Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  La forêt :territoire des loup-garou  Les ruines 

 Retour vers la passé.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:40:12   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

La porte de lumière s'ouvre dans le vide. J'en sort en me retourne attendant qu'Erylis ma suive.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:04:55   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

(oups j'ais pas pue rep avant c'est pas trop grave??)

Elle passe la porte à la suite d'Oropher et regarde autour d'elle , ils sont bien dans les ruines...

Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:27:03   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

(Non bien sur c'est pas grave, mais je me suis inquièté, je me demandais si tu allais revenir!)

Me tourne vers toi avec un air grave.

-Erylis, ce qui va suivre n'est qu'illusion, garde ça en mémoire. Nous allons voyagé tous les deux dans le passé grace à cette illusion, nous allons assister au dernière heures de ce village. Et ce sera à toi de me dire si le village que tu as vu et celui que nous allons voir sont identiques.

Je retourne et claque dans les mains.

-Erylis, ce qui vas suivre...sera surement trés éprouvant...tu n'est pas abituer à ce genres de choses.

Une lueur émane de mes mains, puis nous sommes entourés par une brumes épaisse. Lorsqu'elle se dissipe, nous somme dans un village paisible. Les gens ne prete aucune attention à nous.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:40:46   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

(désolé!!mais maintenan je suis la!)

Elle t'écoèute attentivement et se prépare à revivre le moment dans le village qu'elle avait vu...Mais contrairement à ce qu'elle a vu le village est paisible et ne montre aucune peur...Elle a tout de même le souffle coupé cette endroit lui paraît familier et elle a envie d'y rester , elle chcochote à Oropher...

-C e n'était pas ça du tout ce village est comment dire...Agréable très agréable!

Elle regarde les gens qui mène leur vie devant elle s'en lui préter aucune attention...
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:55:37   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Je vois si ce n'est la même village celà ve être un peu plus dur de trouver d'où sort toutes ces choses...
Je pose ma main sur ton épaule la vision s'évanouit.
-Bien, il va être plus difficile de voir...Hum...Tu as toujours vécu ici?
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:50:40   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Elle réfléchis avant de répondre...

-Et bien je ne sais pas , ce que je sais c'est que quand j'ais du quitter ma mère mon père et moi avont vécu dans les forets jusqu'a sa mort mais je ne peu t'afirmer que c'était toujour cette forets ou celle d'un autre monde mais parfois quand j'avais de la fièvre je voyait mon père désiner des rhunes avec la même façon que j'ais utiliser sur le rocher dominant...Peut être qu'il faisait aussi ça pour changer de monde qui sais?Je ne peu pas t'aider plus j'ais toujours vécu dans la foret et plus jeune dans un village mais malheureusement il ne ressemble pas à celui qui est près de la foret ici, mais peut être que mes souvenirs me trompe!!!

Elle regardait les ruines et sentait que des événements horribles c'était passé dans cette endroit et sursautat

-Oropher tu ne peu pas nous ramener juste avant que ce village ne soit détruit?Je crois que j'ais une idée!
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:18:02   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Pourquoi pas...*Cela ne pourra que te rendre plus forte*. Mais je t'averti que ce que tu vas voir sera pas vraiment agréable...

D'un geste nous retrouvons dans une nouvelle illusion.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:48:22   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Oropher fit ce qu'elle lui vait demander et ils se retrouvèrent dans le village cette fois dévasté les gens qu'elle avait vus avant sans aucune peru était maintenan sur le sol mort ou agonisant , elle avançait dans ces rue dévasté et grise identique à celle qu'elle avait parcourut sur le rocher dominant , elle avançait laiçant Oropher dèrrière elle...Elle avançait parmit ces rues sombres , elle savait que c'était le même village et pourtant elle ne voulait pas se rendre à l'évidence , que c elieu qu'elle avait trouver agréable quelques instants plus tôt était devenu cette endroit respirant la mort a chaque instant , elle vit des flammes et des drgaons les responsable de ce masacre....Elle ne le savait pas , les dragons s'envolèrent laissant cette race s'éteindre derrière eux... Son ceur se sérrat et des larmes coulairent sur ses joue elle s'emprèssat de les sécher elle savait que ça ne changerait rien.Elle avançait toujours dans ces rues et vit un enfants secouant sa mère agonisante , la petite fille pleurait elle secouait sauvagement sa mère la supliant de lui parlé de l'emener loin d'ici ses petite cris couvère par le crépitement des flammes et sa mère qui lui carressat la joue et y déposat un baiser pour dernier cadeaux,la petite fille s'éffondrat devant sa mère morte...Erylis regardait la scène choqué , elle s'en allat loin courant dans ces rues étroites et réduite en cendre laissant Oropher derrière elle.
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:26:25   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Regarde l'air presque détaché les horreur ki se passe (ou plutot qui se sont passées) devant nous. Je vois Erylis qui s'enfuis en courants. D'une impulsion je saute haut en hauteur et la repère vite. Je l'observe en silence, sans intervenir.

*Reagarde, apprend, et renforce toi...Mais je reste derrier*
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:56:22   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Elle s'arrète brusquement voit un petit garçon mourrant son père courant derrière un des dragons qui n'a pas encore décolé et le provoquant en duel aveuglé par la colère et le dragon l'ignore lui crachant un jet de flamme qui le carbonise sur place , elle voudrais crié l'injustice de ce carnage mais réalise qu'elle ne connaît pas le début de cette histoire...Elle regarde autour d'elle frappe dans un mur pour faire passer sa furreure.
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:10:46   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Toujours à quelque maître de hauteur je continue de surveiller Erylis.

*Tu t'emporte trop...Tes sentiment n'ont pas à être de la partie. C'est une scène du passé. Tout n'est qu'illusion et douleur.*

Une gerbe de flamme me traverse sans causé de dommage.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:32:12   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

En frappant le mur elle voit son pied dissparaitre dans celui ci , elle avait totalement oublié que tout ceci n'était qu'illusion...Elle se calme sashant qu'elle ne peut rien changer à tout ceci et marche plus calmement dans les rues , elle a beau ce dire que ce sont de illusions le sort de cette race qui est la sienne et qu'elle a accepter a présent la boulverse plus qu'elle ne le soupsonne.Puis au bout d'un long moment elle s'arrète regarde autour d'elle et voit que tout atour ce calme elle entend toujours des plainte ici et là mes les dragons ont disparue et les gens meur peut à peut les survivant s'en allant dans la foret en fuiyant cette endroit de térreure...
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:47:39   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

En continuant à observer Erylis je commence à avoir l'impression d'être observé. Je me retourne brusquement (je suis toujour en l'air). Je me trouve nez à nez avec un spectre de dragon qui m'observe. Celui ci et presque completement décomposé, on les os et les muscles à nu. De plus il a l'air surpris que je le vois.

Spectre: Je suis surpris que vous me voyer...Vous n'êtes pas comme elle...
Désignant Erylis d'un regard mauvais.
Moi: Non je ne suis pas comme elle. Et vous, vous êtes la reine mère...Je connais une partie de l'histoire qui s'est passé ici, mais ce n'est qu'une version déformé par le temps. Que s'est il passé? Qui...qui a pus vous tuer?
Spectre: Vous êtes...remplis de mort...Vous êtes comme moi...Vous avez beaucoup tuer...
Moi: Celà ne vous regarde pas, et répondez à mes questions.
Spectre: Vous allez ma retuer? puis elle ris d'un rire sinistre.
Moi: Il y a des choses pire que la mort ou la non vie, spectre.

Le fantome cesse de rire et me regarde bizarrement.

Spectre: Cette enfant porte le poid des pêchers de son peuple, elle dois mourir. Mais vous là protegez...Qu'est ce que vous êtes...?
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:49:58   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Elle est dans un état second et marche sans but dans cette ville,regarde les mort d'un regard prèsque détacher et laisse glisser son regard sur les ruines et corp mais celui ci se ravive en passant sur une jeune mère qui tien son enfants contre son ceur tout deux térorisé , ils n'ont même pas réagis ni entendu le silence...Elle voudrais la secoué pour lui dire qu'ils sont partient mais elle sait qu'elle ne peux pas, alors elle décide de les laisser se débrouiller il faudrat bien un jour qu'ils sortent de cet état ....Enfin elle repense à Oropher et cherche l'endroit d'où elle est partit et au bout d'un certain temps elle le retrouve mais Oropher n'est plus là....

*Ou est tu?*

Elle s'assoit sur une pierre et attend qu'il revienne , s'il revient....

Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:09:01   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Moi-Ils semble que vous avez oublier une grnede partie de votre sagesse "Reine mère"...Ce que je suis n'a aucune importance sachez le, et cette enfant est sous ma protection. Mais il serait temps...je crois, que vous reposiez en paix...

J'entend alors la voix d'Erylis.*Ou est tu?*

Spectre-Vous ne pouvre comprendre jeune...
Moi, lui coupant la parole-Je suis plus vieux qu'il n'y parais..."Jeune spectre". Je reviendrai vous voir plus tard. Ma protégé à besoins de moi.
Spectre-Vous aller restez avec moi...
Moi souriant-Non je ne pense pas.

Je me tourne vers Erylis et sens son trouble.

*Ce n'étais peu être pas une si bonne idée...*

Je pose devant toi, pose ma main sur ta tête et nous revenons à la normale.

-Tu vas bien?
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:24:39   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Elle sens quelqu'un poser sa main sur sa tête et entend la voix d'Oropher elle leve la tête et plante son regard dans le tien.

"Oui ça va , enfin je ne sais pas trop je pense juste un peu secoué!"

Elle détache son regard du tien et regarde autour d'elle tout est redevenu normal , elle te regarde de nouveau.

"Je ne comprend pas pourquoi c'est arriver,connaît tu l'histoire de cet ville?"

Son regard brille des larmes qui ont couler pendant qu'elle suivait la destruction de la ville
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:55:41   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Prens un air coupable et gené.

-Je n'aurais peux être pas du te montrer celà.

Je m'aasoie à coté de toi en soulevant ma cape.

-Je sais ce qu'Adira m'a dis. C'est un ancien village de loups. Ils n'étaient pas en bon termes avec la société dragon voisine. Et l'un d'entre eux à fais une énorme bétise. Il a tuer le dragon de la reine mère. C'est un crime impardonnable. Mais c'est tout son peuple qui a souffert de cette bétise.

Me tourne vers toi et pause ma main sur ta tête.

-Ce n'est pas la peine de pleurer pour les morts, surtout quand celà à déjà été fais. Il faut leur dire au revoir et un bon repos. Ce village est mort mais je crois que c'était une maivaise idée de te montrer ça. As tu trouvé des réponses à tes question?
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:27:12   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Elle te regarde intrigué

"Pourquoi ça aurait été une mauvaise idée?C'est l'histoire de ma race et je pense que de la connaitre peu m'aider."

Elle pose son regard sur le sol

"Je trouve cruel d'avoir tué toute une ville pour une bétise mais je peu comprendre la réaction de la reine mère,je crois que perdre son enfant est la chose la plus dure et douleureuse qui puisse arriver à une mère....Je crois que si la reine mère avécut après ça qu'elle est d'une force incroyable."

Elle sent ta main sur sa tête et se sens comme une enfant

"Je sais mais qu'il ne faut pas pleuré les morts mais c'est plus dur à voir en réalité , mais je crois que c'est plutôt bien d'avoir vu tout ça en fin de compte!"
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:27:37   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je souris et pose mes mains sur tes épaules.

-Je suis content que tu réagisse comme ça. Tu es forte et celà me réjouit. Les choses qui se sont passé ici sont finis, mais les cicatrisse encor présentes. Et tes souvenirs en font partis. As tu pus apprendre daventage sur toi grtace celà?

Je m'écarte et m'agenouille et prend un caillou dans la main.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:11:43   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

"Je ne sais pas si j'ais apprit quelque chose sur moi mais j'ais vu des rhunes a un endroit maintenan que j'y pense"

Elle te regarde t'agenouiller

"Quesuqe tu fait?"

Elle se retient de déssinner des symboles ayant peur du résultat et ça se voit...
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:50:11   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je fais rouler la pierre dans ma main...

-Non rien...Tu as l'air troublée...A quoi tu pense?
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:16:45   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-Rien , enfin si...J'aimerais controler les rhunes mais ne voit pas qui pourrais m'enssaigner cet art...
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:08:05   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Je pourrais te l'enseigner...Si tu veux bien m'accompagner hors de ce monde. Si tu veu bien que je te guide au travers une nouvelle manière de penser. Je n'ai pas le droit de le fair normalement. Prendre des mortel sous sont aile est incompris chez les miens. Mais je te formerais, t'apprendrais tout ce que je sais sur les univers, la magie est la vie. Ta vie de mortelle ne sufira sans doute pas.

*Et voilà...Tu recommence...Mais elle pourrait...*

-Alors si tu le souhaite, je peux fair de toi autre chose, mais celà demande un sacrifice très grand. Au dela de ce que tu peu imaginer. T'as vie ici, et sans doute d'autre chose. C'est le prix de la connaissance, mais celà est récompensé bien au delà de ce que tu peu imaginer.

Te prens par les épaules et te raproche de moi.

-Je te laisse réfléchir. Mais la découverte sur ton passé que tu obtiendrais serais sans doute un cap à passé, tu le découvriras, et devras sans doute tirer un trais dessu ensuite.
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  La forêt :territoire des loup-garou  Les ruines  Retour vers la passé.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum