Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Terre des hommes  Les ecuries 

 Destriers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:13:57   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

Bucéphal

Puissant cheval endurant et rapide

Hosanna

Cheval rapide et fidèle a son maître et très bon sauteur
Prit par Perle noire

Mont Louis

Bel etalon , rapide et malicieux

Message édité le 07-05-2005 à 07:20:32 par amelia


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 10:32:44   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

C'est sous forme humaine que je vais me promener à présent.

Description:1m75, chevx noir et yeux noir, un balafre sur l'oeil gauche, couvert par une grande cap de voyage sale et déchiré. Environ 29 ans.

Après réflections je décide d'acheter Bucéphal.
Employer divers
Nouveau
12 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:28:52   Voir le profil de Employer divers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Employer divers   

Bucéphal vendu
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:08:04   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Arrive dans les écuries sous sa forme humaine, le calme des chevaux la détendent...Va voir un cheval, seul restant de l'ecurie des destriers...il me regarde et recule, les oreilles plaquées contre son crane...Je m'acoude contre la porte de son box, au bour d"un moment, il vient me sentir, puis il me donne un petit coup de tête, ayant l'air de vouloir sortir.

Je demande à un employé s'il est libre et si oui si je pourrais l'acheter...


Message édité le 27-09-2005 à 17:09:18 par Alaska


--------------------
ma forme humaine :
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:59:22   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

-Vous n'en serais pas deçu mademoiselle , c'est un bon cheval montLouis-


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:00:23   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Je vous remercie.

Prend les rênes de son nouveau cheval et monte en selle, d'un léger coup de talon, elle le fait partir au pas au dehors des écuries.



--------------------
ma forme humaine :
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Terre des hommes  Les ecuries  DestriersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum