Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Les collines vertes:licornes=Ange et.....=  L'etang 

 Baignade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:29:01   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Arrive près de l'étang se déshabille entièrement et entre dans l'eau nue.

Apprécie avec joie cette baignade rafraichissante.

Nage un peu regardant de temps en temps mais habits


--------------------
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:41:00   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Plonge sous l'eau pour attraper quelques jolis caillous et mieux voir les poissons.


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:02:37   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

je me promène en découvrant toujours ce monde. Marchant la tête ailleur...

*Ce monde et ces habitants ont des plus incroyable. Ca fais du bien de se changer les idées, en plus si je peu en aider quelque un...*

Puis en m'approchant de l'étang j'apercois des vêtements. Je m'approche, les prend et les regarde.

*Ca sent l'odeur d'Adira*

Je me tourne vers l'étang.

*Il ya son aura et...Autre chose, une autre aura...Quelque chose de pas naturel...Pas d'ici*
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:12:37   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Sort la tête de l'eau et aperçoit Oropher se rapproche du rivage

"Bonjour Oropher vous allez toujours aussi bien ?"

Sort de l'eau toujours nue récumpère ses vêtements avec le sourir eet entreprend de se rhabiller

"Ca vous dérangerez de m'aider à boutonner ceci s'il vous plait ?"

Indigque un vêtement


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:35:17   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Toujours le regard fixé sur l'étang.

*C'est pas normal.*

-Non sans problème.

Je te remet tes boutons.Puis te regarde dans les yeux avec un regard étrange.

-Tu n'as rien vu de spécial dans l'eau?
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:50:57   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"Non je n'est rien vu du tout !"

Secoue la tête négativement

"Merci pour les boutons"


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:00:58   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Te fais un large sourir.

-Mais de rien jeune fille.

*Il faut que je vois ce que c'est*

-L'eau à l'air bonne je crois que je vais m'y éssayer.

J'enlève ma cape de voyage. En dessou tu peu remarquer que ce ne sont pas des vêtements, mais un harnoi plein, (une armure trés complete). Les plauqe sont bleu nuit trés foncé et les contoures ornés de fine couche argents. Des runes argentées sont aussi un peu partout joliment disposées. De plus une tête de dragon en argent sur la poitrine. Je touche alors celle ci, en un éclair de lumière il ne reste que mon caleçon, et la tête de dragon mordant une chêne à mon cou. Mon corp et couvert de cocatrisse divers.

*Ayont l'air de rien*

Avec un gros sourir.

-Bon je vais voir, eu...La température de l'eau!
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:19:42   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Regarde sans rien dire l'armure puis les cicatrices

"L'eau est un peu fraiche !"

Hausse les épaules puis se couche au bord de l'eau fermant les yeux


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:12:16   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*C'est partie!!*

Je me recroqueville sur moi même, et saute trés au dessu de l'étang. Je plonge dans l'eau.

*Bien bien, ce que j'ai senti dois ce trouver par là...*

Je cherche dans le fond l'étang quelque chose qui sortirai de l'ordinair. Je remonte à la surface. Regarde Adira qui dort.

*Ca ba m'arrenger qu'elle dorme*

Puis je replonge.
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:16:48   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Ouvre discrètement un oeil observant Oropher sous l'eau en se redressant

Se recouche puis entre ferme mes yeux laissant une fente pour voir le lac

*J'espère qu'il va s'en tirer !*


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 16:15:23   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Une dois sous l'eau, je joins mes deux mains, une lueur bleutée en émane. Je les porte à ma bouche.

*Plus de problèmes pour respirer. Comme Adira dort elle ne fera pas attention à ce que je mets un peu de temps avent de remonter.*

Je continue de nager en rasant le fond.

*L'auras que j'ai senti est tras faible c'est impossible de la localiser correctement sans abuser dans la forme. Il n'y à que des poissons.*

Je reste un moment à réfléchir en nageant sous l'eau. Mon atttention est retenu par un détail. Au centre de l'étang une faille dans le sol, comme une cicatrice. Assez grande pour être visible malgré la vase et les galets déposés dans le fond.

*Voila*
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:04:39   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Regarde, amusée, Oropher rester une éternité sous l'eau

*Dis donc il a dela capacité ! A mon avis il a du finir par la voir !*

Se met sur le ventre face à l'étang les yeux grand ouvert un petit sourire sur les lèvres

*De toute façon il n'est pas assez prudent !
Mais bon il a de lachance dans son malheur !
Je vais peut-être lui dire quelque chose d'important sur mon véritable moi ! Après tout il m'a avoué être dragon !*

Son sourire s'élargit
*Vas y sort !*

Message édité le 03-08-2005 à 17:08:41 par Adira


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:35:31   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je m'approche de la faille.

*C'est la dessous...Mais beausoup plus profond. Je pourrai enlever l'eau, puis la vase et enfin la roche. Mais ça va fair vraiment désordre. Il doit bien avoir un autre moyen d'y accéder.*

Je me laisse remonter tranquillement à la surface. Arrivé à la surace je fais la planche au soleil.

*Qu'il est bon de voyager loin des problèmes. Ca détend ces petites enquêtes. Le savoir est un pouvoir en soit. Mais bientôt je devrais peut être partir...Il faut que je finisse l'ensseignement d'Erylis. Elle quand même bien fait cette Adira...Pour une mortel...*

Je ferme les yeux et me repose flottant au soleil.
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:57:41   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

J'applaudis

"Bravo, tu as du poisson dans tes origines ?"

Je me met à rire tranquilement

"Tu n'es pas assez prudent !"


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:09:14   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je me redresse d'un cou.

*M....elle dormait pas!*

-Oui j'ai toujours eu ce coté poisson.

Je ris de bon coeur.

-Et en quoi jeune louve je suis imprudent?

Je te regarde avec un regard malicieux. Et je ris encor.

*Il n'y a pas gand chose qui puissent m'inquieter dans ce plan, ni dans ce multivers;)*
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:04:52   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"Tu veux rester secret mais pourtant tu ne t'entoure pas assez de précaution !

Enfin bref tu ne fait pas comme moi !"

Je me relève et met mes mains sur mes hanches

"Bon je suis méchante je t'ai presque fait tourné en bourrique !
Tu as eu des spouçons il ne sont pas tous partis alors je vais les éclaircir."

Je me met à rire et me transforme en louve
http://www.fapaq.gouv.qc.ca/image/fiche_c_loup.jpg
avant de prendre ma forme mi louve/mi humaine
http://www.mythes-et-legendes.net/mythes/loup/werewolf2.jpg

Et je m'asseois

"Je t'ai cachée bien des choses, en fait je suis La Mémoire !
C'est moi qui possède tout le savoir du village en ruine, lorsque je t'ai dit que mes parents ne m'avait pas tout appris c'était faux, ils m'ont tout appris ! Du moins presque tout, car personne ne possède le savoir infini !"

Message édité le 04-08-2005 à 12:06:37 par Adira


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:37:47   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Je m'en toutais un peu.*

Je commence à bager vers toi. Puis disparais completement de la surface de l'eau, ne laissant qu'un simple remous. Puis soudain juste derrire toi.

-Oui bon en même temps ça dépend ^du point du vue sur la connaissence.

Je suis rabillé avec ma cape, comme si je ne m'étais pas changé.

-Je te l'accorde le savoir infini n'existe pas. Il ya toujours a apprendre même pour moi, et c'est de plus en plus rare élasse.

Je te fais un large sourir. Puis m'assoie en face de toi.

-J'aimerai que tu m'aide à formé Erylis. Le savoir que je vais lui transmette est differents de celui de ton village. Il provient d'autres lycantropes, d'autre plan. Et en comme professeur j'ai un gros défault...Je donne toujours trop à mes élèves. Le savoir sera trop grand et trop puissant. Même si elle promet beaucoup par ces capacités. Et il serait normale, plus naturel de lui enseigner un savoir de son monde...
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:36:43   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Je l'écoute attentivement et finit par reprendre forme humaine

"Tu as raison ! Je t'aiderais, il ne vaut mieux pas gacher son potentiel !"

Je me gratte le menton

"Il faut déjà qu'elle s'accepte complètement et moi pour ça je n'ai aucun tact ! Je ne peux faire que la phase finale !"


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:32:31   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Trés bien*

-Je me charge de lui afir accepter sa nature. Je te l'emmenerai pour que tu t'oocupe de lui enseigner son éritage. Il mieu que tu t'en occupe, ce n'est pas que je ne veuille plus m'en occuper, mais le savoir que je lui donnerai ne sera pas celui de son monde.

Je te regarde souriant

*Bien j'aurais réussi à la guider juste ce qu'il faut. La fait qu'Adira s'en occupe minimisera mon inpliquation dans des affairs de mortel.*

-Mais fais bien attention avec elle. Elle trés vulnérable et elle reste sous ma protection. Nous n'y sommes pas encor mais quant tu t'en occupera, fais en sorte qu'il ne lui arrive rien.

*Sauf peut être les rigueurs d'un maître à un élève.*
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:47:38   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

"il ne lui arrivera rien si elle suit les règles !

En tout cas si je la sens prete l'épreuve finale sera une transformation en plein jour avec une chasse au cerf, la plus noble des proie !"


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:19:33   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Bien c'est interressant tous ça!

Je baille trés faort et métire.

-Le fait que tu connais ma nature me premet d'agir plus librement au niveau de mes "capacité". Je vais te laisser j'ai quelques petite chose voir et du travaille à fair à ma forge.

*Et surtout savoir ou se trouve cette auras...Il doit bien avoir une autre manière d'y acceder...*

-Draaken et à bientôt jeune Adira!

Je m'éloigne en rabattant ma capuche sur la tête.
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:32:37   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Je le salue et me recouche profitant du soleil


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Les collines vertes:licornes=Ange et.....=  L'etang  BaignadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum