Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  L'île encestral:Griffon=Griffe et..............  La source glacée 

 entre dans l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:42:24   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

je regarde autour de moi il n'y a personne alors je me désabille et entre dans l'eau

*bruu elle est froide!tand mieu ça va me calmé*

je nage dans l'eau et me l'aisse dériver avec le courant de la source...
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:29:34   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

je ressort de l'eau et m'étend au soleil pour sécher a côté de mes vètements.
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:00:55   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Qu'il est bon de ressentir l'air siffler sur son corp. Retrouver la liberté, la puissance du à sa race*

Je vole à grande vitesse, faisant des roulies, des looping, de grands virages serrés ou larges. Pique vers le sol pour en suite redresser au dernier moment ne laissant qu'un nuage de poussière.

*On dirai l'auras Erylis...Je me demande la réaction qu'elle aurais en me voyant. Ou plutôt en voyant un Dragon de ma taille. Peut être qu'elle auras peur. Ou pas. Bien je vais voir sa réaction et aviserai. Je verrai si je lui dis que c'est moi.*

Je rigole intérieurement, prennant la direction d'Erylis. Je me pose à quelque mettre de la source. A grand renford de bruissement d'aile et de respiration bruillante.

*C'est pas nécessaire d'en fair autant mais important.*

Je fais semblant de ne pas la voir, d'ailleur je ne la regarde même pas. Et commence à boir de l'eau.


--------------------
Un monde de plus à visiter!

Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:00:00   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Je m'était assoupie et je sens comme l'odeur d'Oropher je me relève alors et voit un dragon boire a la source mon premier mouvement est d'abord de reculer et pui je pense que s'il m'avait voulut du mal il l'aurait fait depuit lontemp!

*En plus s'il a l'odeur d'Oropher c'est surement lui,ça doit être sa vraix forme!*

Sur ce je me rabille et remait la chaine qu'il m'avait offert autour de mon cou je m'avance vers le dragon et quand j'arrive a sa hauteur....

-Bonjour ,Oropher n'est ce pas?

Le regare attentivement......
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:41:45   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   



*Décidement!!! La prochaine fois je masque l'odeur, j'ai oublié que c'était une louve. Avec eu c'est pas l'aura et la forme mais l'odeur...*

J'avale l'eau de travers et tousse.

-Bon ben je suis grillé, je voulais voir comment tu réagirais, mais j'ai oublié que dans ce monde vous vous servez des vieux moyen de reconnaissance, et du cou je ne pense pas masquer mon odeur. C'est ça qui m'a trahi non?

*Elle le porte *

-Je ne te dérange pas?


--------------------
Un monde de plus à visiter!

Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:20:25   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

j'éclate de rire ....

-Et bien disons que tu ne peu pas penser a tout!Et pui si tu pensait a tout se serait moin drôle!Alors qu'a tu fait de bô depui notres dernière rencontre?

je le regarde en carressant mon amulette un sourire sur les lèvres....

-Non tu ne me gène pas quel idée?!

ésite un peu pui pose la question qui lui brule les lèvres...

-Alors ça fait quel éffait de voler?

elle carresse toujours sont amulette avec ce même sourire qui illumine son visage...........
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:49:51   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Oui mais si je ne pense pas à tout celà me met en danger*

-Et bien je fouinne...J'aime apprendre tout ce qui concerne le monde dans lequel je suis et je suis sur qu'il ya quelque chose à trouver, de caché ici.

*Elle la porte.*

-Ce que ça fais de volé? Et bien... Un sentiment de liberté total. Je suis rarement sous ma vrais forme. Donc j'en profite.

Je souris.

-Et toi qu'as tu fais depuis?


--------------------
Un monde de plus à visiter!

Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:35:07   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

-A bon?je ne pensait pas qu'il y avait quelque chose ici.....mais en même temp je ne connaît pas grand chose sur cet endroit!


Je le regarde un moment avant de reprendre.....

-J'aimerais tellement voler...ça doit être superbe et tu doit avoir un sentiment de toute puissance!

M'arrète un peu pui reprend.

-Depui la dernière fois ....euh.J'ais découvert un peu ce monde on va dire sa comme ça!

Je te sourit.....j'arrète de carresser l'amullette
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:47:04   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Non pas un sentiment de puissance. Mais plus de paix, lorsque tu vole, lorsque tu sens l'air siffler...C'est, difficile à décrir. Mais peut être que tu sais déjà volé et que tu n'as jemais éssayé!

Puis les contoures de ma silouette deviennent troubles, et mes os crauqe. Je commence à rapetissir pour reprendre finalement ma forme humaine. Je te regarde en souriant.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:35:43   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

- ça m'éonnerais que je sache voler !! Mais bon un jour peu être quand je ne serait plus qu'un esprit!

Je le regarde se transphormer il m'inpréssione plus que quand il est sous sa vraix forme,c'est peu être le craquement de ses os! Enfin toutjour est il que quand je le voit sous sa forme humaine un sourire se déssine sur mon visage...

*Il est toujour aussi beau!! m'enfin...*
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:25:14   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je m'approche de toi et prend le pendentif par le bout des doigts.

-Ce bijou à été crée à partir de toi. Plus éxactement de ton âme.

Je prend un air sérieux. Et m'éloigne en direction de la source.

-La lumière, le son, émèttent des vibrations, c'est pour celà que grace à des récepteur comme les yeux ou les oreille on peux les percevoir. Seulement, si on regarde de plus prés, tout en ce monde vibre à des fréquences différentes. Les 4 élèments majeur comme l'eau, le feu, la terre,l'air, la magie la vie vibrent aussi. Si on s'accorde avec une certaine fréquence et en la manipulant, et celà seul les dieux peuvent le faire, on peux créer, détruire ou manipuler.

Je me retourne vers toi.

-Voici les bases de la création. C'est qu'on appel "le chant". Les plans, les planètes, les univers, les multivers tous chantent comme ceux qui les composent.

Je m'approche à nouveau de toi.

-Cette pierre à été crée grace au vibration de ton âme. Je n'ai fais que copier le rytme et les armonique que produit ton âme. Le produits réalisés et donc cette pierre, tout en sachant que chaque"chant" éxistenciel possède ces propres dons. Fair vibrer son âme décuple la puissance mais la détruit par la plus horrible des douleurs, comme si on enlevait les cordes d'une basse. Mais ce petit bijous permet, à une échelle moindre bien sur, et sans aucun danger, de disposé d'une partie de ton propre "chant".

Prend une inspiration.

-FIN DU COUR!!!

Je fais quelque pas en arrière. Prend une impulsion et me soulève dans les airs. Je vole même sans mes ailes.

-Alors petite Erylis, pourquoi ne te mettrais tu pas à chanter? Il est dis que les "chants" des âmes élèvent les coeurs!

Puis avec un sourir me met "flotter" au-dessu du sol et autour de toi.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:00:49   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Je l'écoute et essait de comprendre ce qu'il dit et pui quand il se met a voler je comprend d 'un coup!

*Pourquoi pas ?*

Je me concentre mais je ny arrive pas...je croix que je mi prend mal!Alors je fait le vide dans mon esprit ,me consantre sur l'amullette je ferme les yeux et la touche du bout des doigts...je sens quelque chose je ne comprend pas et me déconsentre!

-euh désolé de te décevoir mais je ni arrive pas,mais je croix que jy était presque!

Et je regarde par terre...et..o! Le sol est a quelque centimètres en dessous de mes pieds!

-En faite j'ais rien dit!

Je lui sourit ça illumine mon visage!

Je vais ver lui...et lui tourne autour ! Et comme la dernière fois ou Oropher lui a fait un cado elle lui saute au coup et lui dépose un baiser fraix et doux sur sa joue et m'éloigne un peu de lui..

-Merci!Vraiment tu ne fait que me faire plaisir depui qu'on se connaît!
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:19:31   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Prend un air un peu gené puis me met à rire.

-Bien sur les capacités de ce bijous ne sont pas ilimités *Même si pour un mortel c'est quand même gros...* donc fais attention lorsque tu t'en serre. De plus tu n'est pas encor en raisonnence avec. Souviens toi aussi que les pouvoirs de ton bijou sont unique. Tous ne permettent pas de volé. Entraine toi à les découvrir et surtout ne te limite jamais dans tes éssais!

Te prend la main pour t'aider à trouver l'équilibre

-Bien sur je conseille de te limité en attendant que tu trouvre ton propre chant et celà prendra du temps.

Te souris.

*Elle est trés douée, sont potenciel est trés avencé pour celui d'une mortel. De plus ça ressemblance avec... est vraiment troublante*
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:05:30   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

* Ou la la vas falloir que je fasse gaffe moi sinon ça va devenir une abitude!pfuuuuu!*

-Oui je comprend , mais pour moi avoir des pouvoirs n'est pas une priorité sauf peu être de voler ou de "flotter" parce que la je flotte plus que je vole mais bon....Enfin tout ça pour te dire que j'ais peur de ne pas savoir m'arrèter si jamais ça me monte à la tête!Tu sais bien que je ne suis ni plus ni moin qu'une mortelle en fin de comptes!

Je te sourit toujour avec reconnaissance...
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:58:28   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Te souris et me rapproche du sol

-Je sais et c'est bien pour ça que je vais te surveiller! A partit d'un certain stade de formation on peu supposer que les mortel sont moins apte à fair des bêtises.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:55:04   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Je rit un peu

- A la la ces mortels il faut constament les surveiller!Merci quand même!j'èspère que je ne fait pas trop de bétises tout de même?!

Mes yeux pétille et je te sourit
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 13:11:04   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Oui il faut les surveiller et pourtant ne jamais intervenir. Du moins en théorie.

Je prend un air nostalgique.

*Je vais peu être devoir bientôt partir.*

Baisse la tête. Puis temps mon bras droit dans le vide, une lance de lumière se matérialise d'un seul coup Le souffle fais voler ma cape. Mon air est sérieux, tu t'aperçois que jamais je n'ai eu ce regard et cette expression sur le visage. Une expression terrible, toute humanité semble avoir disparue.

*Et même tout de suite. C'est bien le moment pour qu'ils viennent me chercher...Il semblerai qu'ils ai oublié qui je suis. Je ne suis pas du genre à suivre sans rien dir. Un autre chant, une autre dance ve raisonner.*

Et, toujours avec cet air grâve. Me retourne et d'un revers de mains une "flaque" de lumière vertical se matérialize. Sans me retourner.

-Erylis je vais devoir m'absenter. Je ne sais pas combien de temps, il est des chose urgentes que l'on ne peux remettre à plus tard. Mais souvient toi que j'aurais toujours un oeuil ici.

Puis je traverse la porte de lumière.
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 13:45:35   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Je le regarde son expréssion change il n'y a plus aucune humanité en lui ...ça commence a me faire peur mais bon c'est Oropher quand même!

-C'est pas grave si tu revien c'est déja ça....

Mes paroles s'évanouisse dans la vide il est déja parti ....*tant pis*...Je me sens seule mais bon j'ais l'habitude! Je caresse mon amulette.

*Et pui de toute fason je l'aurait toujours pour ne pas t'oublier!*

Je m'éloigne doucement , je vais découvrire ce monde ...
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:34:28   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

arrive près de la source...

Se pose et boit à grandes goulées de l'eau puis se roule en boule et ferme les yeux, un vértige désagréable la prenant.


--------------------
ma forme humaine :
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  L'île encestral:Griffon=Griffe et..............  La source glacée  entre dans l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum