Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Les collines vertes:licornes=Ange et.....=  Les rochers 

 Attérissage.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:03:07   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Le ciel se brise. Cette fois le passage d'un plan à un autre se fais beaucoup moins subtilement. C'est si le ciel été une sorte de fenêtre et que l'on faisait un trou dedans. Les "morceaux" de ciel se volatilise ensuite. Une boulle de feu sort de ce trou. Puis aprés une chute de 3 000 mètre environs s'écrase au mileu des rochés non sans en briser quelques un...

*Oula je crois que j'aurais du fair autrement*

Je suis dans un piteu état. Mon armure et persée, du sang coule de nombreuse blessures. Je serre toujours dans mon poing Draco, mon épée à deux mains légendaire. J'éssaye de me relever mais je crache du sang.

*Cette fois on peu dire que ça été dur. Si seulement...*

Je recrache du sang. Puis perd connaissance.
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:53:44   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

l'atmosphere se rechauffe des flamme j'aissent de nul part et j'arrive dans un grand jet de lumiere blanche.

-et bien mon con tu y est pas aller de main morte ce coup si !!
puis comme les emmerdes te suivent souvent si je te soigne pas sa va etre dur pour les autres !!! -

je me morphe alors en humain afin d'utilisé mon épé Nâsatyas que j'invoque sur le champ.

-// |\\|454+!45 \\/!3|\\|5 4 |/|()! \\\-

mon épé apparait alors dans ma main de viellard.

je la saisie alors de mes deux main lame vers le bas elle se met a luire d'une multitude de couleurs etrange. et je la plante dans le coeur de ce gros betat agonisant.

son armure tres solide se laisse transpercé car rien de mauvais n'ariveras a son maitre. je met alors toute ma puissance dans l'épé afin de redonné le remede le puis puissant que je connaisse *apres tout il faut bien ca pour soigner un "dragon" comme lui*.

je retire alors mon épé apres avoir fini mon incantation

-// |\\/|3|_||2 3+ |23|\\|4!+ |)3 +35 [3|\\||)|235 \-

son corp se met alors a se desecher et a se consumer les flammes deviennent de plus en plus grande et brulente les flammes virent du jaune au rouge puis au bleu au vert et ainsi de suite jusqua refleté les couleurs de l'ame d'orophere.

puis soudain le feu s'estompe dans un grands ventet orophere aparait alors debout beau comme un sous neuf avec pour seul trace de son mauvais etat d'il y a 5min son armure en piteuse etat et les taches de sang sur ses affaire !!!

je me remorphe alors en fenix pendant que mon épé retourne au nean d'ou je la reinvoquerai !!

-desolé dragon mais mes sorts guerisse mais ne font pas la lessive et ne repare pas les tissus (on est pas a la télé ici !! )
par contre a ton tours de faire le menage c'est le bordel ici maintenant !!
puis assure toi qu'il ne t'on pas suivit !!-

je m'eloigne alors en volant puis je me retourne vers lui en lanssant

-la resurection c'est gratos en reconnaissance de ma dette ainsi que la revigorisation des cellules par contre pour le teleport et le suplement soins express va falloir payer "denver" -

Message édité le 09-09-2005 à 16:40:03 par warius
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 12:02:56   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Me remet rapidement grace aux soin de warius.

*Te payer hein?*

-Tu voudrai me fair payer? Mais dis moi la jolie épée que tu as là...L'as tu payé mon chère petit poulet?

Puis je me met à rire. Puis m'arrete.

-Je ne pense pas que l'on m'ai suivit. J'ai fais le necessaire. Mes "amis et alliés" on décidé qu'il fallais que je prenne un camp dans le guerre qui va se déroulé. Je suis allé à leur rencontre avant qu'il découvre ce monde. Allons chez toi, je vais te racontez.

J'ouvre alors une porte de lumière. (la flaque d'eau de lumière verticale)

*Ce con à des soin divin, c'est pas n'importe quoi! Théoriquement j'aurais du dormir un bon moment avant de m'en remettre...*
warius
Discret
warius
43 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 12:25:55   Voir le profil de warius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warius   

*il me prend pour un noob ou quoi !!! °_°*

-ben ok je te suis !!!-

je prend alors le portail !! pour me retrouver au volcan !!



Message édité le 09-09-2005 à 16:37:41 par warius
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Les collines vertes:licornes=Ange et.....=  Les rochers  Attérissage.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum