Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Les collines vertes:licornes=Ange et.....=  Le plateau 

 Fin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 13:49:48   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je me tien sous ma vrais forme, observant ce monde. Je le regarde avec nostalgie en repenssant à ce qui s'y est passé. Les anecdotes, les jeu, les rires, et les larmes.

*Ce monde se fend, se brise. Come un dieu sans adorateur, un rêve vide ne peu subsister. La fin. Deserté et vide, se monde disparait...*

Les fils de la réalité s'éfiloche, le ciel se brise comme du verre, le terre s'ouvre, deverssant sons fleu de feu. Les forets meurent, la vie fini de disparaitre. Le néant reprend le dessu. Les abords du monde s'éfritent laissant place au vide, tout est engloutit peu à peu. Des orage éclates des les reste des cieux. La foudre balait le sol, l'eau des lacs et des mers disparais, ou deviens feu. Et dans ce monde a l'agonie je reste.

*Je l'accompagnerais vers la fin comme on reste avec un ami sur ses derniers instants. Lorsqu'il ne resterat plus rien je partierais...*


--------------------
Un monde de plus à visiter!

Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Les collines vertes:licornes=Ange et.....=  Le plateau  Fin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum