Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Hors-Jeu  F.A.Q 

 FAQ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:24:48   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

Venez poser vos question


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Elween
Discret
19 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:11:15   Voir le profil de Elween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elween   

est-ce que les hommes on le droits d'aller sur un territoir qui n'est pas aux hommes? par exemples chez les loups garou ou un truc du genre?


--------------------
elwenn
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:22:29   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

oui


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Elween
Discret
19 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:52:25   Voir le profil de Elween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elween   

ok merci^^


--------------------
elwenn
Griffe
Discret
Griffe
37 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 08:13:37   Voir le profil de Griffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griffe   

je peux être le chef des griffons

Message édité le 11-07-2005 à 08:14:21 par Griffe
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:40:05   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:18:15   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

pourquoi en dessous de mon pseudo c'est écrit : "faible???"


--------------------
ma forme humaine :
Griffe
Discret
Griffe
37 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:38:11   Voir le profil de Griffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griffe   

qui peu me maitre ma signature
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:43:22   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

a Alaska
ne t'inquiète pas se sont des rangs
plus tu postera plus ton rang changera
je ferai peut-êtres des modification
(c'est pour inciter a êtres actif même si tu n'en a pas besoin)

Griffe
pour ta sign
tu va dans profil
puis signature

tu tape
[img] l'adresse url de ton image [/img]
n'oublie pas qu'il y a un bouton en dessous pour afficher ou pas ta sign


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Griffe
Discret
Griffe
37 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:47:34   Voir le profil de Griffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griffe   

merci


--------------------
la haine coulle dans ses veines
ATTENTION A SES GRIFFES
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:57:26   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

de rien


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:34:34   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

comment mettre une jolie image à la fin du message, comme le grffon de griff ou les autres image de dragon ou de loup?

Merci
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:51:35   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

tu met l'url entre [img] [/img]
coche bien le bouton afficher signature


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:51:45   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

serait il possoble de mettre en place un system monetaire qui permettrai de faire du commerce.

j'ai vu se systeme sur d'autre forum ou l'on peu gagner "x" Po par message poster, serait t'il possible de l'implementer ceci dans ton forum cela permettra a des commerces de se develloper comme la forge d'orophere par exemple ou l'on pouras acheter des objets afin de s'equiper et parraitre moins "nue" !!!
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:35:41   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

je ne comprend pas ce système


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:55:45   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

bon dsl apres une longue investigation de ma part je me suis rendu compte que ce n'etait pas iplmentable sur les forum "alloforum"

par contre je vais quand même t'expliquer le pricipe.


a chaque mesage d'un inscrit cette inscrit gagne 2piece d'or ces pieces d'or sont alors utilisable pour acheter un changement de pseudo ou deverouiller un coin du forum bloquer par un mot de passe ou sur un forum rp comme celui ci cela aurais permi de faire du commerce.



*warius qui continu a reflechir a un system pour implanté le commerce dans ce monde !!!*

Message édité le 21-07-2005 à 00:52:56 par warius
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:15:54   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

oui on peut essayer


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 00:26:38   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

comment on sais si un forum est mort ????


--------------------
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 03:42:32   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Ben je pense que c'est lorsque au bout de quelques semaine il n'y a plus de message...xplrrrrr
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:41:46   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

alorss peut on considerer celui ci comme etant mort ???
ou juste super malade à cause des vacances ???
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:10:50   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

soyons obtimiste...Disons que c'est les vacances! XD
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:50:42   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

oui


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:01:47   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Ben tu vois ça reprend petit à petit!! XD
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:49:25   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

j'ai eu peur que les gents soit parti sans mot dir
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:51:34   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

s'il devient trop mort je le fermerais


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Hors-Jeu  F.A.Q  FAQNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum