Médieval times
Administrateurs : amelia
 
 Médieval times  Hors-Jeu  Présentation 

 Présentation des loups-garous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:03:10   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

pour les loup-garous


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
cyclone noire
Discret
cyclone noire
2 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:53:44   Voir le profil de cyclone noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclone noire   

NOM : ANGEL (ancienne cyclone)
RACE : HOMME (il y avais pas de sujet pour homme !)
Age : 19
Caractère : TRES MYSTERIEUX, DRAGUE TT CE QUI BOUGE ! surtout une fille mignone que j'ai vu ! une certaine perle noire (je vais mettre le bordel !)


--------------------
ANGEL
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:23:56   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

Bienvenue


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
cyclone noire
Discret
cyclone noire
2 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:52:28   Voir le profil de cyclone noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclone noire   

merci !


--------------------
ANGEL
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:59:07   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Race : Loup Garou
Prenom : Adira
Nom : ///
Age : 18 ans
Histoire : Adira est née de 2 parents loup garou. A l'âge de 4 ans elle a commencée à se transformer
Physique : Grande fine et élancée elle est taillée pour la course , la réactivité et l'endurance. Yeux verts avec des tachesd'or, cheveux chatains. Sous sa forme louve elle conserve ses yeux et a une splendide fourrure argentée, mais un physique de femme
Photo : Voir avatar et signature
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:04:11   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

Bienvenu


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:06:04   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

Merci !


--------------------
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:08:09   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

de rien


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Elween
Discret
19 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:59:43   Voir le profil de Elween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elween   

Race Homme
Prenom Elween
Nom Godess
Age 17
Histoire a l'age de 3 ans mes parents ont ete pris en ottages, et tues, je suis donc allees chez mes grands parents, qui etait ma dernier famille, mais quand j'ai eu 14, ils sont morts de veillesse, je vagabonde donc depuis mes 14 ans, je suis arivee ici, et j'espere pouvoir m'y installee^^
Physique je suis blonde de taille moyenne aux yeux gris/bleus
Photo






voila^^
Adira
Faible
90 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:14:28   Voir le profil de Adira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adira   

bienvenue


--------------------
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:23:45   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

bienvenu tu peux jouer


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:40:57   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Bienvenue


--------------------
ma forme humaine :
Elween
Discret
19 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:50:09   Voir le profil de Elween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elween   

merci a tous^^


--------------------
elwenn
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:51:35   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

Race:Loup-garou
Prénom:Erylis
Age: 18 ans
Histoire: née d'une mère humaine et d'un père loup garou elle devin donc une louve a chaque pleine lunes à partir de ses 9 ans alors pour ne pas bléssé sa mère elle regeoigni son père dans la forèt pui il mourut en voulant la défandre et elle se sens coupable de sa mort mais n'en parle a personne!
Physique: jeune filles grande et élancée se transphorme en une superbe louve noir aux yeux brillant elle est souple et rapide mais pas trè forte....
Griffe
Discret
Griffe
37 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:16:31   Voir le profil de Griffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griffe   

salut


--------------------
la haine coulle dans ses veines
ATTENTION A SES GRIFFES
amelia
Grand chef
amelia
239 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:04:58   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

bienvenu


--------------------
Amelia la grande chef des dragon(et la dirlo)
Alaska
Une dragonne de brume.
Intégrer
Alaska
192 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:00:50   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Equitationpassion   Envoyer un message privé à Alaska   

Bienvenue!!!


--------------------
ma forme humaine :
Erylis
Intégrer
Erylis
125 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:14:22   Voir le profil de Erylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erylis   

merkiiii é griffe elle est tro tro belle ton image!!!!
Griffe
Discret
Griffe
37 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 05:31:30   Voir le profil de Griffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griffe   

merci


--------------------
la haine coulle dans ses veines
ATTENTION A SES GRIFFES
uasti
Nouveau
1 message posté
   Posté le 20-11-2005 à 17:11:19   Voir le profil de uasti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uasti   

amelia a écrit :

pour les loup-garous

je sui inscrite mais on fait comment pour devenir un loup garou
merci de me répondre sur mon adresse petite.hera@wanadoo.fr
uasti
Haut de pagePages : 1  
 
 Médieval times  Hors-Jeu  Présentation  Présentation des loups-garousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum