Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Les collines vertes:licornes=Ange et.....=  Les Dunes verdoyante 

 Arrive seule et craintive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Casiope
Casiopé, plus belle qu'une étoile..
Nouveau
Casiope
7 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:53:55   Voir le profil de Casiope (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kisa.passiblog.com   Envoyer un message privé à Casiope   

J'arrive sur une colline qui me semble tout surplomber.
*... Je ne sais même pas où je suis.... si quelqu'un pouvait m'indiquer mon chemin....*
je trottais en regardant tout ce qu'il y avait.
*C'est quand même très beau...*
Griffe
Discret
Griffe
37 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:34:55   Voir le profil de Griffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griffe   

arrive par surprise
-SALUT


--------------------
la haine coulle dans ses veines
ATTENTION A SES GRIFFES
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:15:02   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je me promène sur Bucéphal sous forme humaine. J'aperçois au loins un griffon qui s'approche d'une licorne. Puis j'entens comme des mots à la place des classiques cris égus des griffons.

*Un griffon qui parle? Ca c'est très intérréssent, jusque là en général les griffon que j'ai rencontré servao de monture*

-Allé Bucéphal!

Le cheval s'avence.

-Draaken à tous. Je me nomme Oropher.

*Il est tous jeune en plus!*

-Puis je me joindre à vous?

Je vous regarde tour à tour avec un sourir.
Griffe
Discret
Griffe
37 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:06:17   Voir le profil de Griffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griffe   

-oui moi c'est Griffe


--------------------
la haine coulle dans ses veines
ATTENTION A SES GRIFFES
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:16:28   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

J'incline ma tête en signe de respect.

-Draaken Griff, par contre je dois avouer que trouver un griffon sachant parler m'étonne beaucoup. La plupart des griffons servaient de monture à d'autres races. et n'avaient guère d'intelligence pour employer le language commun.

*Surprenant!*
Griffe
Discret
Griffe
37 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:32:52   Voir le profil de Griffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griffe   

-j'ai jamais voulue le dire mais quand j'étais petit je suis allé dans un laboratoir et ils ont fais des expériences sur moi.c'est pour ça que je sais parler


--------------------
la haine coulle dans ses veines
ATTENTION A SES GRIFFES
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:37:34   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Trés intéréssant*

Je te regarde avec un énorme sourir.

-Mais dis moi, quel peuple ou race à pus "s'amuser" à fair ce genre de choses?...Cela a du être une expèrience traumatisante.

Croise les bras et baisse la tête l'air de réfléchir.

*soit des humains, soit des humains, soit des humains...Des goblins? C'est trop idiot...*
Casiope
Casiopé, plus belle qu'une étoile..
Nouveau
Casiope
7 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:11:20   Voir le profil de Casiope (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kisa.passiblog.com   Envoyer un message privé à Casiope   

"Je... "
*Je me sens un peu perdue, et d'abord, c'est quoi des "experiences scientifiques" ? *
"Je peux partir si vous voulez ! je sens que je dérange, et en plus, je ne sais même pas de quoi vous parler ! excusez-moi.. "
Je pars en marchant vers la mare. (ou le lac je sais plus, lol)
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:56:05   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je voie la licorne qui s'éloigne genée.

-Mais non jeune licorne! Tu ne nous dérange pas! Je fais connaissance avec ce jeune Griffon! C'est tout. Je ne t'ai jamais vu non plus, je me nommr Oropher, et toi comment t'appele tu?

*Elle a l'air perdu*

Je te regarde avec un sourir et un regard rassurant.
Elween
Discret
19 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:41:19   Voir le profil de Elween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elween   

je me balladais et voit plusieurs personne, qu'elle ne connaissait pas
je resta un peu a l'ecart, pour ne pas les derangees


--------------------
elwenn
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:22:53   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Tien ça sent l'humain*

Je me retourne et vois la nouvelle venu.

-Bonjours jeune humaine! Je me nomme Oropher.
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:40:27   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Se pose près d'un homme qui lui était inconnu.

-Bonjour, je me nomme Alaska et toi?

fait un sourrire et sent une odeur...*un dragon! pas possible! sous forme humaine?*

-que fait un dragon sous la peau d'un humain?...

Secoue la tête et s'assoit.


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:39:39   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

*Tu relache Oropher, tu te fais avoir trop souvent ces temps si*

-Heu...Je voyage ainsi pour apprendre aux cotés des mortels et les aider si le besoin s'en fais sentir et si il le mérite bien sur. Tu es encor jeune c'est normal que tu sois surpris. Mais soit gentil n'en parle à personne.

Je te regarde avec un sourir.
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 10:55:04   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

-daccord mais pour moi c'est inimaginable qu'un dragon se transforme en humain!

pense à des mauvais souvenirs...


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:12:16   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je prend un air légèrement paternel.

-Voyons jeune dragonne. Tu comprendra avec le temp. Tu as surement eu une mauvaise expèrience voilà tout. Les humains et les mortel en général sont des abrutis c'est un fait, mais lorsqu'il veulent bien il peuvent fair preuve d'une énorme force d'âme!
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:44:52   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

fait un grand sourrire, s'allonge et s'étire.


--------------------
ma forme humaine :
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:01:45   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

Je me pose
-bonjour la compagnie


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:33:42   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

bien le bonjour Amelia!


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 01:25:12   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Draaken dame Amélia. C'est un plaisir de vous voir.
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:45:57   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

se roule dans le sable puis s'allonge et en regardant oropher se dit qu'elle a une impression de déjà vu... *mais où est ce que j'ai pu donc le voir? impossible...je n'ai rien dit...mais j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vu! C'est vraiment désagreable cette fichue impression...*


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:03:50   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je vois le regard d'Alaska et souris.

-Je t'intrigue tant que ça? Tu as l'air trés...pensive.

Je ris.
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:19:53   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

bah...un dragon qui se change en humain et avec plaisir, ca a de quoi intriguer! mais....tu n'aurais pas de la famille? J'ai vraiment l'impression de t'avoir déjà vu et cela m'énerve grandement car c'est impossible!

Message édité le 21-09-2005 à 17:20:39 par Alaska


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:49:05   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

-Je ne pense pas avoir de la famille dans le coins...Mais peut être nous somme nous déjà rencontré quand tu été une nouveau née...

*Maintenant que j'y pense...Moi et ma mémoir de lézard*

-Et pour préciser je ne me change pas en humain par plaisir mais par interet. Il y a toujours à apprendre auprés des autres petite Alaska. Et puis tu es trop pressée, il faut prendre la temps de réfléchir. Ce n'est pas comme si t'as vie été courte.

Te regarde avec un sourir et un regard amusé.
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:58:18   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Ferme les yeux et réfléchi...*J'ai eu de mauvais contacts avec les humains mais j'en ai eu un qui m'as beaucoup rapporté sans pour autant que j'y prenne plaisir...* pense à sa petite maitresse décédée dans une bataille et au père de celle ci, magicien qui avait réussi à me battre et m'a appris tant de choses sur le monde en échange d'un petit service : devenir la monture de sa fille...j'avais acceptée, reconnaissant le magicien comme un dominant...les humains meurent si vite, on les détestent et quand on fini par s'attacher à eux, il est trop tard... laisse tomber une grosse larme de sa joue puis lève la tête, mécontente de s'être laissée allée à de tels sentiments pour un dominant...

Regarde Oropher et soupir.

-Les humains...une petite chose fragile et méchante pourtant capable de tant d'emotions que n'ont pas obligatoirement les autres races...


--------------------
ma forme humaine :
Oropher
peu connu
Oropher
209 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:08:24   Voir le profil de Oropher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oropher   

Je prens un air plus sérieux.

-Détrompe toi! Toutes les race peuvent aussi bien fair le bien comme le mal. Certaine race sont certa plus prédisposé à montré leur émotion. Comme les humains. Mais montrés ces sentiment peut parraître une faiblesse, celà peut aussi être une force. Mais avant tout il faut choisir le moment et les bonnes personnes.

Puis souris.

-Tu es encor jeune, tu prens trop les chose à coeur. Tu comprendra avec le temps.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Médieval times  Les collines vertes:licornes=Ange et.....=  Les Dunes verdoyante  Arrive seule et craintiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum