Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Les collines vertes:licornes=Ange et.....=  L'etang 

 Arrive et regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Casiope
Casiopé, plus belle qu'une étoile..
Nouveau
Casiope
7 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:14:48   Voir le profil de Casiope (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kisa.passiblog.com   Envoyer un message privé à Casiope   

*... je me sens inutile.. je ne sais pas pourquoi... *
Je laissa des larmes couler.
*Et puis, qu'est ce que je fais ici ? ho je ne sais plus...*
Soudain tout devint noir autour de moi et je sentie mon corps devenir lourd... j'était tombée dans les pommes....
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:09:41   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   


je me promene dans le coin en faisant quelque cabriole a l'abris des regards, quand soudain je percoit une masse clair pres du lac.
je m'aproche alors afin de mieux distinguer ce qu'il se passe ,et je voi une espece d'equidé sur le flan, chose pas normale pour ce genre d'animeaux !!!!!

je m'aproche donc de plus en plus afin de connaitre la raison de ce mallaise

je jette un coup d'oeil sur l'eau qui n'as pas l'air d'avoir été souillée

et me pose pres de ce qui ce revel etre une licorne en fait !!!
je m'arrache une plume, et me morphe alors en humain afin de ne pas attirer l'attention.

je me penche sur la pauvre bete et m'aperçoit qu'elle vie encore

*heureusement qu'elle vie car sa prend moins d'energie de soigner que de ressussiter les autres*

je prend alors la plume que je tiens toujours dans ma bouche et la pose sur le front de la patiente, je me concentre et pose ma main sur la plume.

je ressent alors un enorme mal etre et une sou-nutrition.

*je ne peu soigner que le corps, l'ame c'est pas dans mes competences*

j'utilise alors un peu de mon energie pouur revitaliser la demoiselle

je la sens revenir à elle, je m'eloigne alors en laissant ma plume sur elle et m'eloigne tranquillement à pied, afin de cacher ma veritable identité a cette etre féérique.

*avec un peu de chance je pourai m'en faire une amie ou monture et au pire j'aurais utilisé de l'energie et une plume pour rien*

Message édité le 25-07-2005 à 21:43:21 par warius

Message édité le 30-07-2005 à 19:21:06 par warius
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Les collines vertes:licornes=Ange et.....=  L'etang  Arrive et regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum