Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Terre des hommes  La forge 

 Discution et aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:05:37   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

J'entre sous ma forme humaine...j'essaie de retrouver mes emotions...Un dégout m'envahi alors que j'essaie de surmonter..*Etre humain...BRRR*

-Oropher?


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:15:48   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

J'entend la voie d'Alaska. Je sort de la reserve avec

ça....Ma dernière création.

-Je vois que tu es venu en humaine comme je te l'ai demander. Tu vien de franchir un cap sans le savoir. Tu vien de commencer à affronter tes peurs en te balladant dans ce village parmis ces humains. Maintenant, tu vas commencer par me arconter ce qu'il s'est passer éxactement durant cette guerre...J'ai entendu parler d'une guerre avec les loup garous...Est ce la même? Si non donne moi des précisions.
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:30:40   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Comme je l'ai dit je ne me souviens pas grand chose...je me souviens d'une guerre où tout était sombre, où des sorciers et des nécromanciens s'affrontaient dans les airs, des trolls et des hommes se battaient entre eux....il y avait des elfes également je crois et aussi des nains, et pour le "mal" il y avait des monstres de toutes sortes...c'était horrible...Ca puait le sang et la peur...il n'y avait pas de loups garous je crois, ou plutôt si, mais seuleument un ou deux qui se battaient dans leur propre interet... et il y avait...des "dragons"? très puissants dégageant une aura particulièrement forte...et des humains ou des choses qui ressemblaient à des humains, des dieux je crois...mais il ne participaient pas vraiment les dieux...


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:13:42   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Te regarde dubitatif.

-C'est étrange, les cicatrisse d'une telle guerre sont longues à disparaître. Celà fais combien de temps que la guerre est fini? Tu ne serais pas me dir depuis combien de temps elle est fini?
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:32:28   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Depuis combien de temps?? Je n'en sais trop rien...je ne sais même pas mon age exacte, j'ai 100 ans de souvenirs mais plusieurs parties de mon passé me sont obscures...As tu entendu parler d'une guerre où les dieux et ces sortes de dragons (qui n'étaient pas vraiment des dragons...) se sont affrontés??


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:31:48   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je souris.

-Oui et si celà c'étais passé ici il ne resterai rien de ce monde. Les combats qui oppose des dieux détruise les plans et les mondes. Ce monde et jeune tout en étant vieux.

Je prend un air sérieux.

-Pour fair simple à la fin d'une guerre plus éffroyable encor que celle dons tu me parle, le multivers s'est éveillé. Il avait conscience de lui même. Depuis plusieur cycle, au moment de mourir, il possédait le gardien le plus puissant et revenait à la vie.Ce faisant, il repartais à zéro. Toutes les vies, les planètes, et les plan qu'il avait en lui étaient détruites. Puis tout recommençais. Mais la dernière fois que celà c'est passé...Nous étions là, la nouvelle génération. Et nous avons décidé de fair autrement. Nous avons fais revenir le multivers sans pour autant que tous ce qui le constituai ne soit détruis. Donc ton monde ne peux avoir vu un telle combat. Puisque tout est "neuf". Par contre il se peu qu'un guerre plus récente, et proche de ce monde est éclaté sans que je le sache.

Me grate la tête. Puis te regarde avec un regard trés profond.

-Et tu sur d'avoir toujous été de ce monde? Car vois tu...A 100 ans, un dragon est plus...vieu. Il n'est plus un dragonnet.
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:43:44   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

- Je ne sais pas...tu as raison, je dois avoir plus de cent ans d'age et je ressemble encore à un petit dragon...cela est bizarre, et je ne pense pas être née dans ce monde...Cela est la seule chose que je crois savoir sur ce que tu m'as dit, car j'ai eu beau cherché, je n'ai jamais retrouvée le lieu de ma naissance ici, et j'ai du faire tout ce petit monde...


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:46:25   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Serai tu me parler un peu de ton passé? Te souviens tu de ton enfance? As tu voyager sur cette planète? Et tu sorti de ce royaume? Je ne pense pas que...Tes souvenir vienne tous d'ici?
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:50:49   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Alors...je me souviens d'un bel endroit, mais mes souvenirs remontent à quand j'ai 4 ans, plus tôt, je ne me souviens de rien...je me souviens d'une caverne avec un grand fleuve et de miliers de petites fées toute minuscules même pour les humains voletant par ci par là (et il n'y en a pas ici), je me souviens d'un chateau énorme tout de cristal (i n'y est pas non plus) et de deux humaines avec qui j'aimais jouer, mais elle sont mortes...SInon, beaucoup plus tard, je me souviens d'une motagne énorme, atteigant les nuages les plus haut, elle était noire et une pluie diluvienne s'abattait constament sur elle...Je me souviens de la rencontre avec le sorcier et de quelques années passé avec sa famille, je me souviens d'un épisode de la guerre et puis sinon mes souvenirs sont ici...


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:03:00   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Prend un air désolé.

-Pour ce qui est de ton passé, j'ai bien peur que je ne puisse pas grand chose, le tout est de savoir si tu sauras vivre avec ce mysthère ou si tu veux chercher le passé. Au risque d'y détérer des chose horrible...Pour toi, comme pour ce monde. Tes souvenir sont des images de lieu divers. Il serait trop difficile de les chercher...Surtout lorsqu'on ne sais pas ou commencer.
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:06:05   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Je crois que si je le voulais vraiment, je pourrais déterrer quelques souvenirs que je me suis cachée à moi même...Je les sent mais je n'ai pas envie de les voir...Pour le reste de mes souvenirs, il m'ont été surement pris, pourquoi? je n'en sais rien...

sinon, pour mon apparence, as tu une hypothèse? c'est pas que ca me gêne, mais rester enfant à vie, enfin voilà, quoi! mdr


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:20:00   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Je pense que pour ton apparence il s'agit surtout de savoir pourquoi tu as peur. Il y quelque chose chez toi qui donne cette impreesion. Sous tes air de bonne humeur je sens de la peur...Peus être est ce du aux humains...Ou quelque chose de plus ancien...Peu être que tu te bloque toute seul. Comme une sorte de mécanisme d'autodéfence...poue te cacher peut être.Ou encor une possiblité...:tu n'a pas assez vécu, pas assez de souvenir pour que ton corp suive, mais c'est très peu probable...
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:25:10   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

J'ai en effet une vieille peur des humains, mais ca n'est pas logique, j'aurais plutôt grandi au lieu de rester petite...j'ai fait un drôle de rêve il n'y a pas longtemps, il pourrait peut être exprimer pourquoi je suis petite à condition que j'arrive à le déchiffrer...


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:27:17   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Tu ne comprend pas ce rêve? Peux être que je peus t'aider...Enfin si tu veux vraiment me le raconter...
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:37:52   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Oui, bien sure, pas de problème...J'étais comme dans un espace où il n'y a rein, où tout est noir...J'entendais deux voix qui se disputaient..

elle disaient que je n'était pas prete..l'une voulaient que je fasse un truc : le "Farlinne", je sais pas ce que sais...

bon, on tout cas ca a fini par un éclair où je voyais moi bébé qui grandissait vite et devenait adulte, puis j'entendait quelqu'un (une voix de femme) qui hurmait que non, je dois savoir qui je suis, je ne suis pas un vulgaire dragon renifle, exaspérée par les propos de la femme... puis je l'entend hurler et une voix d'homme sinistre dit que comme ca je ne gacherais pas ses plans...


il n'a aucun sens mon rêve, je n'ai jamais entendu ces voix...


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:34:10   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je prens un air pensif...Puis me à marcher dans l'atteliers...

-Si tu veux savoir qui tu es, je veu bien t'aider dans une certaine mesure. Je serais toujours là si il y a besoin, mais ne compte pas sur moi pour fair des recherches. C'est une chose que tu dois fair seul. Mais es tu bien sur de ce tu vas fair? Sais tu seulement ce que tu vas trouver?Mais je ne peux t'empecher de vouloir savoir. Tien moi au courant de tes avencer et je t'aiderais à comprendre dans les limites où je pourrai t'aider.
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:48:01   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

je te remercie Oropher...je chercherais non pas mon passé mais ce que je dois faire dans l'avenir...et pour cela je crois que je dois découvrir tout ce qui touche à ma naissance, je vais chercher, je te tiendrais au courant, merci.


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:47:24   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je te souris.

-Il n'y a pas de quoi. J'aime aider les mortels. Et puis c'est reposant par rapport à ce que je fais d'habitude...Mais surtout, ne perd jamais ton objectif de vu. Continu toujours à avencer, et reste toujours toi même, le risque de te perdre dans cette quête est trés grand.
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:30:05   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Merci Oropher! ^^

Aux étangs j'ai découvert une chose étrange, regarde.

Lui montre la paume de ses mains. elles sont couvertes d'un dessins compliqué brillant d'une lumière bleutée.

-Et si je veux, grace à ca, je peux "glacer" des objets...


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:02:42   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Te prens les mains et les retourne. Passe le pouce aux niveaux de tes paumes, et regarde attentivement. Puis te regarde.

-Comment est ce arrivé sur tes mains? Ces runes n'ont rien de naturel, elles ont été gravées artificielement. Elles sont apparue comme ça?
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:01:56   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

je suppose, je me suis réveillée il n'y a pas si longtemps avc dans les marais et c'est à ce moment que j'ai appercue ces dessins....je n'en sais pas beaucoup plus.


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:35:31   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je prens un air surpris.

*Comment ces runes ont elles pus se retrouver sur ces mains. De plus elles sont toujours active et ce n'est pas bon. Et je ne peu pas risquer de les en lever moi même sous peine de lui fair courir un grand danger...*

-Vraiment? Et tu te souviens de quoi avent t'être réveillée? Une cuite mal digéré et ont se retrouve avec des tatouages magiques comme ces runes sur les mains!!! Non sérieusement et que ressens tu depuis que tu les as?
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:04:47   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Je ne sais pas, comme si quelqu'un me protegeait...j'ai fait un rêve avant d'arriver dans les marais, et, tu vas me prendre pour une folle, j'ai vraiment l'impression que ca s'est passé!

Il y avait toi, moi (sous une forme bizarre) et le dieu des morts...enfin un rêve du genre de quelque chose qui ne risque jamais d'arriver mais j'ai cette impression...


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:50:01   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je souris.

-Et oui par fois les rêve nous de ces choses! Tu veux me le raconter?
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:08:28   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

J'étais comme atirée par un aimant, j'avais l'esprit très flou, je n'avais qu'un but, rejoindre l'endroit où je devais aller. Quand j'ai récuperer mes esprits, je me suis rendu compte que j'étais dans un temple, et tu étais là. Il y avais un tompbeau et je devais reveiller la morte qui y étais enfermer, ma petite maitresse...(il y a certaines parties du rêve qui me sont encore très flous...) Puis il y a eu le sorcier qui m'avait élevée, il voulait que je la reveille. Je l'ai fait. Puis il s'est changé et on a atteri tous les trois dans un endroit bizarre. Je n'étais plus une dragonne mais plutôt une sorte d'humaine avec des ailes je crois. Le dieu desmorts est venus, le sorcier/démon était son serviteur. Tu t'es battu avec le démon et j'ai atteri, avec le dieu, dans un espace horrible, suintant la peur et la detresse. Puis ca se fini là.

Il est bizarre mon rêve! Tu dois t'ennuyer, ca n'est pas très interressant d'écouter les rêves des autres. fais un sourire d'escuse.


--------------------
ma forme humaine :
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Médieval times  Terre des hommes  La forge  Discution et aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum