Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Les montagne de la terreur:dragon=Amélia et ....=  Le volcan 

 Un récit chez Warius.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 02:27:11   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Passé le porte de lumière nous nous retrouvons dans le volcan. Je m'avence vers une pierre et m'assoie dessu.

-Tout d'abord je tien à te remercier pour l'aide que tu m'a fourni, sans celà je pense que j'aurais été obligé de rester un long moment en état de faiblesse.

On voit dans le regard que je suis énervé.

-J'étais en train de dicuté avec Erylis, tu sais la mortel qui est sous ma protection dans ce mone...Quand je les ai senti arriver. Je suis donc allé à leur rencontree pour qu'il ne trouve pas ce monde.

C'est plus loin dans un replie entre les réalité que je les ai trouvé. Kiram et Aldéran, deux guardiens trés puissant. Kiram est un gros blak trés musclé équipé d'une armure complète et d'une hache à deux main, Aldéran lui possède une énorme épée à deux mains à la place de la hache. Tout deux mes plus fidèle amis et alliés. Je m'avence vers eux. Et aprés un signe de tête

Moi- Draken amis, que me vaux l'honneur de votre visite?
Les deux reste plutôt silencieux. Je fronsse les sourcils. Un problème?
Aldéran: Mon seigneur, la guerre coutre les enfants va bientôt arriver et...
Kiram-il est temps que vous nous rejoigner...
Moi-Je croyais qu'il était clair que j'avais suivis mon propre camp et que vous étiez au dernière nouvelles de mon coté?
Kiram baisse la tête et Aldéran évite mon regard. C'est à ce moment là que j'ai senti le P.A.C. (pour les alcooliques je ne parle pas du paque de bière mes du "Piege A Con"). Trois replis planairs s'ouvre pour laisser place à trois armée de gardien, chacun prenant assez de place pour remplir un plan à lui tous seul, toutes réalité confondue...(C'est comme si il y avais trois infinité de soldat... )
Kiram ne remontz pas le regard mais pose sa main sur le manche de sa hache.
Aldéran-Mon seigneur êtes vous avec nous?
Moi-Je crois que le temps depuis lequel nous nous sommes vu a altérer votre mémoire. Je suis Oropher, grand guérrier de Shadam, élément de lumière, seigneur de guerre de Drakan, roi des Drakes, roi des hommes dragon, ainé des 12 ainés, fléau des dieux et des plans, le grand purificateur de monde, guardien du sud, gardien majeur et gfardien légandair. CRAIGNER MON COURROUX CAR IL EST GRANd EN EFFET!!!! Je fais "péter" mon aura et fais apparaitre Draco mon arme légendair. Venez , à vous qui vouler mourir dans la gloire!
Mon corp prend alors sa vérible apparence. Un dragon humanoide avec un arnois plein, la tête possède quatres cornes principal deux de chaque cotés ainsi qu'une corne sur les "nez" comme les rinocéroces.. Le peu d'écailles visiblent sont bleu trés sombre. Les yeux sont rouge lumineux. Les trois amrées de gardien et les deux généraux ne bouge pas devant la puissance de mon aura.
Kirame lève la tête:-Nous ne somme pas retsez inactif, ne croyez pas que nous avonc garder notre niveau.
Aprés Kiram et Aldéra ont pris lors forme de dragon gardien et les combat à commencer. Mes deux amis se sont enfuis ce sont qui ont réussi à me blaisser, les trois autre armées n'étaient là que pour me gener. C'est pour ça que j'ai été dans cette état. Quand aux trois armées..Tous ont été détruis, j'ai pourtant été gravement blaissé


-Je ne veu pas être confonté aux enfants...
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:08:36   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

-humm .... oui je comprend -

*comme si je comprenait le quart de ce merdier !!!*

-mais resumons, gros gardien => armées de gros bilous => detruisent des plan comme on ecrase une fourmie => a ta recherche

donc on est dans la merde si ils te retrouve-

reflechi calmement

-si je ne me trompe pas tu n'as pas peur de leur puissance mais seulement de leur nombre-

*enfin j'espere sinon on est plus dans la merde que je le pensait*

-donc il sufirai de combiner nos conaissance et TA puissance pour creer une sorte de filtre autour du plan qui limiteras les entrées sorties se seras gerable si il arivent en petit nombre.

par contre il faudra accelerer les formations des gardien de cette planette si ils veulent la defendre eux meme et surtout ne pas mourir bêtement !!

il serai bon aussi d'aprendre pour ceux qui le peuvent le sort pour m'invoquer, ou avoir recour a un de tes bijoux magique pour les premiers soins en cas de besoins


qu'en pense tu ??? -
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:06:01   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-En fait y a pas vraiment de risque qu'il me trouve puisque c'est à coup d'épée que je les ai convaincu de foutre la paix. J'ai détruit leur grosse armée et mes deux "amis" sont partis. Ils vont se debrouiller à se que les personne pour qui ils jurer allégence m'oublie. De plus ils ne connaisse pas le lieu de ce plan. Ils étaient presque soulagé que j'ai gagné.

Prend un air grâve.

-Le problème c'est que j'ai fais d'énorme érreurs durant la bataille, je n'aurais même pas du être touché si je m'étais battu normalement. Mais l'idée du filtre n'est pas une mauvaise idée, même si le fait de mettre une protection peux attirer divers entitées curieuses. Quand aux bijoux, je prefèrerai leur apprendre comment t'invoquer. Ces bijoux ne sont pas si facile à fair! Il vraiment être proche du mortel qui l'auras.
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:33:02   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

-je suis soulager qu'ils n'aient pas l'intention de te suivre pour cette fois ! le filtre seras à preparer mais à n'utiliser que dans le cas d'une aproche iminante biensur, il ne vaut mieux pas attirer l'attention ici !!

je mis connais pas en bijou car je suis deja trop beau beau sans alors j'en ai pas besoins Aprend leurs l'invocation ca leurs seras util, on ne sait jamais quel probleme peu bien te suivre, a moins que le danger ne vienne de cette aura entre le temple et le lac


par contre tu rouille mon vieux, ca faisait longtemp que tu t'etais pas fais blaisser. mais ton corp devrai maintenant pouvoir endurer un maximum de chose j'ai tué toute tes cellules pour les faire revivre a ma maniere. elles sont alors comme neuve. tu as la peau d'un bébé maintenant -
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:35:46   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je te souris.

-En éffet je me fais vieu je crois que je vais aller me défoullé un peu plus loin. Bien sur je mettrai les protections nécéssaires pour éviter de fair exploser ce plan. Sur ce je te laisse!

Ouvre une autre porte de lumi-re et m'en vais. XD
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:43:58   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

tcho le vieux puis cache toi bien !!!
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:31:25   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

entre dans l'antre du phénix...

-Warius, pourrais je vous demander de m'apporter une réponse?

Hume l'air et sent une ancienne présence de sang.

-Quelqu'un a été bléssé ici?

Message édité le 26-09-2005 à 13:03:33 par Alaska


--------------------
ma forme humaine :
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:01:12   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

*je peu aporter des reponse a bcp de question mais sur certaine je me doit de rester muet.
je vous dirai alors que du sang n'a pas encore couller sur ces lieux seullement des vetements souillés par le sang on penetrés ici.
par contre je me doit de taire le nom des personnes impliquées.*

marque un silence puis reprend avec le plus grand sourir qu'un bec permet de faire

*mais que puis-je donc faire pour vous aimable dragon ???*


--------------------
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:16:08   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Depuis quelques mois, de mauvais souvenirs me hantent la nuit, m'empechant de m'endormir, mais ca n'était pas trop grave...à présent, même parfaitement réveillée, ses souvenirs me hantent...Il me faut en tout moment une grande concentration pour les empecher de venir...Que devrais je faire?


--------------------
ma forme humaine :
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:35:13   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

-je suis doué pour soigner le corp mais l'esprit n'est pas trop mon domaine.

Mais à mon avis ton inconscient a besoin de se confier a ton conscient (ou un truc du genre :p) il aissaie peu etre d'informer ton conscient sur une situation perilleuse passé qui pourait se reproduire. ou derniere solution tu as des visions de futurs possible comme en avait en sont temp le puissant dragon Ryuugan.

je ne peu donc pas faire grand chose pour t'aider vu que les effort pour mettre cela au clair tu devras les fournir seulle

je peu t'aider a faire ressurgir ces "visions" en te plongeant dans un etat de trans un peu special ou bien te donner un produit maison qui enfouira momentanement ces souvenirs

je suis desolé mais c'est tout ce que je peu faire pour toi malheureusement, car je ne peu pas afronter tes "demons" à ta place je peu seulement t'aider à les rencontrer ou a les cacher.

meme si il n'y a aucun danger phisique dans cette histoire je dois malgres tout te mettre en garde devant le danger de cette methode, car tu risque d'aprendre des choses que tu ne veu pas savoir, ou de voir des choses que tu ne veu pas revoir ou à l'inverse reperdre a nouveau des informations capital sur toi même.

le decision t'apartient maintenant et agis en ton ame et conscience.

mais sache jeune dragon que je t'epolerai quelque soit ta decision.


--------------------
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:04:28   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Merci beaucoup...je crois que je vais rencontrer mes "démons"...j'espère que ca ne sera pas la mauvaise solution...
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:21:31   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

*aussitôt dis aussitôt fait*
je lance mon incantation
|)()|25
et un mouvement d'aile devant son visage plus tard elle se sent fatiguée

-dans 10 secondes tu dormiras d'un profond someil et tu seras plongé dans ton subconscient-

£!|\||< +|-|3 5p!|2!+5

-et maintenant je vois tout ce qui ce passeras.
tu n'auras qu'a me faire signe pour que tout s'arete.
3
2
1-

*la voila maintenant endormie*

je me met en position de meditation afin d'etre pres à assister à toute la scenne.
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:36:24   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Je suis dans un néant. Je veux voir mon futur mais mon esprit m'emmène vers mon passé...

Je ne suis qu'une nouveau née, mais sous forme humaine. Un homme me porte dans ses bras et m'emmène vers une grotte...tout devient alors tout flou, puis je reviens dans le néant, je ne peux rien faire, ces couvenirs sont comme interdits, je ne peux y aller, je me tourne vers mon futur...


--------------------
ma forme humaine :
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:08:22   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

je reste en retrai hors de sa conscience mais tout en observant son periple.
mais ce reel "autoblocage" vers le passé revel un profond trouble enfui !!!
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:09:04   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Je me trouve comme bloquée et comme précédemment, je sens une conscience sauf que cette fois ci je la sent beaucoup mieux, elle ne veux pas que je sache autre que ce que je sais déjà...mais qui est ce?


--------------------
ma forme humaine :
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:57:36   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

*hum !!!

effet tyler durden
dedoublement de personalité
surement pour cacher à elle même un fait tromatisant.*

-alaska ? calme toi ! detend toi ! ouvre ton esprit ! laisse toi guider ! tu n'est qu'une goutte d'eau au milieu d'un torrent, inutil de resister laisse toi aller, abaisse tes barieres mentales.
ceci est comme un reve plus on aissaie de l'explorer et de le controller plus il s'enfuit.
laisse le flot d'image t'envahire-


--------------------
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:49:53   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

je fais comme me dit Warius mais je sent cette présence qui me touche et me parle : "Ne regarde pas, ce n'est pas bon pour toi ma chérie..."

Stupéfaite, je reviens à la réalité, ce n'étais pas une persone que je connais et pourtant elle me parlais comme si elle me connaissait de longue date!
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Les montagne de la terreur:dragon=Amélia et ....=  Le volcan  Un récit chez Warius.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum