Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  La forêt :territoire des loup-garou  Le rocher dominant 

 arrive avec Oropher

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:23:03   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

j'arrive avec Oropher et lui montre la foret en dessou de nous:

- dans cette forêt il y a plien d'endroit que j'aime beaucoup suis moi....-
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:45:22   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je te laisse passer devant. Et te suit en silence.

*Elle me rappel Casllista....*
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:17:27   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

je l'emaine dans une clairière sous les vieux arbres ....
je me retourne vers lui et lui souri aicalement
-tu vois cet arbres avec un creux a l'intérieur? et bien quand tu entre tu a acces a une nappe fréatique tu ve voir?
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:10:12   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je te fais un large sourir.

*Le même sourir et la même innocence.*

-Je t'en pris montre moi! Comment as-tu découvert cet endroit?
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:50:35   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-d'accord sui moi!je l'ais découver une nuit tu sais ou je me transphorme avan je me cachait et je croyai ètre a l'abri ici alors je suis entré!-

quand on entre je lui montre les reflèts sur la surface de l'eau et la fraicheur de la grotte est délicieuse

-c'est agréable !non?-

lui sourit

*j'aime bien sa présence ici c'est comme si c'était magique je ne sais pas on dirai qu'il controle quelque chose que je ne peu pas voir!*

le regarde et lui souri de nouveau son sourire ce reflète dans ses yeux qui silumine
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 02:42:59   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je te regarde avec un sourir.

-Oui c'est trés jolie et très apaisant.

Je soupir. Je m'avance jusqu'au bord de l'eau.

*Après tout elle me fais confiance...*

Je m'agenouille, ma cape de voyage trempe dans l'eau.

-On sent la vie ici...Tu ne sent pas?

Puis, je me tourne vers toi.

-La vie est quelque chose d'extraordinaire, comme la magie..Et comme tous les cycles qui composent les mondes, les plans, les univers et...les multivers...

Je tourne vers l'eau. Je commence à déssiner des ronds dans l'eau.

-Lorsque tu sera capable de sentir tout ça...Tu pourra comprendre pourquoi tout est un..Et un est tout.

Je me relève en continuans les arabesques avec mes doigts. Un tourbillon d'eau scintillant se forme et s'élève. Ensuite il se sépare de la masse d'eau tourne lentement autour de moi. Puis, prend la forme d'un petit Léviathan brillant comme du diamant, s'approche de toi et commence à te tourner autour...Je te regarde avec un large sourir.


Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:20:08   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

le regarde quand il se transphorme et lui tend sa main pour qu'il si pose....lui souri !

-je n'est pas tout compri sur ce que tu m'a dit sur la vi et tout ...mais j'éssairai!tu c'est tu est magnifique comme sa mais je supose que se n'est pas ta vrai forme...n'est ce pas?

le regarde pui regarde le paysages et sassoit sur la rive
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:29:32   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je souri

-Non c'est vrais, ce n'est pas ma véritable apparence.

Un éclat d'argent et je suis sous forme humaine.Je m'assoie à coté de toi.

*Elle me rappel ma petite Callista...Et sa mère quant elle était plus jeune*

-La vie est un cycle. Une majorité des mortels se laisse envahir par les sentiments lorsqu'un personne qui leur est chère disparait. Non en fait il n'y à pas que les mortels...

Mon regard deviend trisste et fatigué.

-La vie et la mort sont une roue qui tourne, c'est l'éssence même de l'existence. Lorsqu'un prédateur mange et tu sa proie pour se nourir trouve cela horrible? Pourtant il faut bien qu'il se nourrisse...Puis lorqu'il mourra dans la nature, sont corp servira pour les plantes, et les plantes au proies...Mais si enlève un élèment plus rien ne fonctionnent. C'est la base de la chaîne alimentaire. Si il n'y plus de prédateur, les proies mangeront toutes l'herbe et ils mourront de faim et ils disparaiterons...Même si c'est peu être simple, comprendre celà est important.

Je m'étire et détend mes muscles.

-Et en allant plus loins dans la réflexion. Une planète, un plan, un multivers, toutes la vie, l'énergie et même la magie sont tenus par ce principe.

*Décidement je suis bien ici*

Je me tourne vers toi, pose ma main sur ta tête et te fais un grand sourir.

-Même si celà te parais un peu obscure tu apprendra. Si non je te présenterai quelqu'un plus apte que moi.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:58:09   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-je croix que je commence a sasir...merci tu m'aide beaucoup et je ne sais même pa pourquoi tu fait sa pour moi!mais tu pe être sur que sa m'aide si tel est ton but-

lui sourit largement se relève pour toucher l'eau....

-elle est bonne tu ve te baigner?-

joingant je geste a la parole je rentre dans l'eau elle est douce et 'appréci ce contacte...
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:18:59   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Mon but...Mon but petite Erylis je crois que je n'y ai jamais vraiment pensé...*

-Se baigner? Pourquoi pas?

Je débarrasse de ma cape et la plie dans un coin. Ensuite tu peus voir mon harnoi plein.(c'est une armure de plate complète qui recouvre tout le corp.) Les plaqueq sont bleuq nuit trés foncées et les contoures ornés de fines couches d'argents. Des runes argentées sont aussi un peu partout joliment disposées. De plus une tête de dragon en argent sur la poitrine. Je touche alors celle ci, en un éclair de lumière il ne reste que mon caleçon, et la tête de dragon mordant une chêne à mon cou. Mon corp et couvert de cocatrisse divers.

Je te regarde en souriant.

-Je suis content que tu me fasse confiance, sache que que quoi qu'il arrive, je te protègerai Cal..... Erilys.

Je plonge dans l'eau.

*Crétin de dragon!*
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:57:08   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

*Cal? il me confond avec quelqu'un d'autre....*

-je ne voit pas pourquoi je ne te ferait pas confiance car jusque là tu na fait que m'aider et tu as été très patient alors ...quelque soit ta véritable aparence ou ta vraix nature je te fait confiance car toi tu ne m'a pas rejeté comme tan d'autre....alors oui je te fait confiance!-

regarde toute les cicatrices sur son corp et sont visage sassombri en pensant a toutes les douleurs qu'il avait du endurer....puis je me plonge dans l'eau en attendant Oropher....
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 03:43:45   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

L'eau au niveau du nez, je fais quelques bulles. Puis remonte la tête hors de l'eau, juste assez pour pouvoir parler.

-Tu t'en doute je ne suis pas vraiment un humain normale. Pour fair symple disons que je suis un dragon, même si je suis un peu plus que ça. Je m'attache facilement au mortel et les aides si ils le méritent et que leur destin est intérressant.

Je vois que tu observe les cicatrices et l'expression de ton visage. Aprés un long moment je reprend la parole.

-J'ai beaucoup vécu, et je considair ces marques comme autant de souvenir, bon et mauvais. Tout le monde a les siennes, phisyque ou... Et elle sont là pour nous rappeler d'éviter de fair les même érreures. Je crois que mes amis me reprocherons toujours d'être trop proche des mortels, peut être qu'ils ne comprennent pas mon comportement. Peut être que finalement je suis encor loin d'être sage. Et....

Je m'arrette.

-Désolé de t'ennuyer avec de vieux souvenirs. Voilà que je recommence à débaler mes vieilles histoires, à raconter ma vie! C'est ce qui se passe lorsque je me détend, j'oublie à qui je parle et part dans mes souvenirs. Tu ne dois sans doute pas comprendre ce que je dois te raconté!

Puis je ris avec un rire assez géner, te souri avec un sourir trisste et fatigué.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:27:22   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-non tu ne mennui absolument pas!et je trouve bien que tu garde un certain lien avec les mortel car même si nous avons une vie relativement courte je pense que pour toi j'ais l'air d'une éfémèr comme les papillons pour moi...je me trompe? enfin bref ce que je voulai te dir c'est que même si nous ne vivont pas longtemp par nos érreurs ou nos actions je croix qu'on pe vous apporter quelque chose...mais peut être que je me trompe!

j'attend un peu je n'arrive pas a déttacher mon regard de ton corp et de toi...

- je suis désolé de te faire subir cet..euh comment dire examen ,excuse moi?mais je n'arrive pas a croire que tu est pu subir autant de bléssures et être encore vivant mais la seul chose que j'èspère c'est que tu ne soit pas autant blaisser a l'intérieur...enifn je te dit tous sa comme si sa pouvait tintéressé!je suis un peu naive ....

je plonge dans l'eau et resort dèrrière lui .....

-bouh!alors tu m'avait remarquer?

rit un peu d'un rit clair et jeune
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:33:29   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Je vais finir par déprimer...Le même rire.Elle lui ressemble beaucoup, cela fais combien de temp que je ne l'ai pas vue? Ce ,n'est pas Callista qu'elle me rappel, mais Nora, lorsqu'elle était jeune et que combations les sombres...*

J'explose de rire. Puis reprend la parole.

-Oui j'en ai pris beaucoup des bléssures durant cette vie. Mais en fait je n'ai pas toujours survécu! Je suis mort plusieur fois dans cette vie et même dans les autres! La pluspart ne se voit pas.

Continu à rire.

-Il est vrais que le temps à une autre dimenssion de mon point de vu. Mais si les mortel, et surtout les humains ont une vie courte, cela ne les empèche pas de mettre toutes leur force dans la réalisation de leur rêve. C'est cette force qui me plais, et c'est cette force qui me distingue des miens. Et malheureusement, comme les mortels, même si je connais la valeur de la vie et du cycle, il m'est arrivé de fair des érreurs....La plus grosse et l'attachement...

Te souri.

-Et oui je t'ai remarquée!
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:56:53   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-peut être qu'on y met beaucoup de force le problème c'est qu'on a pas toujours de rève.....

prend un air focement déçu

-c'est vraix que tu m'a remarqué...pffuu va encore falloir que je fasse des progrèts!!!

un silence s'instale quand je pense a se qu'il a dit sur l'attachement et je reprend plus sérieuse

-pourquoi dit tu que ta plus grosse érreure est l'attachement?

lui sourit toujours

*Il m'apprend tan de chose et est si gentil envers moi que je voudrait être immortel pour être son amie a jamais...*

le regarde ses yeux qui brillents quand il parle elle aime cette exprétion........
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:35:42   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je me met à fair la planche.

-L'attachement enver un mortel est déconseillé, car un jour il fini par disparaitre. Il y abien des moyens, comme devenir une liche par éxemple. Mais seul les plus puissant magicien y arrive et hose le fair. Et puis même si je donnais l'imortalité à tous les mortels que je croise et avec qui je simpatise cela créérai un déséquilibre dans le cycle.

Je me met à nager, puis fais mine de "m'appuyer" sur l'eau comme pour monter sur mur, me soulève et reste suspendu au dessu la surface de l'eau.

-De plus les dons de puissance à certaine personne si elles sont mal choisis, tourne mal. Les mortel sont facilement corruptible par la soif de pouvoir et la jalousie.

Je me dirige sur la berge et m'assoie dans ta direction.

-Mais pourquoi tu dis "va encore falloir que je fasse des progrèts"?? Tu te cache de quelque chose?
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:37:38   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-nan je ne me cache de personne....

un silence puis je reprend

-enfin plus mintenan!mais bon c'est du passer!mais pourquoi tu continue a garder des liens avec des mortel si cela te coute tan?

le regarde au dessu de la surface de l'eau je n'arrive pas a y croire mais en même temp c'est un dragon il est magique...alors je supose que s'est normal!reste dans l'eau j'aime trop ce contacte pour sortir maintenan!
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:58:11   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Regarde ton air surpri et rigole.

-Désolé, à force de discuter j'oublie où je suis et je fais n'importe quoi.

Je reprens mon sérieux.

-Pourquoi je garde contacte avec les mortels? Je ne sais pas trop...Peu être l'injustice qui les frappe régulièrement...Les qualités de certains. Peut être aussi parceque je m'ennuis chez moi. Je ne sais pas vraiment quoi répondre, après tous ces éons je ne sais toujours pas répondre à par peut être...Parceque j'aime bien. Même si celà est déconseillé, on dois apprendre de ces érreurs, que ce soit pour un individu, un peuple, ou un race.

Je m'allonge sur ma cape de voyage.

-Il faut que je te présente quelqu'un qui pourra te former mieu que moi.

*Et peut être qu'un jour je te montrerai...*
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:30:20   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

le regarde

-ok de toute fason ça me dépasse un peu tout sa tu sais je n'ais pas ce problème moi!mais pourquoi veu tu que quelqu'un d'autre me forme?

je sort de l'eau je suis trempé et je n'avait pas pensée a enlever mes vètements!
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:55:57   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Me relève et te regarde dans les yeux.

-Les connaissance que je te donnerais ne seront pas celle de ton peuple, mais les miennes sur d'autre peuple de lycantrope. J'ai trouvé une personne qui as hérité des connaissances perdus des loups de ce monde. Elle s'appel Adira. Elle s'occupera de toi.

Te souris.

-Mais ne t'inquiète pas celà ne veu pas dire que nous ne nous verrons plus, je continuerai à surveiller ton apperntissage. Au fait, pas mal le concour de vetement mouillés.On voit quelque forme.

Je rigole.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:58:41   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-ouais j'avais un pe peur que tu ne veuille plus me voir!-

se regarde trempé de la tète aux pied et éclate de rire

-oui! bon on va dire que j'avait très chaud et que je ne pouvait plus tenir sa te va?ou que je suis tète en l'air et quand voyant l'eau je n'ais pas résister et que j'en ai oublier mes vètement tu préfère quel solution?

rit encore un peu et regarde Oropher

*si ce n'est plus lui qui m'enseigne se que je doit savoir je le vérait beaucoup moin! enfin espérons qu'Adira et moi nous entendions!*
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:41:11   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Oui! Disons que tu avais trop chaud! Peu être que je te gène? De toute façon, jorsque ton apprentissage sera terminé avec Adira. Je te prendrai avec moi et t'apprendrai d'autre chose afin d'élargir des connaissances.

Te fais un large sourir. Puis fermant les yeux, je ramène joins mes mains. Une lueurs bleu en émane, il s'ensuit un éclair violent qui provoque une soulèvement de poussière autour de moi et fais volé ma cape. La lumière diminu petit à petit pour reprendre une luminosité normal. Je m'avance vers toi et te donne un petit objet. Une chaîne trés fine plus brillante que l'argent avec une pierre bleu sombre mais lumineuse.

-Ceci et une amulette, forcement magique si non il n'y a pas d'interet. Tu découvrira son pouvoir et son utilité au fur et mesure.

Te la pause dans la main et te souri

*Petite Erylis, ce bijou à été fais pour toi, et à partir de toi...C'est pouvoir reflete ta personnalité, même moi je n'en connais pas l'étendu. Garde la précieusment, en plus tu pourra toujours me trouver avec*

-J'espère que ça te plais!
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:27:54   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-non tu ne me gène pas du tout! d'accord pour la suite de mon apprentissage avec toi mais il faut d'abord que je sache tout ce qu'il me faut savoir sur mon monde !

regarde l'amulette qu'il lui offre elle est simple et pourtant si complèxe!je n'arrive pas à détacher mon regard de la pièrre elle est superbe et brille de mille feux son éclat ce reflète dans mes yeux je mi plonge et aux bout d'un moment m'arrache a sa contemplation.....et regarde Oropher

-euh.....je ne sait pas quoi te dire....merci....elle est superbe je ne croi pas que je mérite tant que sa!et bien sur que ça me plaît!

le regarde et se laisse allez pour lui déposer un baiser sur la joue et recule presque instantanément confuse

-euh ...excuse moi s'est l'émotion!on ne m'a jamais fait de si beau cadeau...

*en réfléchissant bien je me demande même si on m'en a fait un un jour?...*
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:37:03   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Te fais un large sourir.

-Tu as une manière de remercier plutôt agréable! C'est bien si ça te plais! Mais j'aime offrir des chose au gen auquels je tien. C'est aussi une preuve de ma protection et celà arrête aussi certaine chose à qui il suffit de voir c'est objet pour laisser mes protéger tranquil. Je vais devoir te laisser Erylis, j'ai quelque petite chose à fair.

Je commence à m'éloigner, et, au moment de sortir me retourne. Il y a toujours ce regard protecteur.

-A bientôt, et si tu vois Adira invite la à t'enseigner, elle est déjà au courant.

Je disparais au dehor.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:11:39   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

le salut et sort a son tour pour chercher Adira......
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  La forêt :territoire des loup-garou  Le rocher dominant  arrive avec OropherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum