédiat.

Je me dirige vers le feu magique de la forge. Puis les yeux fixé sur l'atre.

-A l’origine des temps, chair et esprit ne formaient qu’un. Le monde était alors bercé d’une harmonie parfaite. Les gardiens de cette harmonie étaient Kaos, le Ver et la Tisseuse. Ces trois entités étaient non seulement les garantes de l’Age d’Or mais également ses vecteurs : Kaos ou Gaïa, les forces de la nature, la dynamique de toute chose ; le Ver, agent de corruption, de destruction ; la Tisseuse, propagatrice de l’ordre.Le Ver, pour une raison aujourd’hui inconnue, a perdu les pédales. Et comme tout bon grand méchant qui se respecte, il rongea de corruption l’oeuvre de Tisseuse et de Kaos. Chair et esprit furent séparés. Le Ver fut donc enfermé par la Tisseuse. Et évidement si il se libère rien ne pourra l'arréter. Les loups doivent se battre pour maintenir l'équilibre, et donc détruir leur énnemies...Les agents du Ver.

Puis je te regarde avec un air sombre
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:38:02   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

- ok mais le jour ou il y aura du danger et qu'il y a toujour si peu de loup garou sa sera dangereux? non?

*je n'aime pas la fason dont il me regarde....*
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:55:01   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Pas besoin d'une énorme quantité de loup*

Je soupir.

-Les loup garous sont de véritable machine de guerre. Un loup garous possède cinq forme. Une loup, une énorme loup (Warg), une humaine,une semi loup semi humaine, et chrinos (prononcé krinos). De plus, il posède une force et une rapidité éxtraordinair. Des magies runic et beaucoup d'enchantement. Et pour finir seul l'argent peut vériablement les inquièter, la régénération étant telle qu'il est trés difficile des les atteindre sans.

*Elle semble murir à vus d'oeil, c'est bien.*

Je te souri.

-Il est étrange c'est vrai qu'il y est si peu de loup. Les dragon ont détruit non seulement un village, mais aussi toute la culture des loup qui y résidaient. Le danger et que lesloup restant ignor leur véritable force, leur véritable pouvoir, leur mission...
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:34:09   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

*il soupire j'ais l'impréssion de la décevoir*

- d'accord dons si je comprend bien faut juste qu'on soit un peu mais qu'on sashe ce qu'on a a faire et nos capacité c'est sa? parce que si c'est sa tu m'apprend tout se que je doit s'avoir et comme sa la culture de ce village pourrat renaitre avec moi et je pourrais la transmètre au autre loup que je rencontrerai....enfin je dit sa mais je ne sais pas si s'est une bonne idée!

le regarde et lui souri:

- désolé si je suis longue mais j'apprend comme je peu....
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:43:19   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je te regarde avec un regard rassurant.


-Non tu n'est pas longue, j'ai vu pire ne t'inquiète pas. Oui je peux t'apprendre même plus que les pouvoirs propres au loup. De plus je connai pas la culture de cette ancien village. Mon expèrience se base surtout sur ce que j'ai pus voir durant mes voyages. Le problème c'est que le village devais suffire à retenir et à détruir les énnemies des loup...Maintenant vous n'êtes que trop peu...Je t'enseignerai ce que tu dois savoir et plus si tu t'en montre capable. Mais pour l'instant je crois que je voudrai voir comment tu es en loup et la force que tu possède. Mais avant!

Je te fais un énorme sourir et te pose une main sur ton épaule.

-Montre moi les endroits fabuleu et beau dont tu m'as parlé.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:21:04   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

l'écoute attentivement pui quand il lui demande de lui montrer les endroit dont elle lui avait parler un grand sourire éclaire son visage

- rejoint moi sur le rocher dominant!-
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Terre des hommes  La forge  Un coin bien à moi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum