Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  L'île encestral:Griffon=Griffe et..............  le temple 

 Conclusion.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:57:32   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Aprés les évènements du temple, et chez l'ex dieu de la mort. Quelque chose restait à regler. Le sort de résurection d'Alaska même si celui ci était douteux. Il n'en restait pas moins valide. Effectivement, la résurection s'était faite et contre toutes attentes. Je revin alors dans le tombeau. Mais à ma grande surprise celui ci était vide. Sans difficulté je retrouvais l'exmorte dans un coins de la pièce se ballabçant d'avent en arrière les trait tiré par la peur. Comportement qui na s'arrengea pas lorsqu'elle s'apperçut de ma présence. Elle voulut d'abord fuir, en même temps n'étais je pas là pour la détruir? Aprés elle se tourna vers moi, je cru dicerner un lueur de raison chez cette pauvre femme...Ces yeux pleuraient sans interruption. Je me surpris a me demander ce qu'elle pouvait voir pour être si éffrayée. Mais là il n'y avait pas besoins de se posé de question...Ma décision était évidante. Je levais la mains en l'air et une lumière bleu rayonna.
Quelque minutes plus tard, le bruit d'une porte de lumière se refermant se fit entendre, puis le silense revint.
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:07:12   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Au même moment, bien plus loin, dans les étangs, alaska ressent une vive douleur..


--------------------
ma forme humaine :
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  L'île encestral:Griffon=Griffe et..............  le temple  Conclusion.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum