Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Terre des hommes  L'eglise 

 Visite.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:14:40   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je m'avence sous le porche et m'arrete devent les portes.

*Première question: à quel dieu ce temple appartient il?
Deuxième question: est il encor en vie...?(le dieu)
Troisième question: si oui va t il réagir si je rentre dedans?
Dernière question: s'il réagis serais obligé de le calmé...
Non parce que ça reste idiot un dieu*

Je m'avence pose mes deux mains sur les portes et d'une simple poussée les écartes. Il fais sombre et frais à l'intérieur. Je m'avence, et mes pas résonne dans tout le temple comme mes plaques d'armure.

*Aucune réaction. Pfff*

Je suis l'allée central en direction de l'autel.

*Personne, même de prêtre..?*

Arrivé devant l'autel je me retourne et regarde tout les détails du batiment si quelque chose pourrai être intérréssant. Soudain je me bloque et me retourne trés vite.

*Une aura...Etrange la pierre n'est plus possédé par le dieu, elle froide et dénuée de magie. Pourtant une aura persite. Où l'ai je donc déjà senti...A la la; j'en ai tellement vu que ma mémoir me joue des tour.*

Je m'approche de l'autel et m'agenouille.

*.....Bizarre....*
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:46:35   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

L'auras n'est que trés faible. Mais après avoir éxaminé l'autel dans tout les sens, lui avoir fait un éxamen magic approfondi, vérifié qu'elle nest pas creuse, qu'elle ne contient rien...Le résultat de mon analyse c'est qu'il n'y a RIEN, et surtout RIEN.

*L'aura est peu être simplement du au dieu ou à une entité surnaturel qui est venu ici il y lontemps...Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà senti*

Je me prend la tête dans les mains.

-AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge!! C'est pas possible!!

Frustré de n'avoir rien trouvé (encor) je quite ce temple.
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Terre des hommes  L'eglise  Visite.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum